Jump to content

Attirance aux premiers contacts.

Recommended Posts

Je dirais qu,on ne peut pas expliquer vraiment ce qui nous attire en premier vers une personne. C'est une réaction chimique non prévisible.

J'ai eu 3 béguins: le premier, un grand aux cheveux noirs et yeux bleus; le second, un petit blond aux yeux bruns et enfin le 3e, un noir, plutot petit, donc cheveux noirs, yeux bruns.

Comme quo il n'y a pas de critères quand l'attirance se met de la partie.

bien parler et tas jamais essayer un brun aux yeux verts foncès:D cest les meilleurs ceux la tu serai deja casè:04:

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je dirais qu,on ne peut pas expliquer vraiment ce qui nous attire en premier vers une personne. C'est une réaction chimique non prévisible.

J'ai eu 3 béguins: le premier, un grand aux cheveux noirs et yeux bleus; le second, un petit blond aux yeux bruns et enfin le 3e, un noir, plutot petit, donc cheveux noirs, yeux bruns.

Comme quo il n'y a pas de critères quand l'attirance se met de la partie.

T'es une fille!!! :eek:

Au fait, pour ta réponse, tu dis juste mais il y a eu forcément un point en commun pour les trois, même si ce point commun est finalement de ne pas être ceci plutot que d'etre celà...

Le feeling et l'attirance, même s'ils sont incontrôlés, on peut dire aussi qu'ils sont motivés...

sbah el khir flicha jaime bien tes sujets moi ce qui mattire avant tout cest la gentillesse et la simplicitè et ce qui mest mattire pas du tout cest la mechancetè et lorgeuil

Sbah el khir toi. Contente de te voir encore par ici.

Guest kastor
Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre?

Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés?

1 la poitrine

2 les hanches

3 la jambe

Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre?

Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés?

sa belle voix :04: !"

je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!"

:confused:

Guest kastor

je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!"

un simple geste technique bien travaillé peut la rendre féminine, ne t'inquiéte pas,

Guest milka

Il ya pas trop des femmes qui cris ne t’inquiète pas :crazy:

Guest kastor
ce tout ?? :mdr:

pour un premier contact, je pense que c'est flagrant de zieuter tous les details, je ne vais pas la scanner quand même;

ça parle d'un passage furtile.

maintenant pour detailler on peut voir, les fesses, le cou, et les differents intersections dont les membres sont emboités

on peut même reperer les zones de terminaisons nerveuses, et autres endroits de capteurs sensoriels

Guest The Bride

chichir t'es là... comment vas tu? :04:

Guest sourire d'enfer

g jamais vecu ça :p........bnjr the bride tu ma manqué wellah je me suis rappelée de toi tout a leur et l'histoire de tes pied

kastor :j'ai rever de toi.....je veut dire de ton avatar :p

Guest milka
pour un premier contact, je pense que c'est flagrant de zieuter tous les details, je ne vais pas la scanner quand même;

ça parle d'un passage furtile.

maintenant pour detailler on peut voir, les fesses, le cou, et les differents intersections dont les membres sont emboités

on peut même reperer les zones de terminaisons nerveuses, et autres endroits de capteurs sensoriels

Ya baba tu es un scanner toi la pauvre fille qui va tomber entre tes bras :ermm:

Guest The Bride
g jamais vecu ça :p........bnjr the bride tu ma manqué wellah je me suis rappelée de toi tout a leur et l'histoire de tes pied

kastor :j'ai rever de toi.....je veut dire de ton avatar :p

:confused: oversode de FA

Salut sourire toi aussi tu m'as manqué.....misterforalik me manque aussi :(

il se fait de plus en plus rare sur le forum :(