chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alikom Comment expliquez-vous ce sentiment? Comment réagissez-vous vis à vis d'une personne indifférente? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je fais comme lui , en sorte que rien ne m'énerve , mais des fois je m'énerve avec ce genre de personne Lol Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je fais comme lui , en sorte que rien ne m'énerve , mais des fois je m'énerve avec ce genre de personne Lol ça dépend de qui-est-ce, par rapport à moi .... ( famille, amis, collègues, petit-ami) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je n’aime pas ce genre des gens :20: Mai s’il faut les fréquenter alors je serai négligente Avec eux Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 moi ca me rend folle ding surtt si ca vient des gens qui valent dans ma vie Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 des fois face a la betise et la mechancete lhypocrisie quoi mieux que lindifference Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi ca me rend folle ding surtt si ca vient des gens qui valent dans ma vie M'ouais j'en ai connu des situations comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 lol la3jouza emala tefehemini mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je fais comme lui , en sorte que rien ne m'énerve , mais des fois je m'énerve avec ce genre de personne Lol voila moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alikom Comment expliquez-vous ce sentiment? Comment réagissez-vous vis à vis d'une personne indifférente? par l'ignorance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alikom Comment expliquez-vous ce sentiment? Comment réagissez-vous vis à vis d'une personne indifférente? Je fais pareil, c'est bête à dire, mais j'ai tellement pas envie de me battre pour ces personnes là que j'ignore aussi et je fais ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je fais pareil, c'est bête à dire, mais j'ai tellement pas envie de me battre pour ces personnes là que j'ignore aussi et je fais ma vie... pareille :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je fais pareil, c'est bête à dire, mais j'ai tellement pas envie de me battre pour ces personnes là que j'ignore aussi et je fais ma vie... salut, le topic je m'en tape un peu, je voulais juste te faire un pti signe vu que ça fait un pti bout de temps que je ne suis pas passé;). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alikom Comment expliquez-vous ce sentiment? Comment réagissez-vous vis à vis d'une personne indifférente? Bonjour Afafe par exemple dans le couple l'indifférance çà peut tuer "tu n'est plus rien" plus considerer Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 salut, le topic je m'en tape un peu, je voulais juste te faire un pti signe vu que ça fait un pti bout de temps que je ne suis pas passé;). merci shivaz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci shivaz:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: :mdr:c'est un exemple d'"indiffenrence de shivaz a l'agard de mon topic je dois répondre comme ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr:c'est un exemple d'"indiffenrence de shivaz a l'agard de mon topic je dois répondre comme ca:confused: c'est bien tu es sur la bonne voix oeil pour oeil et dent pour dent :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 wa sabi9o adhelam lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut, le topic je m'en tape un peu, je voulais juste te faire un pti signe vu que ça fait un pti bout de temps que je ne suis pas passé;). Salut Shivaz dis donc mais tu avais perdue le chemin de fa :confused: merci pour ton petit signe, j'espère que tout roule pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci shivaz:rolleyes: le prends pas mal, t'étais nullement visé. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salut Shivaz dis donc mais tu avais perdue le chemin de fa :confused: merci pour ton petit signe, j'espère que tout roule pour toi ;) wé tout va bien, toi aussi j'espére. et la ptite elle grandie bien?;). Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 le prends pas mal, t'étais nullement visé. mon topic qui es visé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ca m'eneeeeeeeeeeeeerrrve l'indifferance Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 La meilleure façon de m'atteindre et de m'énerver :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts