Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j pas dit ke tu tappeler assia cetait une question? bien tu as demandé si Assia n'était pas un prénom arabe, excuse dans la précipitation j'ai répondue autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah bon serieux? ca aurait etait un bo prenom pourtant:D je préfère celui que ma grand_mère ma chosit looool, ( j'espère que tu auras compris que je te taquinais), j'aime taquiner les autres.;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bien tu as demandé si Assia n'était pas un prénom arabe, excuse dans la précipitation j'ai répondue autre chose ;) tjrs pas repondu tu te defiles comme dhab:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tjrs pas repondu tu te defiles comme dhab:D c'était quoi ta question ?? excuse les devinettes j'suis pas très douée, Assia oui je suppose que c'est un prénom arabe, en même arabe, chinois, français je m'en fou il me plait bien et basta :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'était quoi ta question ?? excuse les devinettes j'suis pas très douée, Assia oui je suppose que c'est un prénom arabe, en même arabe, chinois, français je m'en fou il me plait bien et basta :confused: :crazy::crazy::crazy: ca va tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :crazy::crazy::crazy: ca va tu vas bien? non et alors c'était quoi ta question ?? de toute façon arrêtons de polluer et revenons en au sujet initial, pardon Perle de Jade pour la pollution :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 non et alors c'était quoi ta question ?? de toute façon arrêtons de polluer et revenons en au sujet initial, pardon Perle de Jade pour la pollution :confused: pas grave:p enchantée assia:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'suis tlemcenienne vivant à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pas grave:p enchantée assia:o Merci ma jolie de même ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. algerienne kabyle j'ai des origines lointaine turque et je vis en france :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis Algérois et je vis a Alger. Je suis 100 % Puro Latino!!! c'est à dire ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est à dire ?? :rolleyes: cest la chaleur qui fait des ravages:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 cest la chaleur qui fait des ravages:04: :crazy::mdr: hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 kabyle habitant au centre du pays Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :crazy::mdr: hahahahaha jme permets et puis tu remets ta tenue au cas ou:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 jme permets et puis tu remets ta tenue au cas ou:D alors toi !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 algérien d'origine algero algerienne mais je suis sure que l'un de mes ancetres est italien, precisemment de la sicile. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est à dire que les Algériens majoritaires forment une ethnie pure ses invidus se distinguent aux autres par leur mentalités difficiles , leur beauté unique leur intellegence personnifié. et leur bonasseté bien sur :mdr: :mdr::mdr: tu m'as tué de rire la Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ils ont toute la place qu'il faut de plus tu as l'aire de t'inquiété pour ton prochain c'est bien Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 t'es kabyle berbère mabrouk laisses les autres se vanter de leur origine. la cherche pas trop quand meme un front kick ca peut faire mal:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 la cherche pas trop quand meme un front kick ca peut faire mal:( je n'aime pas trop me prendre la tête je suis de nature assez gentille mais............ Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je n'aime pas trop me prendre la tête je suis de nature assez gentille mais............ "mais" jai jamais aimer les mais surtout chez les boxeur(euses) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 "mais" jai jamais aimer les mais surtout chez les boxeur(euses) à toi de deviner la suite :p je m'excuse d'avance pour la pollution je suis sincèrement désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 à toi de deviner la suite :p je m'excuse d'avance pour la pollution je suis sincèrement désolée :confused: oui vraiment tu exageres allah yehdik comme a dit lautre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui vraiment tu exageres allah yehdik comme a dit lautre:cool: pourquoi ?? j'exagère ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts