esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'adore ces mots , j'en dit tout le temps:mdr: Khaaaaaaa:crazy: a nedroma on dit: bouuhhh, et à oran c'est: weyaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 a nedroma on dit: bouuhhh, et à oran c'est: weyaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :mdr: A koléa , on dit aussi : bouuh ou bien bouh 3liya bouh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 A koléa , on dit aussi : bouuh ou bien bouh 3liya bouh:mdr: oui aussi çà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 elle est bonne celle là :mdr:moi j'ai mis une liste des prenoms à choisir pour mes enfants :thumbup: mais moi je l ai fait .. et c etait la plus belle fete de mariage dans mes yeux et y avait pas mal d invitée :thumbup: et ma copine m a mis la bague... j ai cassé la piece montée............:rolleyes: ah les souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 esperons que notre muay thai gagne son combat et kelle nous revienne en forme :o ohhh que c'est gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :o ohhh que c'est gentille :D t'as vu je t'avais dit qu'il arrêtait pas de parler de toi ...hier :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 t'as vu je t'avais dit qu'il arrêtait pas de parler de toi ...hier :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'as vu je t'avais dit qu'il arrêtait pas de parler de toi ...hier :o oui mais elle senfou de moi choufti mahandi zahr:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 oui mais elle senfou de moi choufti mahandi zahr:( mais non mais non :D il faut juste que tu arrête d'être un coureur de jupons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui mais elle senfou de moi choufti mahandi zahr:( tu connais "le suit moi je tu fuis ..et li fuis moi je ti suit" :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu connais "le suit moi je tu fuis ..et li fuis moi je ti suit" :confused: :mdr::mdr::mdr: matzidinich Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 mais non mais non :D il faut juste que tu arrête d'être un coureur de jupons :mdr: :mad: c'est vilain de l'être! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :mad: c'est vilain de l'être! oui oui oui si il arrete pas on passera à la manière forte:boxing: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 mais non mais non :D il faut juste que tu arrête d'être un coureur de jupons :mdr: ben ma douce si tu me montrer un peu damour je naurai damour que pour toi ...jai attendu longtemps hier soir pour toi et mes messages sont ici tu peux verifier:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 ben ma douce si tu me montrer un peu damour je naurai damour que pour toi ...jai attendu longtemps hier soir pour toi et mes messages sont ici tu peux verifier:D :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui oui oui si il arrete pas on passera à la manière forte:boxing: :surprise: t'es foutu mista dans ce cas là....tu fais pas le poids...dommage je t'aimais bien quand même Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui oui oui si il arrete pas on passera à la manière forte:boxing: jy crois pas ...frapper quelqun ki taime pfff on aura tout vu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :surprise: t'es foutu mista dans ce cas là....tu fais pas le poids...dommage je t'aimais bien quand même :mdr: moi foutu ??? alors la tu ne me connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :surprise: t'es foutu mista dans ce cas là....tu fais pas le poids...dommage je t'aimais bien quand même khaaa tu me defends meme pas hanounti:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 jy crois pas ...frapper quelqun ki taime pfff on aura tout vu:cool: qui aimes bien châtie bien :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 khaaa tu me defends meme pas hanounti:mad: il faudrait arreter les "hanounti" :rolleyes: p.s: chah Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 il faudrait arreter les "hanounti" :rolleyes: p.s: chah cest amicale ca ma douce voyons:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 il faudrait arreter les "hanounti" :rolleyes: p.s: chah t'as vu la facilité qu'il met à les distribuer...en dirait des M&M's pour lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 cest amicale ca ma douce voyons:cool: la prochaine fois ........................:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 cest amicale ca ma douce voyons:cool: àh non....moi j'aime pas quand on m'appelle "hanounti" et en plus c'est amicale :o t'as vu je suis de ton coté Muay :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts