talulah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Hey Ho ! J'ai du second degré tu sais :confused: ... Et en plus, je viens d'un bled où on parle couramment le "sous-entendu" :cool: :mdr: ouiii je maîtrise cette langue aussi...depuis le primaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr: ouiii je maîtrise cette langue aussi...depuis le primaire :mdr: :mdr: ... C'est clair qu'avec les bouquins de lecture qu'on avait : - Baba fi essou9 - Mama fi el boustenne - Moustapha fi el madrassa - Leila fi Eddar ... ça sous-entendait déjà comment était hiérarchisée la société :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 haute savoie mais je connais bien grenoble Vous êtes une colonie là bas en haut-Savoie ... Y a déjà alm qui est de la bas. Sinon pour Grenoble, je pense que tout le monde la connait depuis un certain discours d'un certain président :D ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ... C'est clair qu'avec les bouquins de lecture qu'on avait : - Baba fi essou9 - Mama fi el boustenne - Moustapha fi el madrassa - Leila fi Eddar ... ça sous-entendait déjà comment était hiérarchisée la société :mdr: ah mon pote tu vois de quoi je parle :mdr: "El oumou tou7adirou el 3acha'a" dans tout le bouquin elle faisait que ça la oum :confused: :mdr: C'était "3oumarou fi el boustene", me souviens encore du texte:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 "El oumou tou7adirou el 3acha'a" dans tout le bouquin elle faisait que ça la oum :confused: :mdr: .. pendant que "baba djalissoune 3ala el arika wa ya9ra2ou el djarida" :mdr: ... C'était la belle vie pour Papa Tu m'as donné envie de les relire ces bouquins ... la prochaine fois que je rentre chez mes parents, j'essaierai de les dénicher dans le "débarras familial" que j'appelle la chambre de la nostalgie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr: ouiii je maîtrise cette langue aussi...depuis le primaire :mdr: Talulah t'es du coin toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Talulah t'es du coin toi aussi ? Alors madame ? Vous avez eu une crise d'identité ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Alors madame ? Vous avez eu une crise d'identité ? :confused: :D nan, nan... juste une petite expérience Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 nan, nan... juste une petite expérience C'est beau la science ... C'était quoi ton expérience ? Changer de corps ? :mdr: Et tu voudrais pas changer d'avatar aussi ... le tien me fait un peu flipper :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C'est beau la science ... C'était quoi ton expérience ? Changer de corps ? :mdr: Et tu voudrais pas changer d'avatar aussi ... le tien me fait un peu flipper :confused: Tant mieux s'il te fait flipper... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Tant mieux s'il te fait flipper... :mdr::confused: Tu penses vraiment que ça marche ce genre de gri-gri ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::confused: Tu penses vraiment que ça marche ce genre de gri-gri ? ... Ca marche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ca marche ! Ma chère alm je vais te rendre un service . Quand j'étais chez mes vieux, ma voisine du dessus était une sorcière ... un jour, on s'est pris le bec avec elle ... alors par vengeance, elle nous balança des sorts,magie noire et autres 39a9er des années durant. A la fin, usée par l'âge et par la maladie, la sorcière retrouva raison, devint pieuse et fît la paix avec notre famille ... depuis nous sommes en de très bons termes (étrange la vie quand même). A mon prochain saut au dessus de la méditerranée, j'irai voir cette sorcière ... et je lui demanderai de me préparer un petit "quelque chose" pour toi afin de chasser cette chose qui te fait peur et que tu ne contiendras probablement pas avec un simple avatar de mime Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ma chère alm je vais te rendre un service . Quand j'étais chez mes vieux, ma voisine du dessus était une sorcière ... un jour, on s'est pris le bec avec elle ... alors par vengeance, elle nous balança des sorts,magie noire et autres 39a9er des années durant. A la fin, usée par l'âge et par la maladie, la sorcière retrouva raison, devint pieuse et fît la paix avec notre famille ... depuis nous sommes en de très bons termes (étrange la vie quand même). A mon prochain saut au dessus de la méditerranée, j'irai voir cette sorcière ... et je lui demanderai de me préparer un petit "quelque chose" pour toi afin de chasser cette chose qui te fait peur et que tu ne contiendras probablement pas avec un simple avatar de mime bio ; c'était l'avatar que j'avais en étant alm Je l'aime bien... je sais pas ce que vous avez contre elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bio ; c'était l'avatar que j'avais en étant alm Je l'aime bien... je sais pas ce que vous avez contre elle Pas de soucis :chinese: .... Si tu aimes vraiment ton avatar alors on l'aimera aussi (même en fermant les yeux s'il le faudra :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Pas de soucis :chinese: .... Si tu aimes vraiment ton avatar alors on l'aimera aussi (même en fermant les yeux s'il le faudra :D ) ah. Merci pour cet effort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ah. Merci pour cet effort:D :flex: Et pour être sûr de ne pas l'oublier, je vais quand même le noter : Ne ... JAMAIS ... critiquer ... l'ava ..tar ... de al ... eh .. Sign ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Il est déplaisant à ce point ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Il est déplaisant à ce point ? :eek: Si, moi je l'aime bien :throb: (:helpsmilie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Si, moi je l'aime bien :throb: (:helpsmilie:) Pas obligé de mentir... je n'ai encore virtuellement tué personne :innocent: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Il est déplaisant à ce point ? :eek: non, les hommes n'y connaissent rien à l'art c'est tout :04: je ne suis pas du coin alm, je suis ce qu'on appelle une SPF Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 non, les hommes n'y connaissent rien à l'art c'est tout :04: je ne suis pas du coin alm, je suis ce qu'on appelle une SPF Les hommes n'y connaissent rien tout court :mad::D Ah tu as bien de la chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Les hommes n'y connaissent rien tout court :mad::D Je vais sans doute faire "cliché" mais ce genre de phrases n'est que de la pure propagande :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je vais sans doute faire "cliché" mais ce genre de phrases n'est que de la pure propagande :confused::D :eek: nan... c'est la vérité Moi j'y crois... dur comme fer :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bip ... Bip ... Bip ... Bip ! Tu vois que mon détecteur de propagande fait des siennes :cool: ! (Quand il s'agit de propagande, je bosse avec du matos de pro :busted_blue:). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts