Jump to content

Amour d'un seul coté

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest The Bride
non jamais bhid char lolol

Tu veux dire ..t'as jamais été amoureux en secret au primaire, CEM, lycée???? :o

ça nous est arrivée à tous...pour certain ça a duré une semaine( c'est mon cas :mdr:), pour d'autre des mois...et y en a meme qui n'arrive pas à oublier.

Mais ça nous est arrivé à tous..;)

slt toi

tu ne risque pas de me reconnaitre sans mon avatar, mais si tu as bonne mémoire tu sauras que tu n'es pas la sainte que tu parais être:rolleyes:

pourquoi c'est toi qui l'a fait souffrir ??? donc tu est son ex !!! :mad:

jamais :rolleyes: et encore heureux !!!!!!!

L’Amour sans Retour c’est parfois tout simplement le regard fugace d’une inconnue croisée dans la rue.

Un regard qui vous transperce de part en part et vous laisse dans un état second pour le reste de la journée.

L'Amour sans retour c’est la main de votre coiffeuse habituelle sur votre nuque dont vous découvrez soudainement l‘existence , un jour de grand spleen alors qu‘elle vous coiffe depuis des années.

Vous la regardez à votre tour et tout à coup vous découvrez qu’elle est belle malgré son gros nez aquilin et ses dents écartées.

Vous êtes désemparé et n’osez lui avouer votre flamme de peur de la blesser ou d’être rejeté.

C’est ça aussi l’Amour sans retour:

l’Amour d’un instant qui vous marque au fer pour un jour, pour un an et peut être pour la vie.

Alors de grâce, ne dites plus "Jamais".

Guest sourire d'enfer
je trouve que ton titre est rigolo " Amour d'un seul coté" au lieu de " Amour a

sense unique" :confused:

ouiiiiii je voyais du quelque chose qui clochais :confused:

je la cherchais et comme je ne suis pas veterante du domaine donc.........:rolleyes:

j'apprend:p

avez vous deja vecu ça ?? c'etait comment ?:rolleyes:

comment peut-on accepté cette situation si ce n'est que par intérêt ...y a que les filles qui y sont capable ..je ne pourrai jamais accepté de vivre ça mood_034.bmp

je confirme mais aussi trés perturbant :)

eh oui, c ete pendant deux ans, eh puré vers la fin je lui ai annoncé ça avec une façon tres perturbé, et depuis elle a changé un peu de comportement envers moi mais c ete trop tard car on a quité le lycee

NB yavé pa le tel portable ni facebook..:cool:

j aime bien ta citation, ces derniers jours je ne parle que de ça

Guest sourire d'enfer
eh oui, c ete pendant deux ans, eh puré vers la fin je lui ai annoncé ça avec une façon tres perturbé, et depuis elle a changé un peu de comportement envers moi mais c ete trop tard car on a quité le lycee

NB yavé pa le tel portable ni facebook..:cool:

j aime bien ta citation, ces derniers jours je ne parle que de ça

triste fin ..........pour moi annocer la nouvelle ne fait que la tbahdila:):)

C'est juste que j'ai eu un petit échange avec elle, et j'ai voulu lui faire un petit coucou:)

he bien dit donc un sacré coucou d'un traquenard !!! rien que le pseudo

me fait fuire. :mdr: