Ladoz 11 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 On aurait dû alors le surnommer Si M'hammed El Bachili , vous suivez toujours !! PS: Au risque de provoquer l'ire de notre ami Ladoz et en réponse à la personne qui a noté qu'il y avait beaucoup de kabyles, je dirai: "Au fond, Nous sommes tous des Amazighs". :mdr: ??????? Mr Ladoz respecte ton point de vue même s'il n'apprécie guère le "nous sommes tous des" synonyme de totalitarisme identitaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Non. Ai-je la tête de quelqu'un qui parle sérieusement? oui tu l'air sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Annabia jijlia :D Mon père est Annabi ma mère est Jijlya Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 oui tu l'air sérieux :D :mdr: Je vais tout dire. J'habite dans une ville. Mon père est de cette ville et ma mère est d'une autre tout près. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: Je vais tout dire. J'habite dans une ville. Mon père est de cette ville et ma mère est d'une autre tout près. ah bon :huh: la qu'elle :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ah bon :huh: la qu'elle :doctor: Devine et impressionne-moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Devine et impressionne-moi. Je crois tu’ es de l’est mais d’où ext je n’arrive pas a deviner :confused: dis le moi :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. je vois ou tu veux en venir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je crois tu’ es de l’est mais d’où ext je n’arrive pas a deviner :confused: dis le moi :D Bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bientôt inchallah. ah bon :mad: pourquoi pas mtn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 ah bon :mad: pourquoi pas mtn :confused: Le temps que je vérifie. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 je vois ou tu veux en venir :shifty: :mdr:tu peux me le rapeller là ,car tu sais j'ai un trou de mémoire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr:tu peux me le rapeller là ,car tu sais j'ai un trou de mémoire:rolleyes: a3la bali wa 3la balak et ji dicline rien nan plus Na :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 a3la bali wa 3la balak et ji dicline rien nan plus Na :D :p ma3lich je le devinerai :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Le temps que je vérifie. ok j'attends :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Bjaoui. Ma mère a des petit origines turcs d'attant des année 1800 ainsi que des origines de Sakia Hmra dans les environs 1200 Mon père comme ma mère a des origines de Sakia Hmra dans les mêmes années. En tout cas moi Bjaouis mon amour Bjaouis pour toujours Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 :mdr: Je vais tout dire. J'habite dans une ville. Mon père est de cette ville et ma mère est d'une autre tout près. Je vais tout de suite consulter AKINATOR. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je vais tout de suite consulter AKINATOR. :confused:Il devine tout apparemment. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Je vais tout de suite consulter AKINATOR. Merci redaiwa, j'avais perdu le lien vers AKINATOR, Moi, j'habite dans le ville où né mon arrière grand père, mes des recherches dans des archives en espagne (merci frangine) indique que ça remonte à bcp plus loin (env. 1500) :D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Merci redaiwa, j'avais perdu le lien vers AKINATOR, Il est tout simplement GENIAL. Moi, j'habite dans le ville où né mon arrière grand père, mes des recherches dans des archives en espagne (merci frangine) indique que ça remonte à bcp plus loin (env. 1500) :D Ton arrière grand-père est né vers 1500 :eek: ??? Mais dis-moi, vous êtes un peu HIGHLANDER dans la famille ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Il est tout simplement GENIAL. Et il te dit quoi sur moi? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Et il te dit quoi sur moi? Que tu es Constantino-Batnéen. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 Que tu es Constantino-Batnéen. ça c'est toi qui le devines? :mdr: Tu m'as lu sur le topic du délire. La première ville me plait beaucoup et la deuxième, je ne l'ai même pas mentionnée, mais me plait aussi. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ça c'est toi qui le devines? :mdr: Disons que c'est AkinatoRedaiwa :D Tu m'as lu sur le topic du délire. Non, non, c'est quoi ce topic? J'espère que ce n'est pas :rasta: La première ville me plait beaucoup et la deuxième, je ne l'ai même pas mentionnée, mais me plait aussi. Donne-nous au moins un indice... par exemple est-ce que l'indicatif de wilaya est pair ou impair ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Disons que c'est AkinatoRedaiwa :D Non, non, c'est quoi ce topic? J'espère que ce n'est pas :rasta: Donne-nous au moins un indice... par exemple est-ce que l'indicatif de wilaya est pair ou impair ? Dans les deux cas, ça fera 24 wilayas. Quant aux deux villes citées plus haut, l'indicatif est impair pour les deux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts