karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Cette affaire grave n a pas fait grand bruit, sarko a muselé les medias. Nous n avons plus affaire à un état de droit depuis l arrivée de sarko, mais à un etat corrompu, les affaires se multiplient, et entachent chaque jour l executif, du président jusqu aux secretaires d etat :eek: : LeMonde.fr, avec AFP | 25.06.10 | 12h36 • Mis à jour le 26.06.10 | 08h35 Une équipe de la rédaction de France 3 Ile-de-France affirme avoir été violemment prise à partie par le service d'ordre de l'Elysée, lors de la visite surprise nocturne de Nicolas Sarkozy en Seine-Saint-Denis, mercredi 23 juin. L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack, dans le quartier de la gare de Saint-Denis, quand elle a eu la surprise d'assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. "Au cours du tournage, j’ai vu qu’il y avait soudain beaucoup de policiers autour du commissariat. Puis, j’ai aperçu Brice Hortefeux", qui accompagnait Nicolas Sarkzoy, raconte à Europe 1.fr Pierre Lassus, cameraman pour la chaîne publique. Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme est intercepté par le service de protection du chef de l'Etat après avoir insulté ce dernier. "Quand le service d'ordre de Nicolas Sarkozy l'a arrêté, j'ai essayé de filmer mais nous n'avons pas pu. L'un des hommes s'est alors approché de moi et m'a claqué directement, en disant 'on ne filme pas'", poursuit le cameraman. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 MERCI POUR LINFO CEST VRAI KE PERSONNE NEN A PARLER... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 décidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 J ai mis une journaliste au lieu de un journaliste, expres, juste pour faire le parallèle de l affaire de la gifle qui aurait été donné par Saifi, d un coté mutisme, de l autre, cela fait le tour de la planète. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Au moins elle c'est une vraie journaliste :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Au moins elle c'est une vraie journaliste :mdr: :mdr: :mdr: Meme qu elle aurait réagit comme un homme, en lui donnant une claque aussi, sous toutes reserves de véracité de ses propos :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Meme qu elle aurait réagit comme un homme, en lui donnant une claque aussi, sous toutes reserves de véracité de ses propos :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ce que j'avais lu aussi en complement a ça, c'est que en se rapprochant le journaliste avait vu les monsieur de sarko le koko tenir un homme avec un drapeau algerien en sang! va croire toi a cette histoire, les algeriens font la une de tout wakil!!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ce que j'avais lu aussi en complement a ça, c'est que en se rapprochant le journaliste avait vu les monsieur de sarko le koko tenir un homme avec un drapeau algerien en sang! va croire toi a cette histoire, les algeriens font la une de tout wakil!!! bonjour, a supposé que c'est vrai : QU'EST CE QU'IL FAOUTTAIT LA AVEC UN DRAPEAU ALGERIE ( ou autre ....) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 ce que j'avais lu aussi en complement a ça, c'est que en se rapprochant le journaliste avait vu les monsieur de sarko le koko tenir un homme avec un drapeau algerien en sang! va croire toi a cette histoire, les algeriens font la une de tout wakil!!! Comme si on avait besoin d une telle publicité. C est une journaliste qui s acharnait sur lui, et qui, s il s avérait que la gifle était vraie, l a poussé à bouts, c est donc une provocation préméditée. Remarquez, elle lui a rendu la gifle, aicha radjel, c est dire :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts