timesmoney 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Entre Azefoun coté père et Michelli coté mère Donc un 100 % kabyle :D et j'habite de le cœur d'Alger Malgès tout , Vive Le Mouloudia d'Alger :04: tres bonne présentation a miss n'michelli avc ton joli costume :D:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Il est tout simplement GENIAL. Ton arrière grand-père est né vers 1500 ??? Mais dis-moi, vous êtes un peu HIGHLANDER dans la famille ??? :mdr::mdr: non gros malin :p, c'est la présence de ses ancêtres (donc des miens)dans la région qui remontent à 1500 ah oui, j'adore Akinator, je viens de lui poser une colle concernant mohamed ben abdelaziz (RASD), et le pauvre genie m'a demandé de rajouter une question dans son questionnaire pour l'aider, alors dans ma grande générosité, j'ai accepté :D:clover::D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Dans les deux cas, ça fera 24 wilayas. Mais non puisque si on prend comme hypothèse de base que tu es de l'est alors ça restreint quelque peu le champ de recherche. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Mais non puisque si on prend comme hypothèse de base que tu es de l'est alors ça restreint quelque peu le champ de recherche. Seulement si je suis de l'est, ce que je n'ai pas encore affirmé ou nié. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Seulement si je suis de l'est, ce que je n'ai pas encore affirmé ou nié. Pourquoi tant de mystères ? Tu as peur qu'on vienne passer les vacanaces chez toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Pourquoi tant de mystères ? Tu as peur qu'on vienne passer les vacanaces chez toi ? :D :mdr: J'ai du sang skikdi wallah. Tu es de Skikda toi pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bel Abbèso-oranaise \o/ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bel Abbèso-oranaise \o/ khyar ennas, enchanté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 T'es d'où toi Ouragan ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 T'es d'où toi Ouragan ? Euh, quelle région te plait en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Roh ! cachotier ! Toi tu tournes autour du pot. Allez, dis moi tout. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Roh ! cachotier ! Toi tu tournes autour du pot. Allez, dis moi tout. Pour garder mon secret à l'intérieur du pot. :mdr: Dans quelques jours peut-être, comme je l'ai promis à beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bien. Il ne me reste qu'à assembler les indices. Déjà, tu dis "yakhi" et non pas "khouya" ni "khayi", alors tu dois pas venir de l'ouest. Pas mal comme raisonnement hein ? Je sais je serais douée en détective :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Bien. Il ne me reste qu'à assembler les indices. Déjà, tu dis "yakhi" et non pas "khouya" ni "khayi", alors tu dois pas venir de l'ouest. Pas mal comme raisonnement hein ? Je sais je serais douée en détective :D Yakhi n'a pas le sens de mon frère. Tu es nulle comme détective. :mdr: Je te taquine ben sûr. ;) Yakhi ce n'est pas grave? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Yakhi ne veut pas dire "mon frère" ? Ah mince, j'ai du louper un truc :D Mais reste que "yakhi" ne se dit pas du tout dans la région ouest. En passant, comment tu dis mon frère ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Yakhi ne veut pas dire "mon frère" ? Ah mince, j'ai du louper un truc :D Mais reste que "yakhi" ne se dit pas du tout dans la région ouest. En passant, comment tu dis mon frère ? ^^ Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Ah là ça devient sérieux!:mdr: Je n'aurais pas dû parler en arabe. Aya puisque c'est toi, je dis khouya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je dirais que t'es d'Alger, mais bon. Il reste plein de possiblités. Un jour on saura. Un jour tu cèderas. Un jour on t'aura. *menaces* :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Je dirais que t'es d'Alger, mais bon. Il reste plein de possiblités. Un jour on saura. Un jour tu cèderas. Un jour on t'aura. *menaces* :D :surrender: Je vais tout dire, je compte déjà me rendre. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 :mdr: J'ai du sang skikdi wallah. Tu es de Skikda toi pas vrai? Yakhi tu n'as pas de sang skikdi... sur les mains ! :chair: (pour la précision, "yakhi" dans l'est est l'équivalent de "yek" au centre et "yakhi" vient de deux mots arabes : "ya"=Ô et "khi" diminutif de "akhi"=mon frère) Quant à moi, je n'ai rien à cacher, je suis de Skikda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ! merci pour les précisions redaiwa Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Yakhi tu n'as pas de sang skikdi... sur les mains ! :chair: (pour la précision, "yakhi" dans l'est est l'équivalent de "yek" au centre et "yakhi" vient de deux mots arabes : "ya"=Ô et "khi" diminutif de "akhi"=mon frère) Quant à moi, je n'ai rien à cacher, je suis de Skikda. 3andi 3arg fi Skikda et très solide. Quant au sang, je n'ai aucun sur mes mains. :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ah ! merci pour les précisions redaiwa Quoi, il t'a mis sur la voie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Quoi, il t'a mis sur la voie? Oui. Mais je n'en dirai pas plus. :01: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui. Mais je n'en dirai pas plus. :01: Les rôles s'inversent, je pose la question et tu ne réponds pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts