Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas en dénigrant l'autre qu'on avancera...et encore moins en dénigrant tout le peuple, n'est ce pas?^^ Le "ghachi" il faut le secouer et c'est l'opinion de Mr Ladoz! Mais Mr Ladoz exclue tout régionalisme ou tribalisme ! Les Algériens sont un ghachi et Tlemcen à Tebessa et de Tizi ouzou à Tamanrasset :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Le "ghachi" il faut le secouer et c'est l'opinion de Mr Ladoz! Mais Mr Ladoz exclue tout régionalisme ou tribalisme ! Les Algériens sont un ghachi et Tlemcen à Tebessa et de Tizi ouzou à Tamanrasset :mdr: :mdr: :mdr: Heureusement que de ce gachi se distingue un homme, un vrai, qu'on appellera...M.Ladoz! Non plus sérieusement, ce n'est pas en traitant ce peuple de gachi que t'arrivera à le faire bouger, ou a le motiver...il te manque certaines qualités pour etre leader. Si tu n'es pas leader, tu fera forcement parti du gachi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Heureusement que de ce gachi se distingue un homme, un vrai, qu'on appellera...M.Ladoz! Non plus sérieusement, ce n'est pas en traitant ce peuple de gachi que t'arrivera à le faire bouger, ou a le motiver...il te manque certaines qualités pour etre leader. Si tu n'es pas leader, tu fera forcement parti du gachi! Mr Ladoz n'est pas prédestiné à devenir leader de ghachi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mr Ladoz n'est pas prédestiné à devenir leader de ghachi :mdr: :mdr: En essayant de t'élevé au dessus de ce "gachi"...revient un peu à sa. Sauf si biensur t'estime faire partie de ce gachi, ce que j'en doute fort! Ce gachi a du potentiel, faut savoir comment l'exploiter Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 En essayant de t'élevé au dessus de ce "gachi"...revient un peu à sa. Sauf si biensur t'estime faire partie de ce gachi, ce que j'en doute fort! Ce gachi a du potentiel, faut savoir comment l'exploiter Des "Mr Ladoz" ça ne court , malheureusement pas les rues, dans ce pays (et tant pis pour l'Algérie de perdre le peu de "gens intéressants" qu'elle a) . Et si Mr Ladoz faisait partie de ce ghachi ,il serait autrement "supérieur" dans la "médiocrité" , la "félonie", "l'hypocrisie", le "parasitisme" et le "tribalisme" . De ce fait il ferait partie du "ghachi d'en haut". :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Des "Mr Ladoz" ça ne court , malheureusement pas les rues, dans ce pays (et tant pis pour l'Algérie de perdre le peu de "gens intéressants" qu'elle a) . Et si Mr Ladoz faisait partie de ce ghachi ,il serait autrement "supérieur" dans la "médiocrité" , la "félonie", "l'hypocrisie", le "parasitisme" et le "tribalisme" . De ce fait il ferait partie du "ghachi d'en haut". :mdr: :mdr: Lol on voit toute la modestie que symbolise "Mr ladoz" Donc finalement Mr ladoz ne fait partie ni des corrompu qui détient le pouvoir ni du gachi qui subit le pouvoir? J'ai peur que Mr Ladoz ne soit qu'une simple personne marginalisée qui essaye de se rassurer comme il peut! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Lol on voit toute la modestie que symbolise "Mr ladoz" Donc finalement Mr ladoz ne fait partie ni des corrompu qui détient le pouvoir ni du gachi qui subit le pouvoir? J'ai peur que Mr Ladoz ne soit qu'une simple personne marginalisée qui essaye de se rassurer comme il peut! Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: C'est sur que Mr Ladoz ne peut être qu'un marginal avec ce ghachi inculte et ignare et il en est ............ fier !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: C'est sur que Mr Ladoz ne peut être qu'un marginal avec ce ghachi inculte et ignare et il en est ............ fier !!!!! Je suis sincèrement ravi pour toi Mr Ladoz...enfin que tu sois fier de toi. Mais vois tu, j'ai l'impression que beaucoup d'algériens en Algérie pensent comme toi. Etre des exceptions qui n'ont pas leur place au milieu de ce gachi. Une élite mal comprise qui souffre... Le seul bon coté de cette constatation, c'est que chacun pense avoir des qualités et avec un peu de modestie et réalisme, on pourra peut etre mettre en profit les qualités de chacun pour faire bouger l'ensemble du gachi ne penses tu pas? