vladimir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kikou à tous, toutes, je suis vladimir, appellez moi vla je suis agée de 50 ans en retraite anticipée j'aime échanger, communiquer et ma foi, le reste viendra au fil des discussions bisous vla Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kikou à tous, toutes, je suis vladimir, appellez moi vla je suis agée de 50 ans en retraite anticipée j'aime échanger, communiquer et ma foi, le reste viendra au fil des discussions bisous vla Kikou Vla! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bienvenue Kikou parmi nous :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kikou à tous, toutes, je suis vladimir, appellez moi vla je suis agée de 50 ans en retraite anticipée j'aime échanger, communiquer et ma foi, le reste viendra au fil des discussions bisous vla bienvenue VLA, alors enfin te VLA toi, on t'attendait:D Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bienvenue ! Je pense que je suis assez jeune pour t'appeler " Vla " directe ! xD. ( Vous avez presque l'age de mon pêre :o ) Donc bienvenue oncle vla x). Au plaisir de vous lire ;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bienvenue VLA, alors enfin te VLA toi, on t'attendait:D decidemment t en forme toi aujourdhui:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bienvenue a toi vla Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 decidemment t en forme toi aujourdhui:mad: je suis tous les jours comme ça, des l'aube , quand je me reveille, jusqu'au dodo de la nuit, :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kikou à tous, toutes, je suis vladimir, appellez moi vla je suis agée de 50 ans en retraite anticipée j'aime échanger, communiquer et ma foi, le reste viendra au fil des discussions bisous vla Bienvenue à vous parmi nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kikou à tous, toutes, je suis vladimir, appellez moi vla je suis agée de 50 ans en retraite anticipée j'aime échanger, communiquer et ma foi, le reste viendra au fil des discussions bisous vla Bienvenu vlad Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bienvenu parmi nous Vladimir :o Citer Link to post Share on other sites
vladimir 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 merci beaucoup pour votre accueil ben oui v'la je suis là, Missdior Samyy, je suis tata vla, ma présentation a été faite au féminin loll vla Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salam, Bienvenue monsieur Vlad! :D Salam Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salam, Bienvenue monsieur Vlad! :D Salam C'est madame Vlad :o Citer Link to post Share on other sites
Samyy 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Samyy, je suis tata vla, ma présentation a été faite au féminin loll Oki Tata Vla x). Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est madame Vlad :o Salam, OOOHHHHH :o:o:o Dsl madame Vlad :confused: (Et merci Luminelle ;) ) Salam. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salam, OOOHHHHH :o:o Dsl madame Vlad :confused: (Et merci Luminelle ;) ) Salam. Salam :o Je t'en prie! je sais que tu n'as pas vu son message :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 kikou à tous, toutes, je suis vladimir, appellez moi vla je suis agée de 50 ans en retraite anticipée j'aime échanger, communiquer et ma foi, le reste viendra au fil des discussions bisous vla welcome parmi nous ma vla :D je te souhaite la bienvenue vladimir , au plaisir Citer Link to post Share on other sites
vladimir 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 kikou vous êtes bien adorables, pas grave pour la confusion :crazy: j'ai l'habitude qu'on me confonde vous me diriez que mon pseudo est un prénom masculin :mdr:, mais il a une belle histoire derrière qui est cet amour de chat que vous voyez bizzzz douce journée vla:03: Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salam :o Je t'en prie! je sais que tu n'as pas vu son message :o Salam, Effectivement... :confused: ;) Salam. Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 kikou vous êtes bien adorables, pas grave pour la confusion :crazy: j'ai l'habitude qu'on me confonde vous me diriez que mon pseudo est un prénom masculin :mdr:, mais il a une belle histoire derrière qui est cet amour de chat que vous voyez bizzzz douce journée vla:03: Salam, Troooop mimi ton chat! Il me fait penser au mien, sauf que ma Satine est toute noire Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts