Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Milka et sab.dz, vous êtes terribles! J'adore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :cool: :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité":D histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger:o. Salem tout le monde Pour ma part, je suis d'origine oranaise vivant en France lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :exclaim: :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salem tout le monde Pour ma part, je suis d'origine oranaise vivant en France lol j'adore les oranais-e sur tout le mot RADI Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'adore les oranais-e sur tout le mot RADI Par contre je trouve que les oranaises ont un fort caractère, tout le contraire de moi :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Par contre je trouve que les oranaises ont un fort caractère, tout le contraire de moi :confused: mdr ah bon je ne sais psk j'ai jamais rencontré des oranais-es :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salem tout le monde Pour ma part, je suis d'origine oranaise vivant en France lol :beer_smile: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :beer_smile: ;) T'es oranaise Sab ? :rolleyes: Milka, oui oui, elles ont un fort caractère, elles sont gentilles, mais faut trop les chercher :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 T'es oranaise Sab ? :rolleyes: Milka, oui oui, elles ont un fort caractère, elles sont gentilles, mais faut trop les chercher :mdr: :mdr: Tout est dans les cordes vocales lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tout est dans les cordes vocales lollll :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :busted_cop: On est envahit par les gens d'Oran !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tout est dans les cordes vocales lollll MDR, c'est plus ou moins ça oui :mdr: :mdr: :mdr: @ Flicha, mi non, on n'est pas si nombreux que ça t'en fais pas :D LOOOOL Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 que vous soyez algériens vivant a l'étranger ou partout sur le territoire national "déclinez votre identité" histoire de faire plus ample connaissance je commence je suis algérienne d'origine kabyle et je vis à Alger. je Suis Algerien, Kabyle, Musulman, et fiere de mon identité, je vis a bejaia, et je suis nouveau dans le domaines des forum, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 MOi je suis Algérienne, de l'ouest (Tlemcen) et je vis en France !! :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 MOi je suis Algérienne, de l'ouest (Tlemcen) et je vis en France !! :p d'ou exactement de Tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 d'ou exactement de Tlemcen? Pas loin de l'aéroport de Tlemcen (zenata) !! Pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pas loin de l'aéroport de Tlemcen (zenata) !! Pourquoi ?? khyar nass lol juste pour faire conaissance:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 merci de votre participation!! ça fait plaisir de vous lire tous,très ravie de vous connaitre. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 khyar nass lol juste pour faire conaissance Ah ok !! Et toi tu es d'ou ?? =) merci de votre participation!! ça fait plaisir de vous lire tous,très ravie de vous connaitre. Ca fais plaisir de te lire aussi !! =) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 cool ton sujet perle de jade comme ça on peut ajouter tout les adresses au GPRS :D ça facilitera la tache qui est la notre ( moi kastor arslane kakashi pinky) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 cool ton sujet perle de jade comme ça on peut ajouter tout les adresses au GPRS :D ça facilitera la tache qui est la notre ( moi kastor arslane kakashi pinky) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: il nous reste plus qu'à préparer notre matériel les jumelles et tout ce qui va avec :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 cool ton sujet perle de jade comme ça on peut ajouter tout les adresses au GPRS :D ça facilitera la tache qui est la notre ( moi kastor arslane kakashi pinky) :mdr::mdr::mdr: bande de p'tits loups ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts