Jump to content

DÉCRIRE VOTRE PERSONNALITÉ ( en quelques mots )

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
tu veux dire "auto-satisfacteur"... fais gaffe ca rend sourdingue! :mdr:

je l'etais deja, dans le passé, quand j'avais senti d'etranges animations en bas:D

mais arslane, c'est paradoxale

je vois que tu veux marquer des points au detriment de mes prouesses ! mais a ma connaissance, tu as une bonne reputation

je l'etais deja, dans le passé, quand j'avais senti d'etranges animations en bas:D

mais arslane, c'est paradoxale

je vois que tu veux marquer des points au detriment de mes prouesses ! mais a ma connaissance, tu as une bonne reputation

oui on est ex aequo nous deux! :D

est ce qu'il ya un psy par harzard parmis nous? wh knows, may be !

moi je suis directe sans être brutale,sincère ,attentionnée,timide avec les étrangers ou les sujets d'ordre affectifs, ce qui me dérange beaucoups. Je suis courageuse devant les dangers qui proviennent des hommes et non des dangers de la nature...alors gare à ous les gars !!

est ce qu'il ya un psy par harzard parmis nous? wh knows, may be !

moi je suis directe sans être brutale,sincère ,attentionnée,timide avec les étrangers ou les sujets d'ordre affectifs, ce qui me dérange beaucoups. Je suis courageuse devant les dangers qui proviennent des hommes et non des dangers de la nature...alors gare à ous les gars !!

the girl power:beer_smile:

ah bon des exemples?:D

hmmmm ok je te donne deux exemple,

1- une fois j'ai eu marre de mes chev tres long je l ai coupé "garçon sauvage " lol

2- j'ai organisé mon fete de mariage avec tt les details possible de les cartes d invitations ... jusque lahzem de la mariée ..... sans etre fiancée ni meme avoir un petit ami :D

1- une fois j'ai eu marre de mes chev tres long je l ai coupé "garçon sauvage " lol

2- j'ai organisé mon fete de mariage avec tt les details possible de les cartes d invitations ... jusque lahzem de la mariée ..... sans etre fiancée ni meme avoir un petit ami :D

ah khaaa khawgi ana ah khey ah khey bonne nuit :o

elle est bonne celle là :mdr:moi j'ai mis une liste des prenoms à choisir pour mes enfants :thumbup:

makountch mechenfa :mad: j'ai des levres minces et un petit sourire, meme pas comme çà :) :o

des tres belle levres dailleurs:D aller bonne nuit a toutes et a tous meme si je minquiete pour ma douce boxeuse:( mes yeux me laches jmen vais dormir tasbaho ale khir gah meme adik el mchenfa:D