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Lol on voit toute la modestie que symbolise "Mr ladoz" Donc finalement Mr ladoz ne fait partie ni des corrompu qui détient le pouvoir ni du gachi qui subit le pouvoir? J'ai peur que Mr Ladoz ne soit qu'une simple personne marginalisée qui essaye de se rassurer comme il peut! bonjour, peut être un personnage virtuel imaginé par Mr ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis sincèrement ravi pour toi Mr Ladoz...enfin que tu sois fier de toi. Mais vois tu, j'ai l'impression que beaucoup d'algériens en Algérie pensent comme toi. Etre des exceptions qui n'ont pas leur place au milieu de ce gachi. Une élite mal comprise qui souffre... Le seul bon coté de cette constatation, c'est que chacun pense avoir des qualités et avec un peu de modestie et réalisme, on pourra peut etre mettre en profit les qualités de chacun pour faire bouger l'ensemble du gachi ne penses tu pas? Mr Ladoz ne pense pas être mais est ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ladoz pourquoi tu fais une fixation sur le tribalisme ?..., il existe encore , tu n'y peut rien , mais on est algérien quant même . Quant au sujet , Ce n'ai pas l'image de l'Algérie en France dont il s'agit , mais de l'Islam qui es déjà bien mal représenter dans l'actualité .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ladoz pourquoi tu fais une fixation sur le tribalisme ?..., il existe encore , tu n'y peut rien , mais on est algérien quant même . Quant au sujet , Ce n'ai pas l'image de l'Algérie en France dont il s'agit , mais de l'Islam qui es déjà bien mal représenter dans l'actualité .. Le tribalisme est un des maux qui maintiennent l'Algérie dans le sous-dèveloppement. L'Algérie "possède" la première communauté musulmane de France et doit en tirer profit (comme les sionistes tirent profit des "Juifs de France"). Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Il n'y a aucun problème avec le tribalisme en Algérie , comme tu l'avais dis ailleurs , ca reste dans le domaine du folklore , ca n'as donc aucune conséquence réelle pour le développement national . Cependant ont reconnait une qualité aux algériens partout ou ils vont , " ils sont les plus individualistes au monde " . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il n'y a aucun problème avec le tribalisme en Algérie , comme tu l'avais dis ailleurs , ca reste dans le domaine du folklore , ca n'as donc aucune conséquence réelle pour le développement national . Cependant ont reconnait une qualité aux algériens partout ou ils vont , " ils sont les plus individualistes au monde " . Ben si lorsque des emplois sont "donnés" par tribalisme sans aucun critère de compétence si ! Lorsque des couples sont empêchés de se marier par tribalisme si ! Lorsque des conflits tribaux éclatent à Berriane par exemple si ! Et des dizaines d'exemples prouvent les dires de Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ben si lorsque des emplois sont "donnés" par tribalisme sans aucun critère de compétence si ! Lorsque des couples sont empêchés de se marier par tribalisme si ! Lorsque des conflits tribaux éclatent à Berriane par exemple si ! Et des dizaines d'exemples prouvent les dires de Mr Ladoz On a le droit ... et meme le devoir ... de defendre les interets ... de sa tribu quand on vit ... dans un etat qui n'est pas une nation ... et en tant qu'Oranais ca fait longtemps ... que je cherche a liberer ma tribu ... de la domination des chwawas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 On a le droit ... et meme le devoir ... de defendre les interets ... de sa tribu quand on vit ... dans un etat qui n'est pas une nation ... et en tant qu'Oranais ca fait longtemps ... que je cherche a liberer ma tribu ... de la domination des chwawas Ce genre d'aberrations font que le peu de Ladoz qui existent sont perdus pour l'Algérie (tant pis pour elle après tout)!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce genre d'aberrations font que le peu de Ladoz qui existent sont perdus pour l'Algérie (tant pis pour elle après tout)!!! L'aberration ... mon cher Ladoz ... c'est de vouloir a tout prix ... voir une nation ... la ou il n'y en a pas Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Sauf que , juste un détail !!! Y a des millions de gens (dont le papa de Mr Ladoz) qui ont pris les armes pour libérer ce pays , dans son intégralité. Et ce n'est pas un traître , parasite , vendu aux sionistes qui va gâcher le combat de ces millions de valeureux moudjahidine (Mr Ladoz parle des vrais , pas des Moudjahidine spontanés d'après 1962)Les moudjahidines ont ete trahis les vrais traitres sont les ceux qui ont dilapide l'economie, tue des algeriens, se comportent en mafia,le m a k restaurera la dignite des kabyles,c'est inelucable,c'et du patritisme. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Sauf que , juste un détail !!! Y a des millions de gens (dont le papa de Mr Ladoz) qui ont pris les armes pour libérer ce pays , dans son intégralité. Et ce n'est pas un traître , parasite , vendu aux sionistes qui va gâcher le combat de ces millions de valeureux moudjahidine (Mr Ladoz parle des vrais , pas des Moudjahidine spontanés d'après 1962)Les moudjahidines ont ete trahis les vrais traitres sont les ceux qui ont dilapide l'economie, tue des algeriens, se comportent en mafia,le m ak restaurera la dignite des kabyles,c'est inelucable Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 On a le droit ... et meme le devoir ... de defendre les interets ... de sa tribu quand on vit ... dans un etat qui n'est pas une nation ... et en tant qu'Oranais ca fait longtemps ... que je cherche a liberer ma tribu ... de la domination des chwawasEntierement d'accord.il y'a un malaise en Algerie et tant que qu'elle restera une et indivisible,on aura toujours des tyrans.La Kabylie a ouvert la voie, aux autres de suivre l'exemple. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Entierement d'accord.il y'a un malaise en Algerie et tant que qu'elle restera une et indivisible,on aura toujours des tyrans.La Kabylie a ouvert la voie, aux autres de suivre l'exemple. Ca commence ... a bouger chez nous ... pas autant que chez vous ... mais ca bouge ... et l'Oranie sera laique ... ou ne sera pas Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Ca commence ... a bouger chez nous ... pas autant que chez vous ... mais ca bouge ... et l'Oranie sera laique ... ou ne sera pas Le jour ou sa bougera chez vous , dans " vôtre communauté " se sera les Chawis comme moi qui viendront faire le tri et désinfecter à font la pourriture qui gangrène ce pays , mais cette fois pour de bon . L'Algérie une et indivisible existera, et ce qui à fais cette union c'est son sang qui s'est coagulé pour les souder . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le jour ou sa bougera chez vous , dans " vôtre communauté " se sera les Chawis comme moi qui viendront faire le tri et désinfecter à font la pourriture qui gangrène ce pays , mais cette fois pour de bon . L'Algérie une et indivisible existera, et ce qui à fais cette union c'est son sang qui s'est coagulé pour les souder . Decidemment ses chawis restent une enigme, certains d'entre eux xomme Nytch se sont octroyés le role de "gardien de la révolution", sacheque le MAK progresse chaque jour un peu plus, et que si les chawis dans ton genre venaient a bomber le torse , on les attends de pied fermes. Tiens regarde sa et prend en de la graine:Mouvement pour l'Autonomie du Pays Chawi (M.A.C) - Culture Chaoui - Vidéo Chaoui - Musique chaoui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Les moudjahidines ont ete trahis les vrais traitres sont les ceux qui ont dilapide l'economie, tue des algeriens, se comportent en mafia,le m ak restaurera la dignite des kabyles,c'est inelucable Les moudjahidine (arabes , kabyles Chaouis) , les vrais traitres sont les ceux (arabes, kabyles , chaouis ..) qui ont dilapide l'economie, tue des algeriens (arabes , kabyles Chaouis), se comportent en mafia ......... Le MAK n'est qu'un outil au service de ses maitres "Israeliens" et "Français". Sans ces parasites au pouvoir à Alger , ton Mehenni aurait été kidnappé à Paris et ramené ici pour être pendu :hang: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Le jour ou sa bougera chez vous , dans " vôtre communauté " se sera les Chawis comme moi qui viendront faire le tri et désinfecter à font la pourriture qui gangrène ce pays , mais cette fois pour de bon . L'Algérie une et indivisible existera, et ce qui à fais cette union c'est son sang qui s'est coagulé pour les souder . Tu crois vraiment ... ce que tu avances ? ... je parie que tu ne sais ... meme pas egorger un poulet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts