Flicha 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu crois tomber amoureuse Et tu t’estimes chanceuse De redécouvrir le bonheur à deux ; Tu lui es gratifiante autant que tu peux. Tu crois même qu’il te suit dans ton élan T’es convaincue de son engouement Et à ses petites attentions dévouées Tu devines son amour pour toi, inavoué. Mais tôt ou tard, la magie s’en va Et tu te retrouves seule dans ta voie Tu te promets de ne plus croire en l’amour Jusqu’à ce que tu succombes à un autre troubadour Mais là, tu ne t’en voudras qu’à toi-même De ne pas suspecter la duperie des « je t’aime » D’être retombée amoureuse une nouvelle fois Et qu’incorrigible, en sa différence tu as eu foi. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu crois tomber amoureuse Et tu t’estimes chanceuse De redécouvrir le bonheur à deux ; Tu lui es gratifiante autant que tu peux. Tu crois même qu’il te suit dans ton élan T’es convaincue de son engouement Et à ses petites attentions dévouées Tu devines son amour pour toi, inavoué. Mais tôt ou tard, la magie s’en va Et tu te retrouves seule dans ta voie Tu te promets de ne plus croire en l’amour Jusqu’à ce que tu succombes à un autre troubadour Mais là, tu ne t’en voudras qu’à toi-même De ne pas suspecter la duperie des « je t’aime » D’être retombée amoureuse une nouvelle fois Et qu’incorrigible, en sa différence tu as eu foi. tu veux nous faire baisser le moral:( ca sent la deception amoureuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ah, je viens de découvrir ton talent. J'aime beaucoup. Tu crois même qu’il te suit dans ton élan T’es convaincue de son engouement Et à ses petites attentions dévouées Tu devines son amour pour toi, inavoué. Je trouve que ce passage traduit la naïveté de l'être qui aime, qui croit voir des signes, qui interprète des gestes, qui vit une magie dont l'être aimé n'a parfois aucune conscience. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Mistaaya et sally, merci d'etre passés (ées) par là. tu veux nous faire baisser le moral Au contraire! C'est croire en l'amour qui déçoit et qui fait baisser le moral... Plutôt on s'en rendra compte, mieux c'est. ca sent la deception amoureuse Et tu ne crois pas si bien dire. Ah, je viens de découvrir ton talent. J'aime beaucoup. Talent?! Merci. Je trouve que ce passage traduit la naïveté de l'être qui aime, qui croit voir des signes, qui interprète des gestes, qui vit une magie dont l'être aimé n'a parfois aucune conscience La naïveté, c'est de croire en l'existence de l'amour, être amoureux est plus une perte de conscience, une déraison carrément!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 cest lhumeur du jour et le jour ou tu trouveras ton amour tu changeras davis en tout cas comme je me le souhaite jte le souhaite aussi Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 @ mistaaywa: Il va falloir que ce soit lui qui me trouve, moi pour tout te dire, je me suis épuisée à le chercher et en vain. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu crois tomber amoureuse Et tu t’estimes chanceuse De redécouvrir le bonheur à deux ; Tu lui es gratifiante autant que tu peux. Tu crois même qu’il te suit dans ton élan T’es convaincue de son engouement Et à ses petites attentions dévouées Tu devines son amour pour toi, inavoué. Mais tôt ou tard, la magie s’en va Et tu te retrouves seule dans ta voie Tu te promets de ne plus croire en l’amour Jusqu’à ce que tu succombes à un autre troubadour Mais là, tu ne t’en voudras qu’à toi-même De ne pas suspecter la duperie des « je t’aime » D’être retombée amoureuse une nouvelle fois Et qu’incorrigible, en sa différence tu as eu foi. Je savais qu'un arc t'as traversé Tout comme le mien, il parle de ce qu'il sait J'aime ton pseudo, comme j'aime ton poême Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Merci Rihame! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 L'amour n'est plus dés qu'on se met à le vivre pour le passé ou le futur! L'amour c'est le présent! Il faut jouir au lieu d'espèrer! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :05: Voilà! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui j'suis d'accord ! mais c'est tellement bien d'être seul non ? :D non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 alors pourquoi cette expréssion : il vaux mieux etre seul que mal accompagné ? :04: :mdr: Il vaut mieux être bien accompagné que seul! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 biensur !! les gens disent cela juste pour se rassurer ou pour nous rassurer :mdr: Voyons voyons! t'as quel âge toi? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi j'suis vieille ! c'est trop tard pour moi :mdr: t'es jeuuuune! ça y est je me suis rappelé de toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu te souviens de moi :D tu es mon voisin ?? :D t'as montré ta photo hier ou avant hier non? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui et pas toi ! :D Arrête moi je l'ai carrèment postée hier! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'attends alors khlas c'est fini maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Nenette, Largo, en vous voyons papoter, j'ai presque envie de dire: "ci bô l'amuuuuur" :04: Sinon, Largo t'as une solution pour ceux qui n'ont pas d'autres choix que de le regretter au passé et l'espérer meilleur pour le futur? Ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le vivre au présent... :33: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Nenette, Largo, en vous voyons papoter, j'ai presque envie de dire: "ci bô l'amuuuuur" :04: Sinon, Largo t'as une solution pour ceux qui n'ont pas d'autres choix que de le regretter au passé et l'espérer meilleur pour le futur? Ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le vivre au présent... :33: oui jespere kon sera invitè au mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 oui jespere kon sera invitè au mariage:D T'as vu ça? Une histoire d'amour qui débute sur un topic qui nie l'amour, le comble!!! Ils n'ont rien compris à mon poeme ces deux là... :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 T'as vu ça? Une histoire d'amour qui débute sur un topic qui nie l'amour, le comble!!! Ils n'ont rien compris à mon poeme ces deux là... :D dun cotè ils ont bien fait de ne rien comprendre:D inchallah bark ils nous invite a leurs mariages ces 2 achkine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ana meliha w zide Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 dun cotè ils ont bien fait de ne rien comprendre:D inchallah bark ils nous invite a leurs mariages ces 2 achkine:mdr: Qu'est ce que t'as à faire une fixette sur le Mariage toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts