papillon2010 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 coucou tout le monde, je suis nouvelle ici je découvre ce forum à plus Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 coucou tout le monde, je suis nouvelle ici :crazy: et je découvre ce forum, à plus J'habite Meylan Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'habite Meylan Salut mon ami, Alors comment s'est passé le voyage? Et que nous as-tu ramené dans tes bagages? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salut mon ami, Alors comment s'est passé le voyage? Et que nous as-tu ramené dans tes bagages? Salut belle amie, Rendez vous au coin des poètes. Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Mon post est sérieux je cherche vraiment des ami(e)s dans la région nouvelle dans le site et nouvelle dans la région. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salut, Je suis algérien et j'habite Grenoble aussi (je suis originaire de Cherchell/Tipaza). Je suis tombé sur ce forum par hasard (merci EL Hadj Google :D), histoire d'avoir quelques contacts algériens dans le coin ... Bon, ça fait quand même 5 ans que je suis sur Gre et j'avoue qu'entre les études puis le taff j'ai pas eu trop l'occasion de rencontrer des gens originaires du Bled ... Que voulez vous, on ne lutte pas contre le besoin de retourner vers sa culture d'origine :worthy: a+ ;) Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 jai pas encore compris le systeme de ce forum, je découvre Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 Salut, Je suis algérien et j'habite Grenoble aussi (je suis originaire de Cherchell/Tipaza). Je suis tombé sur ce forum par hasard (merci EL Hadj Google :D), histoire d'avoir quelques contacts algériens dans le coin ... Bon, ça fait quand même 5 ans que je suis sur Gre et j'avoue qu'entre les études puis le taff j'ai pas eu trop l'occasion de rencontrer des gens originaires du Bled ... Que voulez vous, on ne lutte pas contre le besoin de retourner vers sa culture d'origine :worthy: a+ ;) ahh j'ai trouver enfin comment répondre à un message salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, tu peux m'envoyer un email si tu veux, Citer Link to post Share on other sites
papillon2010 10 Posted July 14, 2010 Author Partager Posted July 14, 2010 J'habite Meylan euuh c'est tout ce que tu as à dire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam les gens! ahhhhhhhhh je suis choquée!ya des grenoblois ici! je pensais etre la seule lol yeahhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Grenoble la 49eme wilaya !!!! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Grenoble la 49eme wilaya !!!! :ouiiii ah bon et depuis quand?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ahh j'ai trouver enfin comment répondre à un message salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, tu peux m'envoyer un email si tu veux, Salut ;) T'es sur Grenoble depuis combien de temps ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi j'habite du coté de la gare (Europole) et je bosse à Meylan ... Je t'aurais bien laissé mes coordonnées persos mais là je trouve pas le liens pour envoyer de Messages privés (PM) sur ce forum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah bon et depuis quand?lol Depuis toujours :cool: (bien avant qu'ils aient mis le Tram A ) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Salut ;) T'es sur Grenoble depuis combien de temps ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi j'habite du coté de la gare (Europole) et je bosse à Meylan ... Je t'aurais bien laissé mes coordonnées persos mais là je trouve pas le liens pour envoyer de Messages privés (PM) sur ce forum :confused: non mais ça ira pour les coordonnées :D je suis pas loin du centre... jconnais bien europole et meylan aussi que j'aime bien sinon je suis née ici et j'ai grandi ici Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Depuis toujours :cool: (bien avant qu'ils aient mis le Tram A ) sérieux pourquoi tu dis ça?par rapport à quoi bientot y'aura le tram E mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 sérieux pourquoi tu dis ça?par rapport à quoi Ben, on peut rêver un peu :D bientot y'aura le tram E mdr En plus, avec tout le bordel/travaux qu'il y a en ville en ce moment, j'espère au minimum qu'ils vont nous faire un beau tram E (ou un aéroport :D) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ben, on peut rêver un peu :D En plus, avec tout le bordel/travaux qu'il y a en ville en ce moment, j'espère au minimum qu'ils vont nous faire un beau tram E (ou un aéroport :D) :mdr: ah oué trop al galere avec les travaux sérieux!et la navette entre la gare et verdun ça soul grave! moi déja j'aime pas du tout les nouveaux tram,je trouve qu'on est pas à l'aise dedans,les sieges me dont mal au dos et ils sont assez haut,on fait pas tous 1m80 lol jpense aux vieux les pauvres... je prefere de loin l'ancien tram hein encore les nouveaux bus ça va... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 En tout cas, moi j'ai trouvé la solution ultime : La bicyclette* ! :yes: * : Équipée d'un ptit ventilateur, parce qu'il fait trop chaud :D ! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 euuh c'est tout ce que tu as à dire?:mdr: Va à la découverte de mes posts et tu sauras tout sur le Meylanais.... d'Aïn Séfra. Je suis en train de consulter les tiens. Et ensuite on cause....:cool: PS: Jsuis hors Gre pendant une semaine. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 En tout cas, moi j'ai trouvé la solution ultime : La bicyclette* ! :yes: * : Équipée d'un ptit ventilateur, parce qu'il fait trop chaud :D ! :mdr: bin c'est bien et pratique....en plus tu fais du sport comme ça mlih Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 .... et c'est gratuit :D ! Par contre, on devient vite accroc ... genre, j'peux plus faire deux mètres sans mon vélo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 .... et c'est gratuit :D ! Par contre, on devient vite accroc ... genre, j'peux plus faire deux mètres sans mon vélo :rolleyes: lol bin c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 lol bin c'est bien Quoi ! Tu crois que dormir et se réveiller avec son vélo c'est bien ? :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Quoi ! Tu crois que dormir et se réveiller avec son vélo c'est bien ? :crazy::D bin quoi c'est toi qui te fait plaisir avec lol quand t'auras les moyens inshaallah tu passeras à la voiture hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts