Jump to content

Attirance aux premiers contacts.

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre?

Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous?

physiquement : son apparence générale, mais les yeux en premier

sinon quelqu'un qui à de l'humour à des chances de me faire chavirer...

bonjour flicha:)

Bonjour missdior! :)

Ah oui l'humour, c'est toujours important... On dit bien: "Une femme qui rit..." heuuu, khlas khlas j'ai rien dit. lol.

Sinon, qu'est ce qui te rebute d'amblé? Je veux dire, le truc qui dès le départ, grille toutes les chances que ce mec te plaise.

Ah oui l'humour, c'est toujours important... On dit bien: "Une femme qui rit..." heuuu, khlas khlas j'ai rien dit. lol.

Sinon, qu'est ce qui te rebute d'amblé? Je veux dire, le truc qui dès le départ, grille toutes les chances que ce mec te plaise.

si il sent mauvais, haleine, transpiration, si il s'habille mal, si il est trop cavaleur ( je suis trés trés jalouse) et si il n'aime pas mes amis ( qu'il porte trop hativement un jugement sur eux , avant même d'avoir appris à les connaitre ( je dis cela car avant j'étais avec quelqu'un qui n'aimait pas mes amis ( il était associable, il voulait me voir que seule, quand il voulait, ils m'empéchait d'aller aux anniversaire de tel ou tel amis ou amies) je les larguer, le nouveau il est nettement mieux , ya pas photos , ce fut un mal pour un bien...

j'ai pas compris

Ah bon? Et pourtant y a rien de difficile à comprendre!!!

Bon, je fais une deuxième tentative:

Par quoi tu es attiré (e) ou pas, en premier, chez le sexe opposé?

Généralement, à chaque premier contact, soit ça passe soit ça casse. Et pour déterminer celà, on a tendance à accorder de l'importance à certains critères plus que d'autres, comme des indices quoi... Chacun, a ses propres critères. Ce topic s'intéresse donc à ces critères là.

Bonjour

pour ma part c'est le mec qui dés le premier contacte n'arrete pas de ce venter ; de parler que de lui et de ce qu'il a comme bien et qui n'arrete pas de dire "ana ana" ça sa me saoul

mais sinon le truc qui me fé craquer c'est le mec misterieux et drole

Guest milka
Ah bon? Et pourtant y a rien de difficile à comprendre!!!

Bon, je fais une deuxième tentative:

Par quoi tu es attiré (e) ou pas, en premier, chez le sexe opposé?

Généralement, à chaque premier contact, soit ça passe soit ça casse. Et pour déterminer celà, on a tendance à accorder de l'importance à certains critères plus que d'autres, comme des indices quoi... Chacun, a ses propres critères. Ce topic s'intéresse donc à ces critères là.

Ah ok merci Flicha pour l’explication :)

Personnellement les première choses qui m’attire ver eux

Façons de parler

Le charme (sur tous les bruns)

Les regards

Bonjour

pour ma part c'est le mec qui dés le premier contacte n'arrete pas de ce venter ; de parler que de lui et de ce qu'il a comme bien et qui n'arrete pas de dire "ana ana" ça sa me saoul

ah oui le mec qui se vante trop en générale c'est un mytho,

bpnjour caféaulait

si il sent mauvais, haleine, transpiration, si il s'habille mal, si il est trop cavaleur ( je suis trés trés jalouse) et si il n'aime pas mes amis ( qu'il porte trop hativement un jugement sur eux , avant même d'avoir appris à les connaitre ( je dis cela car avant j'étais avec quelqu'un qui n'aimait pas mes amis ( il était associable, il voulait me voir que seule, quand il voulait, ils m'empéchait d'aller aux anniversaire de tel ou tel amis ou amies) je les larguer, le nouveau il est nettement mieux , ya pas photos , ce fut un mal pour un bien...

Je connais une fille qui sort avec un EMO (genre de hippie), il chlingue à 200 km à la ronde!!! Et ça ne la dérange pas du tout... Moi chui comme toi, trés sensible aux odeurs... surtout aux mauvaises odeurs... brrrrr...

Pour ce qui est du mec pas social, faut dire que t'as raison, quelqu'un qui veut isoler sa meuf vaut mieux s'en rendre compte trés vite et le fuir comme la peste!

Bonjour miss dior

oui c vrai et moi le Mensonge c'est loe pire défaut pour moi impossible de l'accepter

oui car quelqu'un qui ment même si c'est juste pour un petit rien, je me dis qu'il peut mentir sur plus grave, ça me fait penser à une copine qui est resté 4 ans avec un mec avant d'apprendre qu'il avait une femme et 3 gosses au bled; la pauvre elle est tombé de haut.............

Parler de soi, c'est limite, oui. Mais moi j'accorde du crédit à ceux qui ont au moins de quoi se vanter, genre un "zoukh justifié". Les petits minables complexés qui se la pètent sans rien, bah c'est claire, que j'ai envie de leur dire: "Allez voir ailleurs si j'y suis".

Pour le mystérieux, oh! ça passe a tous les coup ça. L'intrigue est une trés bonne tactique pour susciter la curiosité, donc une forme d'attrait. A bon entendeurs salut! lol.

Parler de soi, c'est limite, oui. Mais moi j'accorde du crédit à ceux qui ont au moins de quoi se vanter, genre un "zoukh justifié". Les petits minables complexés qui se la pètent sans rien, bah c'est claire, que j'ai envie de leur dire: "Allez voir ailleurs si j'y suis".

Pour le mystérieux, oh! ça passe a tous les coup ça. L'intrigue est une trés bonne tactique pour susciter la curiosité, donc une forme d'attrait. A bon entendeurs salut! lol.

trés daccord avec vous , je suis avec un mec depuis 7 ans et je découvre toujour des truc sur lui j'adore ça

la recette est trés simple beaucoup d'amour et de patience et surtout le fait d'accepter l'autre t'elle qu'il est ; mais je te dis , ça n apas été toujours rose

Merci. Supporter les moments de doutes et surmonter les périodes basses, est un trés bon conseil.

Rabbi yzeyenne essa3d nchalah.

Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre?

Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés?

sbah el khir flicha jaime bien tes sujets:o moi ce qui mattire avant tout cest la gentillesse et la simplicitè et ce qui mest mattire pas du tout cest la mechancetè et lorgeuil:)

Je dirais qu,on ne peut pas expliquer vraiment ce qui nous attire en premier vers une personne. C'est une réaction chimique non prévisible.

J'ai eu 3 béguins: le premier, un grand aux cheveux noirs et yeux bleus; le second, un petit blond aux yeux bruns et enfin le 3e, un noir, plutot petit, donc cheveux noirs, yeux bruns.

Comme quo il n'y a pas de critères quand l'attirance se met de la partie.

Je dirais qu,on ne peut pas expliquer vraiment ce qui nous attire en premier vers une personne. C'est une réaction chimique non prévisible.

J'ai eu 3 béguins: le premier, un grand aux cheveux noirs et yeux bleus; le second, un petit blond aux yeux bruns et enfin le 3e, un noir, plutot petit, donc cheveux noirs, yeux bruns.

Comme quo il n'y a pas de critères quand l'attirance se met de la partie.

ce n'est pas faux,

bonjour hurlevent