Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ma question sera simple: avez-vous un amour secret envers une personne que vous avez connu sur ce forum???:throb: Des affinités à une certaine époque!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Mystery Tiens tiens, Un revenant. Si tu pouvait éloigner ce tourment je te serai redevable. Mais là les amis je crois qu'on pollues un peu Je suis de passage histoire d'un coucou... Je crois pouvoir le faire (avec un grand sourire...Jusqu'aux oreilles)! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 JE CROIS QUE je suis attiré par un nombre mai je ne peux pas dire c qui ??:o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 JE CROIS QUE je suis attiré par un nombre mai je ne peux pas dire c qui ??:o par un nombre ??????, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 par un nombre ??????, :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused: par un membre tu veux dires, (pourquoi on a des nombres) j'avoue que je n'ai pas compris milka??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 par un membre tu veux dires, (pourquoi on a des nombres) j'avoue que je n'ai pas compris milka??? Ah oui un membre :rolleyes: J’ai trompé c tt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah oui un membre :rolleyes: J’ai trompé c tt:mdr: c pas grave, mais à cause de toi , je cherchais c'était quoi mon nombre, vilaine:D bein on ne sait jamais ,essaie de lui faire comprendre discrètement ça pourrait marcher inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c pas grave, mais à cause de toi , je cherchais c'était quoi mon nombre, vilaine:D bein on ne sait jamais ,essaie de lui faire comprendre discrètement ça pourrait marcher inchaallah merci mai Non je peux rien à faire juste ses mes pressentiment J’avais plus l’habitude de le faire Laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Milka, t'as qu'à te rapprocher de lui en MP, MSn... puis plus s'il y a affinité! Allez fais pas ta réservée, un MP de courtoisie, c'est pas comme faire le premier pas ta3 sah... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Milka, t'as qu'à te rapprocher de lui en MP, MSn... puis plus s'il y a affinité! Allez fais pas ta réservée, un MP de courtoisie, c'est pas comme faire le premier pas ta3 sah... ;) merci Flicha ,mai Laisse tombé :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 merci Flicha ,mai Laisse tombé :04: Ah je sais milka c'est de moi que tu es amoureuse, mais désolée j'aime que les hommes et 1 en particulier:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah je sais milka c'est de moi que tu es amoureuse, mais désolée j'aime que les hommes et 1 en particulier:D:D:D oui ext TU a bien deviné :whistling: je suis pas amoureuse:no: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui ext TU a bien deviné :whistling: je suis pas amoureuse:no: attirée ne veut pas dire amoureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 attirée ne veut pas dire amoureuse :D voila murFrape Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 attirée ne veut pas dire amoureuse :D Pour être amoureuse faut être attirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pour être amoureuse faut être attirée ! non jamais :23: Au lala Quesque j’ai fait moi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non jamais :23: Au lala Quesque j’ai fait moi :angel_not: hi hi, tu me fais rire trop milka , je t'adore toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hi hi, tu me fais rire trop milka , je t'adore toi, merci moi aussi welah je t'adore :music: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused: nn nn pas ças , :mdr: sacrée zazou , j'ai un travail a faire sur le PC , il a une relation ac les etudes c tt :28::28: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 merci moi aussi welah je t'adore :music: :40::kissSmiley:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hi hi, tu me fais rire trop milka , je t'adore toi, et moi et moi remonter moi le moral une fleche ma laisser tomber:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 merci moi aussi welah je t'adore :music: et moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et moi et moi remonter moi le moral une fleche ma laisser tomber:( Chui sûre que c'est toi qui l'as laissé tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :40::kissSmiley:thumbup: merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts