traquenard 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah d'accord ! tu fera mieux la prochaine fois alors slt toi tu ne risque pas de me reconnaitre sans mon avatar, mais si tu as bonne mémoire tu sauras que tu n'es pas la sainte que tu parais être:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?:rolleyes: c'est cruel.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non jamais bhid char lolol Tu veux dire ..t'as jamais été amoureux en secret au primaire, CEM, lycée???? :o ça nous est arrivée à tous...pour certain ça a duré une semaine( c'est mon cas :mdr:), pour d'autre des mois...et y en a meme qui n'arrive pas à oublier. Mais ça nous est arrivé à tous..;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Amour ?! Non jamais. Mais j'appréciai quelques un durant mon enfance mais d'aller jusqu'à l'amour , jamais!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est cruel.... tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui mais au moins tu peu enlever l'illusion de ta tête. oui c'est vrai meme apres rien n a changé lol et ca a duré longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 slt toi tu ne risque pas de me reconnaitre sans mon avatar, mais si tu as bonne mémoire tu sauras que tu n'es pas la sainte que tu parais être:rolleyes: pourquoi c'est toi qui l'a fait souffrir ??? donc tu est son ex !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?:rolleyes: je trouve que ton titre est rigolo " Amour d'un seul coté" au lieu de " Amour a sense unique" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?:rolleyes: Chez vous ... c'est conseille ... je dirai meme exige ... par contre ailleurs ... on peut s'en donner a coeur joie ... et le pratiquer de partout Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 jamais :rolleyes: et encore heureux !!!!!!! L’Amour sans Retour c’est parfois tout simplement le regard fugace d’une inconnue croisée dans la rue. Un regard qui vous transperce de part en part et vous laisse dans un état second pour le reste de la journée. L'Amour sans retour c’est la main de votre coiffeuse habituelle sur votre nuque dont vous découvrez soudainement l‘existence , un jour de grand spleen alors qu‘elle vous coiffe depuis des années. Vous la regardez à votre tour et tout à coup vous découvrez qu’elle est belle malgré son gros nez aquilin et ses dents écartées. Vous êtes désemparé et n’osez lui avouer votre flamme de peur de la blesser ou d’être rejeté. C’est ça aussi l’Amour sans retour: l’Amour d’un instant qui vous marque au fer pour un jour, pour un an et peut être pour la vie. Alors de grâce, ne dites plus "Jamais". Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je trouve que ton titre est rigolo " Amour d'un seul coté" au lieu de " Amour a sense unique" :confused: kif kif:crazy: moi g vecu ça quand j ete au lycee..c ete a sens unique et de loin:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kif kif:crazy: moi g vecu ça quand j ete au lycee..c ete a sens unique et de loin:( pauvre loubia, je crois que tout le monde l'a vecu ado. ;) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pauvre loubia, je crois que tout le monde l'a vecu ado. ;) c ete intense..l age de l adolescence est plein de bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c ete intense..l age de l adolescence est plein de bonheur... tu aurais du prendre comme pseudo PIZZAELO cela va mieux avec ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu aurais du prendre comme pseudo PIZZAELO cela va mieux avec ton avatar. noo noo, le pseudo est bien je dois trouver un autre avatar c mieux:clap: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c ete intense..l age de l adolescence est plein de bonheur... je confirme mais aussi trés perturbant Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je trouve que ton titre est rigolo " Amour d'un seul coté" au lieu de " Amour a sense unique" :confused: ouiiiiii je voyais du quelque chose qui clochais :confused: je la cherchais et comme je ne suis pas veterante du domaine donc.........:rolleyes: j'apprend:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 noo noo, le pseudo est bien je dois trouver un autre avatar c mieux:clap: si tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je confirme mais aussi trés perturbant tres torturant.......c'est meme insuportable Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?:rolleyes: comment peut-on accepté cette situation si ce n'est que par intérêt ...y a que les filles qui y sont capable ..je ne pourrai jamais accepté de vivre ça Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je confirme mais aussi trés perturbant eh oui, c ete pendant deux ans, eh puré vers la fin je lui ai annoncé ça avec une façon tres perturbé, et depuis elle a changé un peu de comportement envers moi mais c ete trop tard car on a quité le lycee NB yavé pa le tel portable ni facebook..:cool: j aime bien ta citation, ces derniers jours je ne parle que de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 eh oui, c ete pendant deux ans, eh puré vers la fin je lui ai annoncé ça avec une façon tres perturbé, et depuis elle a changé un peu de comportement envers moi mais c ete trop tard car on a quité le lycee NB yavé pa le tel portable ni facebook..:cool: j aime bien ta citation, ces derniers jours je ne parle que de ça triste fin ..........pour moi annocer la nouvelle ne fait que la tbahdila:) Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 pourquoi c'est toi qui l'a fait souffrir ??? donc tu est son ex !!! :mad: C'est juste que j'ai eu un petit échange avec elle, et j'ai voulu lui faire un petit coucou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est juste que j'ai eu un petit échange avec elle, et j'ai voulu lui faire un petit coucou:) he bien dit donc un sacré coucou d'un traquenard !!! rien que le pseudo me fait fuire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Amour d'un seul coté avez vous deja vecu ça ?? Je suis toujours de l'autre cote. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts