Zim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 28/06/10 20:31 Décès de Nicolas Hayek, "M. Swatch" GENEVE (AP) — Nicolas Hayek, le président et ancien directeur général de Swatch, le célèbre groupe horloger, est décédé lundi à l'âge de 82 ans, a annoncé l'entreprise. Swatch a précisé que le dirigeant était mort d'un arrêt cardiaque dans ses bureaux de Biel en Suisse. "M. Swatch" était considéré comme l'artisan du sauvetage de l'industrie suisse de fabrication de montres, redressée à l'aide de mesures d'économie dans les années 1980. Le dirigeant d'origine libanaise a introduit sur le marché des produits moins chers pour mieux concurrencer ses rivaux asiatiques. Son fils Nick Hayek est l'actuel directeur général de Swatch. AP .......................... Et, moi j'ajoute: Accessoirement, c'était aussi le "concepteur du projet de la Smart" repris en totalité ensuite par Daimler Benz (Mercedes) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Zut, j ai failli exploser, je pensais que c était celle de nicolas sarkozy, et merde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts