Nytch 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Je t'assure que si !!.., mais je préfère écraser les cafards beaucoup plus nuisibles . Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Decidemment ses chawis restent une enigme, certains d'entre eux xomme Nytch se sont octroyés le role de "gardien de la révolution", sacheque le MAK progresse chaque jour un peu plus, et que si les chawis dans ton genre venaient a bomber le torse , on les attends de pied fermes. Tiens regarde sa et prend en de la graine:Mouvement pour l'Autonomie du Pays Chawi (M.A.C) - Culture Chaoui - Vidéo Chaoui - Musique chaoui Attention les arabes sont derrière les chaouis, ne l oublie pas :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Bonjour, A voir les insultes de certain, Et les attaques personnelles. Je me demande quand est-ce que vous avez décidé de débattre sans tomber aussi bas. Je ferme ce topic pour calmer les esprits même si à mon avis c'est une cause perdue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts