Jump to content

Une journaliste de France 3 giflée par un garde du corps de sarko


Recommended Posts

Cette affaire grave n a pas fait grand bruit, sarko a muselé les medias. Nous n avons plus affaire à un état de droit depuis l arrivée de sarko, mais à un etat corrompu, les affaires se multiplient, et entachent chaque jour l executif, du président jusqu aux secretaires d etat :eek: :

 

LeMonde.fr, avec AFP | 25.06.10 | 12h36 • Mis à jour le 26.06.10 | 08h35

 

Une équipe de la rédaction de France 3 Ile-de-France affirme avoir été violemment prise à partie par le service d'ordre de l'Elysée, lors de la visite surprise nocturne de Nicolas Sarkozy en Seine-Saint-Denis, mercredi 23 juin.

 

L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack, dans le quartier de la gare de Saint-Denis, quand elle a eu la surprise d'assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. "Au cours du tournage, j’ai vu qu’il y avait soudain beaucoup de policiers autour du commissariat. Puis, j’ai aperçu Brice Hortefeux", qui accompagnait Nicolas Sarkzoy, raconte à Europe 1.fr Pierre Lassus, cameraman pour la chaîne publique.

 

Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme est intercepté par le service de protection du chef de l'Etat après avoir insulté ce dernier. "Quand le service d'ordre de Nicolas Sarkozy l'a arrêté, j'ai essayé de filmer mais nous n'avons pas pu. L'un des hommes s'est alors approché de moi et m'a claqué directement, en disant 'on ne filme pas'", poursuit le cameraman.

Link to post
Share on other sites

ce que j'avais lu aussi en complement a ça, c'est que en se rapprochant le journaliste avait vu les monsieur de sarko le koko tenir un homme avec un drapeau algerien en sang! va croire toi a cette histoire, les algeriens font la une de tout wakil!!!

Link to post
Share on other sites
ce que j'avais lu aussi en complement a ça, c'est que en se rapprochant le journaliste avait vu les monsieur de sarko le koko tenir un homme avec un drapeau algerien en sang! va croire toi a cette histoire, les algeriens font la une de tout wakil!!!

 

bonjour,

 

a supposé que c'est vrai : QU'EST CE QU'IL FAOUTTAIT LA AVEC UN DRAPEAU ALGERIE ( ou autre ....)

Link to post
Share on other sites
ce que j'avais lu aussi en complement a ça, c'est que en se rapprochant le journaliste avait vu les monsieur de sarko le koko tenir un homme avec un drapeau algerien en sang! va croire toi a cette histoire, les algeriens font la une de tout wakil!!!

 

Comme si on avait besoin d une telle publicité. C est une journaliste qui s acharnait sur lui, et qui, s il s avérait que la gifle était vraie, l a poussé à bouts, c est donc une provocation préméditée.

 

Remarquez, elle lui a rendu la gifle, aicha radjel, c est dire :eek:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...