Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Stressée, impatiente, capricieuse, introvertie. Laconique ou bavarde. (je fais dans les excès :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Stressée, impatiente, capricieuse, introvertie. Laconique ou bavarde. (je fais dans les excès :D) trés interressent comme profil .. enfin je veux dire Avatar ! :D Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Calme stressé sensible (larmes généreuses) direct boudeuse paniqueuse peureuse (surtout ces derniers temps) gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 timide j aime les gens mais je peut pas trop allé ver eux mystérieuse j aime pas dire tous ce que je pense capricieuse un peut et je ss folle folle fooooooooooolle :crazy:mais trop gentille wallah et je pardonne très vite Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 persévérante généreuse franche (ptetr un peu trooo) lunatique impulsive folle réaliste Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 -reveux -généreux -nerveux (facile a énervé) -agressif (quand quelqu'un me tape les nerfs"il risque sa vie") -je cédé la confiance facillement mais une fois je prouve le contraire soi une fille ou un ami it's Over Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts