mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 esperons que notre muay thai gagne son combat et kelle nous revienne en forme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Flibustier, Haleur, Satisfacteur, Philantrope :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Flibustier, Haleur, Satisfacteur, Philantrope :crazy: tu veux dire "auto-satisfacteur"... fais gaffe ca rend sourdingue! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu veux dire "auto-satisfacteur"... fais gaffe ca rend sourdingue! :mdr: je l'etais deja, dans le passé, quand j'avais senti d'etranges animations en bas:D mais arslane, c'est paradoxale je vois que tu veux marquer des points au detriment de mes prouesses ! mais a ma connaissance, tu as une bonne reputation Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je l'etais deja, dans le passé, quand j'avais senti d'etranges animations en bas:D mais arslane, c'est paradoxale je vois que tu veux marquer des points au detriment de mes prouesses ! mais a ma connaissance, tu as une bonne reputation oui on est ex aequo nous deux! :D Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 super chiant super chiant super chiant mais tellement beau!:D la meme chose sauf que pour moi c'est BELLE:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 la meme chose sauf que pour moi c'est BELLE:D hummm les grandes idees se rejoignent slurppppppppp! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hummm les grandes idees se rejoignent slurppppppppp! :mdr: oui il parait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 est ce qu'il ya un psy par harzard parmis nous? wh knows, may be ! moi je suis directe sans être brutale,sincère ,attentionnée,timide avec les étrangers ou les sujets d'ordre affectifs, ce qui me dérange beaucoups. Je suis courageuse devant les dangers qui proviennent des hommes et non des dangers de la nature...alors gare à ous les gars !! Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 est ce qu'il ya un psy par harzard parmis nous? wh knows, may be ! moi je suis directe sans être brutale,sincère ,attentionnée,timide avec les étrangers ou les sujets d'ordre affectifs, ce qui me dérange beaucoups. Je suis courageuse devant les dangers qui proviennent des hommes et non des dangers de la nature...alors gare à ous les gars !! the girl power:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu as de la chance escapade que le power is off today !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tout est dans le titre :D gentille,sensible, impatiente,compatissante,et surtout je ne suis vraiment pas rancunière j'oublie très vite. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 fofolle Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 fofolle ah bon des exemples?:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah bon des exemples?:D hmmmm ok je te donne deux exemple, 1- une fois j'ai eu marre de mes chev tres long je l ai coupé "garçon sauvage " lol 2- j'ai organisé mon fete de mariage avec tt les details possible de les cartes d invitations ... jusque lahzem de la mariée ..... sans etre fiancée ni meme avoir un petit ami :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hmmmm ok je te donne deux exemple, 1- une fois j'ai eu marre de mes chev tres long je l ai coupé "garçon sauvage " lol 2- j'ai organisé mon fete de mariage avec tt les details possible de les cartes d invitations ... jusque lahzem de la mariée ..... sans etre fiancée ni meme avoir un petit ami :D ah khaaa khawgi ana ah khey ah khey bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hmmmm ok je te donne deux exemple, 1- une fois j'ai eu marre de mes chev tres long je l ai coupé "garçon sauvage " lol 2- j'ai organisé mon fete de mariage avec tt les details possible de les cartes d invitations ... jusque lahzem de la mariée ..... sans etre fiancée ni meme avoir un petit ami :D elle est bonne celle là :mdr:moi j'ai mis une liste des prenoms à choisir pour mes enfants :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah khaaa khawgi ana ah khey ah khey bonne nuit :o Ohh les Algerois mais combien de fois vous dites khaaaaaa kheyyyy khouuuuuuuuuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ohh les Algerois mais combien de fois vous dites khaaaaaa kheyyyy khouuuuuuuuuuuu :crazy: :mad::mad: wech biki ya mchenfa fel laares:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon pour faire sérieux je suis : attanchiante et caprichieuse Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ou est tu ma boxeuse preferèè tavais dit ke tallais nous donner des nouvelles????? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mad::mad: wech biki ya mchenfa fel laares:mdr: makountch mechenfa :mad: j'ai des levres minces et un petit sourire, meme pas comme çà :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 makountch mechenfa :mad: j'ai des levres minces et un petit sourire, meme pas comme çà :o des tres belle levres dailleurs:D aller bonne nuit a toutes et a tous meme si je minquiete pour ma douce boxeuse:( mes yeux me laches jmen vais dormir tasbaho ale khir gah meme adik el mchenfa:D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 des tres belle levres dailleurs:D aller bonne nuit a toutes et a tous meme si je minquiete pour ma douce boxeuse:( mes yeux me laches jmen vais dormir tasbaho ale khir gah meme adik el mchenfa:D :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ohh les Algerois mais combien de fois vous dites khaaaaaa kheyyyy khouuuuuuuuuuuu :crazy: J'adore ces mots , j'en dit tout le temps:mdr: Khaaaaaaa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts