Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard

Salut,

Je suis algérien et j'habite Grenoble aussi (je suis originaire de Cherchell/Tipaza).

Je suis tombé sur ce forum par hasard (merci EL Hadj Google :D), histoire d'avoir quelques contacts algériens dans le coin ... Bon, ça fait quand même 5 ans que je suis sur Gre et j'avoue qu'entre les études puis le taff j'ai pas eu trop l'occasion de rencontrer des gens originaires du Bled :( ... Que voulez vous, on ne lutte pas contre le besoin de retourner vers sa culture d'origine :worthy:

a+ ;)

• 2 weeks later...
Salut,

Je suis algérien et j'habite Grenoble aussi (je suis originaire de Cherchell/Tipaza).

Je suis tombé sur ce forum par hasard (merci EL Hadj Google :D), histoire d'avoir quelques contacts algériens dans le coin ... Bon, ça fait quand même 5 ans que je suis sur Gre et j'avoue qu'entre les études puis le taff j'ai pas eu trop l'occasion de rencontrer des gens originaires du Bled :( ... Que voulez vous, on ne lutte pas contre le besoin de retourner vers sa culture d'origine :worthy:

a+ ;)

ahh j'ai trouver enfin comment répondre à un message

salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, tu peux m'envoyer un email si tu veux,

Guest Biobazard
ahh j'ai trouver enfin comment répondre à un message

salut, moi aussi je suis dans le meme cas que toi, tu peux m'envoyer un email si tu veux,

Salut ;)

T'es sur Grenoble depuis combien de temps ? Tu fais quoi dans la vie ?

Moi j'habite du coté de la gare (Europole) et je bosse à Meylan :) ... Je t'aurais bien laissé mes coordonnées persos mais là je trouve pas le liens pour envoyer de Messages privés (PM) sur ce forum :confused:

Salut ;)

T'es sur Grenoble depuis combien de temps ? Tu fais quoi dans la vie ?

Moi j'habite du coté de la gare (Europole) et je bosse à Meylan :) ... Je t'aurais bien laissé mes coordonnées persos mais là je trouve pas le liens pour envoyer de Messages privés (PM) sur ce forum :confused:

non mais ça ira pour les coordonnées :D

je suis pas loin du centre...

jconnais bien europole et meylan aussi que j'aime bien

sinon je suis née ici et j'ai grandi ici :)

Guest Biobazard
sérieux pourquoi tu dis ça?par rapport à quoi

Ben, on peut rêver un peu :D

bientot y'aura le tram E mdr

En plus, avec tout le bordel/travaux qu'il y a en ville en ce moment, j'espère au minimum qu'ils vont nous faire un beau tram E (ou un aéroport :D)

Ben, on peut rêver un peu :D

En plus, avec tout le bordel/travaux qu'il y a en ville en ce moment, j'espère au minimum qu'ils vont nous faire un beau tram E (ou un aéroport :D)

:mdr:

ah oué trop al galere avec les travaux sérieux!et la navette entre la gare et verdun ça soul grave!

moi déja j'aime pas du tout les nouveaux tram,je trouve qu'on est pas à l'aise dedans,les sieges me dont mal au dos et ils sont assez haut,on fait pas tous 1m80 lol

jpense aux vieux les pauvres...

je prefere de loin l'ancien tram hein :)

encore les nouveaux bus ça va...

En tout cas, moi j'ai trouvé la solution ultime : La bicyclette* ! :yes:

* : Équipée d'un ptit ventilateur, parce qu'il fait trop chaud :D !

:mdr: bin c'est bien et pratique....en plus tu fais du sport comme ça mlih