escapade 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma question sera simple: avez-vous un amour secret envers une personne que vous avez connu sur ce forum???:throb: Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma question sera simple: avez-vous un amour secret envers une personne que vous avez connu sur ce forum???:throb: Sincerement crois tu que si quelu un est amoureux en secret va te raconter sa? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma question sera simple: avez-vous un amour secret envers une personne que vous avez connu sur ce forum???:throb: comme je suis nouveau Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 En lisant le titre ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 En lisant le titre ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais :confused:. oui moi aussi :confused: il aurait dû le nomé "Amour sur Fa" :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma question sera simple: avez-vous un amour secret envers une personne que vous avez connu sur ce forum???:throb: jusqu'à maintenant nn , :D mais je ne vé pa tarder a l'avoir :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 jusqu'à maintenant nn , :D mais je ne vé pa tarder a l'avoir :crazy: :mdr: :mdr::mdr: kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 M'ouaisredface2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: kakashi :D :confused: mais je ss serieux , zut mm lorsque je soi serieux les gens ne me croient pas , je vé abondoner mon humour pour de bon ... :D slt a toi ma nouss Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 En lisant le titre ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais :confused:. ma pano' bonsoir , tu ma manqué wellah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 M'ouaisredface2 :mdr: :D bonsoir zazou , cmt sava les amies Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :D bonsoir zazou , cmt sava les amies Bonsoir mon frère Kakashi:crazy::04: Ca va bien Hamdolillah et toi?!:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir mon frère Kakashi:crazy::04: Ca va bien Hamdolillah et toi?!:o moi hamdouleh , un peu fatigué mais je survis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi hamdouleh , un peu fatigué mais je survis Khaaa repose toi bien:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :confused: mais je ss serieux , zut mm lorsque je soi serieux les gens ne me croient pas , je vé abondoner mon humour pour de bon ... :D slt a toi ma nouss :mdr: je suis la seul ici qui te croit avec zazou :D en tous cas j'espère que tu la trouvera bientôt si ce né pas déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: je suis la seul ici qui te croit avec zazou :D en tous cas j'espère que tu la trouvera bientôt si ce né pas déjà fait :D Non non efface moi de la liste , c'est mon frère et je le connais:mdr::04: Bonsoir Noussette:hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Khaaa repose toi bien:( ouais j'avais qlque chose a faire, c fatigant , demain je vé le finir incha'Allah et apres je vé me reposer en paix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non non efface moi de la liste , c'est mon frère et je le connais:mdr: Bonsoir Noussette:hug: moi aussi c mon frère:mdr::D je le connais je croit encore mieux que toi :p n'es pas kakashi :D bonsoir zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ouais j'avais qlque chose a faire, c fatigant , demain je vé le finir incha'Allah et apres je vé me reposer en paix :mdr: Ne me dis pas que c'est le truc truc?!:eek::o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :D croiez moi les filles , vs ne connaissez rien du tt :D par exemple vs ignonrez que je ss super gentil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ne me dis pas que c'est le truc truc?!:eek::o :confused: nn nn pas ças , :mdr: sacrée zazou , j'ai un travail a faire sur le PC , il a une relation ac les etudes c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui je ressens un amour secret pour............ TITEUF :D mais chuuuut ça reste entre nous, jveux pas qu'il prenne la grosse tête celui là encore ou qu'il se croit tout permis Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma pano' bonsoir , tu ma manqué wellah Bonsoir kakashi, c'est gentil de ta part ... hadhi ghiba,j'espère que tu vas bien et que tu te sois reposé un peu depuis . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Sincerement crois tu que si quelu un est amoureux en secret va te raconter sa? moi je me rappele de deux forumistes ici qui ont declarer leurs amour sans probleme , bon pour le premier je ne ss pas sur qu'il été serieux mais pour le deuxieme je crois que oui Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 c'est qui :D le deusieme c cet amoureux pour mistery , c mehdi ou qlque chose comme ça , ahh oui deja ou est t 'il le bonhomme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts