mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je dirais qu,on ne peut pas expliquer vraiment ce qui nous attire en premier vers une personne. C'est une réaction chimique non prévisible. J'ai eu 3 béguins: le premier, un grand aux cheveux noirs et yeux bleus; le second, un petit blond aux yeux bruns et enfin le 3e, un noir, plutot petit, donc cheveux noirs, yeux bruns. Comme quo il n'y a pas de critères quand l'attirance se met de la partie. bien parler et tas jamais essayer un brun aux yeux verts foncès:D cest les meilleurs ceux la tu serai deja casè:04: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Je dirais qu,on ne peut pas expliquer vraiment ce qui nous attire en premier vers une personne. C'est une réaction chimique non prévisible. J'ai eu 3 béguins: le premier, un grand aux cheveux noirs et yeux bleus; le second, un petit blond aux yeux bruns et enfin le 3e, un noir, plutot petit, donc cheveux noirs, yeux bruns. Comme quo il n'y a pas de critères quand l'attirance se met de la partie. T'es une fille!!! :eek: Au fait, pour ta réponse, tu dis juste mais il y a eu forcément un point en commun pour les trois, même si ce point commun est finalement de ne pas être ceci plutot que d'etre celà... Le feeling et l'attirance, même s'ils sont incontrôlés, on peut dire aussi qu'ils sont motivés... sbah el khir flicha jaime bien tes sujets moi ce qui mattire avant tout cest la gentillesse et la simplicitè et ce qui mest mattire pas du tout cest la mechancetè et lorgeuil Sbah el khir toi. Contente de te voir encore par ici. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bien parler et tas jamais essayer un brun aux yeux verts foncès:D cest les meilleurs ceux la tu serai deja casè:04: Je ne suis pas un homard pour me mettre dans un casier! Et....le dernier est le bon. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre? Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés? l'humour :rolleyes: les yeux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre? Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés? 1 la poitrine 2 les hanches 3 la jambe Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 1 la poitrine 2 les hanches 3 la jambe une jambe ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 une jambe ??? :mdr: Muay , les jambes se ressemblent, si la premiere est la bonne l'autre va certainement suivre, Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Muay , les jambes se ressemblent, si la premiere est la bonne l'autre va certainement suivre, :mdr: PAS TOUJOURS c'est comme les chaussures elles se ressemblent mais une a peut etre un défaut:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Muay , les jambes se ressemblent, si la premiere est la bonne l'autre va certainement suivre, :mdr::mdr: Je partage mon cher camarade et ce n'est pas seulement l'autre jambes qui va suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: Je partage mon cher camarade et ce n'est pas seulement l'autre jambes qui va suivre eh oui j'ai eu l'accord d'un vrai connaisseur en la matiere Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 1 la poitrine 2 les hanches 3 la jambe ce tout ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Muay , les jambes se ressemblent, si la premiere est la bonne l'autre va certainement suivre, Mai possible que la deuxième et cicatriser non :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre? Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés? sa belle voix :04: !" je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 sa belle voix :04: !" je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!" :confused: :mdr: celle qui va te dire hé kho calme toi chwiya mdr je trouve ça incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 sa belle voix :04: !" je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!" :confused: un simple geste technique bien travaillé peut la rendre féminine, ne t'inquiéte pas, Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: celle qui va te dire hé kho calme toi chwiya mdr je trouve ça incroyable je ne lui répond même pas :15: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne lui répond même pas :15: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 sa belle voix :04: !" je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!" :confused: Il ya pas trop des femmes qui cris ne t’inquiète pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ce tout ?? :mdr: pour un premier contact, je pense que c'est flagrant de zieuter tous les details, je ne vais pas la scanner quand même; ça parle d'un passage furtile. maintenant pour detailler on peut voir, les fesses, le cou, et les differents intersections dont les membres sont emboités on peut même reperer les zones de terminaisons nerveuses, et autres endroits de capteurs sensoriels Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 sa belle voix :04: !" je n'aime pas les femmes qui crie en parlant ayant les gestes et des manières masculine :mad: "!" :confused: chichir t'es là... comment vas tu? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 g jamais vecu ça :p........bnjr the bride tu ma manqué wellah je me suis rappelée de toi tout a leur et l'histoire de tes pied kastor :j'ai rever de toi.....je veut dire de ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 chichir t'es là... comment vas tu? :04: bien merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pour un premier contact, je pense que c'est flagrant de zieuter tous les details, je ne vais pas la scanner quand même; ça parle d'un passage furtile. maintenant pour detailler on peut voir, les fesses, le cou, et les differents intersections dont les membres sont emboités on peut même reperer les zones de terminaisons nerveuses, et autres endroits de capteurs sensoriels Ya baba tu es un scanner toi la pauvre fille qui va tomber entre tes bras :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 g jamais vecu ça :p........bnjr the bride tu ma manqué wellah je me suis rappelée de toi tout a leur et l'histoire de tes pied kastor :j'ai rever de toi.....je veut dire de ton avatar :p :confused: oversode de FA Salut sourire toi aussi tu m'as manqué.....misterforalik me manque aussi il se fait de plus en plus rare sur le forum Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts