ALAE 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut les amis joaquin phoenix est un acteur assez riche pour faire effacer sa cicatrice de bec de liévre a votre avis pourquoi il as pas fait? il préfere rester comme il es né bien qu'il es acteur ,bizare non? qu'est ce que vous en pensez de lui? voici quelques photos de lui Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alae je le trouve beau et surement il s'accepte tel qu'il est c'est pour cela il as pas fait de chirurgie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je le trouve superbe, et a lui ça lui va plutot bien ce petit défaut il a raison de ne rien toucher :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut les amis joaquin phoenix est un acteur assez riche pour faire effacer sa cicatrice de bec de liévre a votre avis pourquoi il as pas fait? il préfere rester comme il es né bien qu'il es acteur ,bizare non? qu'est ce que vous en pensez de lui? voici quelques photos de lui mais c'est quoi le bec de liévre alae? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 mais c'est quoi le bec de liévre alae? Le bec-de-lièvre est une malformation de la bouche qui est due à un défaut de fusion du bourgeon nasal interne et du massif maxillaire comme cette fille cherche sur google tu trouvera Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 meme la fille elle est bien !! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je le trouve superbe, et a lui ça lui va plutot bien ce petit défaut il a raison de ne rien toucher :o meme avis ke toi assia Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 il super comme il est beau gosse et il un jeu remarquable en plus il chante super bien on pourrait l'appeler fetlet ezzine:mdr: c'est ça?? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 lol ACE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts