Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 avoue on pourra pas cacher ca longtemps:D ah bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 coucou Bride :rolleyes: Coucouc dampi :04: Ckoune hadda el-bougouss dialek?? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Coucouc dampi :04: Ckoune hadda el-bougouss dialek?? :o :confused:je peut pas le dire :onahcheum :D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Allez Dame de pique, fais pas durer le suspens ! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused:je peut pas le dire :onahcheum :D mais il faut pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Pourquoi ? L'un n'empêche pas l'autre ! ben oui sutout si on passe beaucoup de temps sur le forum ça ne peut que creer des liens,normalement celui qui a creer le forum est logiquement la personne qui passe le plus de temps ici,peut'etre qu'elle à connu ça non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused:je peut pas le dire :onahcheum :D lala gouli berk c entre nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr:bande de curieux :dots: laisser moi rever dans mon petit coin :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr:bande de curieux :dots: laisser moi rever dans mon petit coin :in_love: :banned: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :confused:je peut pas le dire :onahcheum :D non dis rien...les jalouses peuvent tout briser:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr:bande de curieux :dots: laisser moi rever dans mon petit coin :in_love: ma soeurette à moi tu peux le dire :rolleyes::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non dis rien...les jalouses peuvent tout briser:( :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ma soeurette à moi tu peux le dire :rolleyes::60: non non surtout pas a elle...jen suis sur que depuis quelle a gagner hier son combat de boxe elle a pris confiance:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :rolleyes: laisse le hadek il est vicieux 3endou l'ssen Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non non surtout pas a elle...jen suis sur que depuis quelle a gagner hier son combat de boxe elle a pris confiance:04: tu as des choses à apprendre toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non dis rien...les jalouses peuvent tout briser:( +1 fi hadi ..je suis avec toi :p mais nous on est que de petites forumistes inoffensives :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non dis rien...les jalouses peuvent tout briser:( ah bon :rolleyes: Ce pas grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 tu as des choses à apprendre toi :rolleyes: non ma douce jsuis tellement content de te revoir sur le forum...que serait ce forum sans toi?:D dis moi tas penser a moi hier avant le combat:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non ma douce jsuis tellement content de te revoir sur le forum...que serait ce forum sans toi?:D dis moi tas penser a moi hier avant le combat:( le forum se porterait très bien sans moi :cool: non :rolleyes: je préfère être sincère :p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 le forum se porterait très bien sans moi :cool: non :rolleyes: je préfère être sincère :p pourquoi tu dis ca jmennuyais moi sans toi hier:confused: et je sais ke tas penser a moi arrete de faire un peu ta mito...lache toi ma douce:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non ma douce jsuis tellement content de te revoir sur le forum...que serait ce forum sans toi?:D dis moi tas penser a moi hier avant le combat:( t'as vu la célèbre scène du film de JCV où il voit le grand thaïlandais frapper de toutes ses forces le pilier avant le combat...ben c'était pareils...sauf qu'elle était en plus très énervé contre toi :fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'as vu la célèbre scène du film de JCV où il voit le grand thaïlandais frapper de toutes ses forces le pilier avant le combat...ben c'était pareils...sauf qu'elle était en plus très énervé contre toi :fear::fear::fear: walah manhaf madem hanounti maaya:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pourquoi tu dis ca jmennuyais moi sans toi hier:confused: et je sais ke tas penser a moi arrete de faire un peu ta mito...lache toi ma douce:o:o :huh: non j'ai pensé à mes potes et allah ;) mais pas à toi tu aurais été la peut etre mais voila ................. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 walah manhaf madem hanounti maaya:music_whistling: héééééééééééééééééééééééé ooooooooooooohhhhhhhhh :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :huh: non j'ai pensé à mes potes et allah ;) mais pas à toi tu aurais été la peut etre mais voila ................. ben fallait minviter:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts