Jump to content

La mosquée de Marseille au bord de l'implosion

Recommended Posts

Se faire insulter par des hypocrites , payés par leurs parasites de maîtres ne fait ni chaud ni froid à Mr Ladoz !

bonjour,

tant mieux, sauf que tu risque e participer, d'une manière ou d'une autre, lors du règlement de l'ardoise

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

tant mieux, sauf que tu risque e participer, d'une manière ou d'une autre, lors du règlement de l'ardoise

Non , loin de là , Mr Ladoz ne paye plus d'impôts (au gouvernement parasite et hypocrite d'Alger) depuis quelques années , donc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non , loin de là , Mr Ladoz ne paye plus d'impôts (au gouvernement parasite et hypocrite d'Alger) depuis quelques années , donc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu ne cotise donc pas, tu est donc un parasite puisque tu prend sans donner:04:

Tu ne cotise donc pas, tu est donc un parasite puisque tu prend sans donner:04:

Mr Ladoz refuse , en bon objecteur de conscience qu'il est, de payer pour enrichir les parasites et hypocrites qui "dirigent'" ce pays.

Il ne fait que respecter ses engagements moraux et patriotiques !

Mr Ladoz refuse , en bon objecteur de conscience qu'il est, de payer pour enrichir les parasites et hypocrites qui "dirigent'" ce pays.

Il ne fait que respecter ses engagements moraux et patriotiques !

Je te rejoins sur ce point , mais cela n'empeche pas que tu est un parasite pour l'économie Algérienne,je suis daccord sur le fait qu'il ne faut pas enrichir ceux qui dirigent le pays, mais si ce boycott ne s'accompagne pas d'une contestation de grande ampleur cela ne sert pas a grand chose, dailleurs il t'encouragerons a etre un parasite, il s'en accomode trés bien, du moment qu'il reste au pouvoir( c'est toi meme qui dis que les Algériens sont des parasytes analphabètes,ect)

Je te rejoins sur ce point , mais cela n'empeche pas que tu est un parasite pour l'économie Algérienne,je suis daccord sur le fait qu'il ne faut pas enrichir ceux qui dirigent le pays, mais si ce boycott ne s'accompagne pas d'une contestation de grande ampleur cela ne sert pas a grand chose, dailleurs il t'encouragerons a etre un parasite, il s'en accomode trés bien, du moment qu'il reste au pouvoir( c'est toi meme qui dis que les Algériens sont des parasytes analphabètes,ect)

D'abord il n y a pas d'économie Algérienne!

Ensuite Mr Ladoz ne peut se battre tout seul alors que le ghachi applaudit les médiocres parasites et hypocrites qui le dirigent!

Donc , ton intervention ne concerne ni de près ni de loin Mr Ladoz :mdr: :mdr: :mdr:

D'abord il n y a pas d'économie Algérienne!

Ensuite Mr Ladoz ne peut se battre tout seul alors que le ghachi applaudit les médiocres parasites et hypocrites qui le dirigent!

Donc , ton intervention ne concerne ni de près ni de loin Mr Ladoz :mdr: :mdr: :mdr:

Tu admès donc qu'avec le ghachi Algérien ,il n'y as aucun avenir.Raison de plus pour le peuple kabyle de suivre son peuple chemin.

Tu admès donc qu'avec le ghachi Algérien ,il n'y as aucun avenir.Raison de plus pour le peuple kabyle de suivre son peuple chemin.

Mr Ladoz considère tout le peuple Algérien (y compris les Kabyles) comme un ghachi !

Donc .........

Donc 5 millions de ghachistes en plus ou en moins, personne ne verra la différence:D

Sauf que , juste un détail !!!

Y a des millions de gens (dont le papa de Mr Ladoz) qui ont pris les armes pour libérer ce pays , dans son intégralité.

Et ce n'est pas un traître , parasite , vendu aux sionistes qui va gâcher le combat de ces millions de valeureux moudjahidine (Mr Ladoz parle des vrais , pas des Moudjahidine spontanés d'après 1962)

Sauf que , juste un détail !!!

Y a des millions de gens (dont le papa de Mr Ladoz) qui ont pris les armes pour libérer ce pays , dans son intégralité.

Et ce n'est pas un traître , parasite , vendu aux sionistes qui va gâcher le combat de ces millions de valeureux moudjahidine (Mr Ladoz parle des vrais , pas des Moudjahidine spontanés d'après 1962)

Oui ma famille aussi as pris part aux combats contre les francais, comme beaucoup de kabyles qui ont en masse libéré les Algériens de l'empire Francais.Par contre mon arrière grand père as combattu pour la France lors de la 1ere guerre mondiale, dois-je suivre pour autant son exemple?

Nous sommes en 2010 plus dans les années 50-60, a en écouter certains, on va lever une armée pour aller conquérir l'andalousie, comme l'ont fait certains de nos ancètres.

Oui ma famille aussi as pris part aux combats contre les francais, comme beaucoup de kabyles qui ont en masse libéré les Algériens de l'empire Francais.Par contre mon arrière grand père as combattu pour la France lors de la 1ere guerre mondiale, dois-je suivre pour autant son exemple?

Nous sommes en 2010 plus dans les années 50-60, a en écouter certains, on va lever une armée pour aller conquérir l'andalousie, comme l'ont fait certains de nos ancètres.

L'Andalousie est et sera pour longtemps l'unique heure de gloire de l'Afrique du Nord !

Le pays est pris en otage par une entité vorace , et moi j'ai choisis de m'en privé , n'est-ce pas le pire des sacrifices ?.

Tamurth : Oui ma famille aussi as pris part aux combats contre les francais, comme beaucoup de kabyles qui ont en masse libéré les Algériens de l'empire Francais

Les Chawis sont les auteurs de la guerre d'indépendance pour vous libérés tous autant que vous êtes, (c'est une chance pour vous d'en avoir fait parti) . Et surtout ils ne sont jamais aller immigrés sous d'autres cieux à l'époque colonial comme l'avait fait de nombreux kabyles dès la fin du XIX eme pour survivre à la pauvreté de leur quotidiens déjà .

Les Chawis sont les auteurs de la guerre d'indépendance pour vous libérés tous autant que vous êtes,

Decidement

... tu es un bahloul de competition

... il va falloir que je t'invite

... au prochain diner de cons

... qui a demande a tes chwawas

... de venir les liberer ?

Non c'est moi qu'invite , tu sera l'attraction de l'année ..., oui parceque chez moi c'est à l'année ! tu sera servi d'avoine à volonté et Chekaghyoul sera moins seul dans son étable .

Les chwawas comme toi

... n'on pu liberer ques

... aghyouls comme eux

... ya wa7d el bank

El Bounk gher anta ekhfin gözet , vous aviez crut peut-être qu' Oran n'aurai pas était lécher par le feu des Aurès ? . On avait envoyé Ben M'hidi chez les oranais pour les réveillés de leur torpeur :drinks_wine: tu t'en souviens ? oranais d'isra .

El Bounk gher anta ekhfin gözet , vous aviez crut peut-être qu' Oran n'aurai pas était lécher par le feu des Aurès ? . On avait envoyé Ben M'hidi chez les oranais pour les réveillés de leur torpeur :drinks_wine: tu t'en souviens ? oranais d'isra .

Puisque tu veux

... parler de ca

... parlons en

... les Aures n'ont ete que le cadre

... dans lequel Grine l'Oranais

... et ses repris de justice

... se sont battus contre les paras

... du commandant Brechignac

... apres l'histoire yal bagra

... et apres on pourra discuter

les Aures n'ont ete que le cadre

... dans lequel Grine l'Oranais

... et ses repris de justice

... se sont battus contre les paras

... du commandant Brechignac

... apres l'histoire yal bagra

... et apres on pourra discuter

Les Aurès était le cadre de tant de soulèvement depuis l'antiquité tu devrai le savoir . Et le seul Grine Belkacem que je connais était un Chawi de khenchela , ancien chef de brigand lui aussi, qui s'était aussitôt rallié à Ben Boulaïd pour la noble cause . Lui et la plupart de ses hommes sont mort en martyr dès le premier affrontement de l'histoire de l'indépendance , te voilà informer à présent ! .

A ton tour de m'en dire plus sur cet oranais qui fut lécher par ce feu des Aurès dont je te parler justement ! :D .

Le pays est pris en otage par une entité vorace , et moi j'ai choisis de m'en privé , n'est-ce pas le pire des sacrifices ?.

Les Chawis sont les auteurs de la guerre d'indépendance pour vous libérés tous autant que vous êtes, (c'est une chance pour vous d'en avoir fait parti) . Et surtout ils ne sont jamais aller immigrés sous d'autres cieux à l'époque colonial comme l'avait fait de nombreux kabyles dès la fin du XIX eme pour survivre à la pauvreté de leur quotidiens déjà .

Bien difficile de sortir du tribalisme rétrograde !

Guest madz
Bien difficile de sortir du tribalisme rétrograde !

Des deux cotés malheureusement!!

On s'éloigne du sujet et on se rabaisse avec des mots qui n'ont pas lieux d'etre ici...

Des deux cotés malheureusement!!

On s'éloigne du sujet et on se rabaisse avec des mots qui n'ont pas lieux d'etre ici...

C'est malheureux de parler de "c'est ma tribu qui est la meilleure" dans un topic qui concerne le rayonnement de l'Algérie en France !

Encore une preuve de notre attardement mental !

Malheureusement !

Guest madz
C'est malheureux de parler de "c'est ma tribu qui est la meilleure" dans un topic qui concerne le rayonnement de l'Algérie en France !

Encore une preuve de notre attardement mental !

Malheureusement !

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas en dénigrant l'autre qu'on avancera...et encore moins en dénigrant tout le peuple, n'est ce pas?^^