Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Moi, une fois j'étais au collège, une fille m'a touché les fesses, je lui ai servi un bon coup de poing! Je parie que maintenant tu lui aurais servi un bon coup de ....:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 pourquoi ? tu bosses dans un labo... à toi de te débrouiller pour imprimer des faux résultats par exemple (sans voler ceux de quelqu'un hein, je te dis pas de te mettre hors la loi)... c'est bien toi qui manipule les prélèvements ? fais une prise de sang de toi... modifie les résultats... au pire ça sera une grossière erreur...:rolleyes: tu crois que les médecins sont infaillibles ? Tu te trompes ma pauvre... c'est pour ça que les plus intelligents ne s'entourent que des personnes en qui ils ont une entière confiance... Je te donne pas cette "astuce" comme ça pour jouer à l'apprenti sorcière car ce que tu vas faire c'est mal mais faut combattre le mal par le mal... et ça n'implique que toi et personne d'autre puisque ça sera ton prélèvement... et l'autre abruti va souffrir un peu histoire qu'il comprenne ce que ça peut provoquer de butiner toutes les fleurs... pour que lui il attrape le SIDA, il faut que moi j'aie une plaie à la main, que lui aie une plaie dans la bouche et il faut que le sang sur ma main aie penetré sa bouche. donc il faut pas mal de choses qu'il n'y a pas Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je parie que maintenant tu lui aurais servi un bon coup de ....:eek::mdr: :D Elle regardait les filles sur M6 parlaient des jolies fesses des 2be3, elle voulait avoir la même mentalité au bled:D Je lui ai dit touche par devant pas par derrière!goumblixi que j'étais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 on peut pas plaisanté avec ce genre de chose c sa réputation qui va être touché et sa va se retourné contre elle donc je suis pas d'accord avec toi ah ben il dira rien enfin.. il est pas con le gars... elle le tient par ce que tu sais c'est le cas de le dire.. il va dire quoi ? Elle a le sida ? Elle dit pareil et elle lui fait peur en disant que ce sont les tests qui témoigneront de la vérité pour corroborer les faits qu'elle dénonce... soit il se tait et prie pour pas qu'elle l'ait réellement soit il parle et met le feu aux poudres pour elle mais aussi pour lui... et puis c'est juste le temps de finir tranquillos son taf en évitant d'être lustrée et reluquée par le crasseux... j'ai choisi une maladie "honteuse" pour lui justement pour ne pas qu'il puisse parler car ça l'implique n'importe comment... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour que lui il attrape le SIDA, il faut que moi j'aie une plaie à la main, que lui aie une plaie dans la bouche et il faut que le sang sur ma main aie penetré sa bouche. donc il faut pas mal de choses qu'il n'y a pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour que lui il attrape le SIDA, il faut que moi j'aie une plaie à la main, que lui aie une plaie dans la bouche et il faut que le sang sur ma main aie penetré sa bouche. donc il faut pas mal de choses qu'il n'y a pas A ta place j'aurais évité qlq expressions!:D Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 A ta place j'aurais évité qlq expressions!:D J'le pense aussi!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'le pense aussi!:zoo_dog: C'est vrai ... faut pas parler ... la bouche pleine Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J'le pense aussi!:zoo_dog: Heureusement que Largo n'est pas là ce soir, sinon il serait descendu voir ta copine!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pour que lui il attrape le SIDA, il faut que moi j'aie une plaie à la main, que lui aie une plaie dans la bouche et il faut que le sang sur ma main aie penetré sa bouche. donc il faut pas mal de choses qu'il n'y a pas t'as dit qu'il t'avait embrassée la main (j'imagine la sangsue)... c'est pour ça que j'ai parlé d'égratignure.. je sais bien que ça se choppe pas en claquant des doigts... ah pi je sais pas tiens... juste pour lui mettre le doute.. sinon plus radical mais dangereux, tu lui broies les castagnettes... mais là tu prends direct tes affaires et tu pars sans regarder derrière toi... et si possible tu demandes à quelqu'un de venir de t'attendre dehors pour te récupérer le jour où tu prévois de faire ça... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai ... faut pas parler ... la bouche pleine ten manques pas une toi:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai ... faut pas parler ... la bouche pleine Tu me réponds à moi ou à elle?:D Allez un petit sourire Rihame t Zombretto, je vous prends en photo!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ten manques pas une toi:D Faux ... la preuve ... tu es intacte Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Arrétez avec votre histoire bidon du sida pfff Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 A ta place j'aurais évité qlq expressions!:D Largo khali atoufla tranquille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai ... faut pas parler ... la bouche pleine :mdr: ...Faut attendre que le robinet ...ne coule plus! ...Autrement, c'est l'inondation!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :crazy: quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Le recours à une Association ? Simonna, Rihame je compatis sincèrement à votre detresse. Je dis Ouf! en constatant que vos agresseurs n'ont pas pu commettre l'irrépararable. Mais l'outrage est là ! Le traumatisme psychologique qui ne pourra être effacé qu'au prix d'une thérapie est là. Et c'est contre ces fléaux qu'il faut se battre. Simonna, c'est auprès de votre famille : votre mère et votre père que vous trouverez les meilleurs conseils et appuis. Mais si vous connaissez un organisme qui prend en charge ce genre de situation genre "violences faites aux femmes" , n'hésitez pas à frapper à leur porte, ils vous aideront et pourront même se porter partie civile devant les tribunaux. En général ils disposent d'un réseau de bénévoles qualifiés dans différents domaines pour faire face, autant que faire se peut, à ce genrs de situation. Quant à se faire justice soi-même comme le suggèrent certains intervenants, je pense que ce n'est pas de cette façon que l'on fera reculer ce fléau que constitue le harcèlement sexuel. Aucun pays, aucun milieu social hélas n'échappe à ce Mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je vous laisse entre juristes... ciao ciao... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: ...Faut attendre que le robinet ...ne coule plus! ...Autrement, c'est l'inondation!:o Largo ... n'a pas encore compris ... qu'entre toi et moi ... faut pas mettre le doigt Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu me réponds à moi ou à elle?:D Allez un petit sourire Rihame t Zombretto, je vous prends en photo!:D il me répond à moi ou 3achra fel houssad:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Arrétez avec votre histoire bidon du sida pfff walah! Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 A ta place j'aurais évité qlq expressions!:D t'as raison:confused: c'est du jargon scientifique. dieu merci je ss pas aussi tordue. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Largo ... n'a pas encore compris ... qu'entre toi et moi ... faut pas mettre le doigt :thumbup::wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts