Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Arslane est très connu sur ce forum ...par cet avatar :04: à dire vrai ..c'est lui pendant une séance de shooting photos..dès fois il nous fait plaisir et vient faire un petit saut sur FA Hein? T'es sérieuse là? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: tu ne perds jamais le nord tu es de retour toi :rolleyes: Qui moi :eek: ou flicha?? si tu t'adresses à moi..je me suis pas déconnecté de tout l'aprés-midi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Qui moi :eek: ou flicha?? si tu t'adresses à moi..je me suis pas déconnecté de tout l'aprés-midi:confused: non je parles à mister arslane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Hein? T'es sérieuse là? :yes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour missdior! Ah oui l'humour, c'est toujours important... On dit bien: "Une femme qui rit..." heuuu, khlas khlas j'ai rien dit. lol. Sinon, qu'est ce qui te rebute d'amblé? Je veux dire, le truc qui dès le départ, grille toutes les chances que ce mec te plaise. Dis moi c'est quoi cette histoire de femme qui rit ? Il faut me le dire je t'en pris Flicha c'est important Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dis moi c'est quoi cette histoire de femme qui rit ? Il faut me le dire je t'en pris Flicha c'est important une femme qui rit...est prés du lit Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Dis moi c'est quoi cette histoire de femme qui rit ? Il faut me le dire je t'en pris Flicha c'est important Ok tu l'auras voulu ! Il y une expression qui dit: "femme qui rit, à moitié dans un lit" Les mecs, y croient et font tout pour faire rire les meufes, au moins ils auront la moitié du chemin vers leur but ultime de déjà faite... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ok tu l'auras voulu ! Il y une expression qui dit: "femme qui rit, à moitié dans un lit" Les mecs, y croient et font tout pour faire rire les meufes, au moins ils auront la moitié du chemin vers leur but ultime de déjà faite... :D :mdr::mdr::mdr: moi j'adore rire, mais je reste loin duli Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi d'adore rire, mais je reste loin duli au lit qui mal y pense! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ok tu l'auras voulu ! Il y une expression qui dit: "femme qui rit, à moitié dans un lit" Les mecs, y croient et font tout pour faire rire les meufes, au moins ils auront la moitié du chemin vers leur but ultime de déjà faite... :D Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Rolalalala! j'ai pu comprendre un truc qui m'a toujours echappè et dire qu'on croit tout comprendre finalement Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ok tu l'auras voulu ! Il y une expression qui dit: "femme qui rit, à moitié dans un lit" Les mecs, y croient et font tout pour faire rire les meufes, au moins ils auront la moitié du chemin vers leur but ultime de déjà faite... :D moi je detourne toujours ce dicton en disant: femme qui rit, femme...euh..heureuse :mdr:(une de mes techniques infaillibles pour emballer..tiens je devrais ouvrir un topic "la drague pour les nuls":D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 moi je detourne toujours ce dicton en disant: femme qui rit, femme...euh..heureuse :mdr:(une de mes techniques infaillibles pour emballer..tiens je devrais ouvrir un topic "la drague pour les nuls":D Heuuu, garde toi bien de ne pas leur conseiller de faire la pose sur ton Avatar, ça fait cliché... brrrr... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Heuuu, garde toi bien de ne pas leur conseiller de faire la pose sur ton Avatar, ça fait cliché... brrrr... ouais surtout sur la zik de hot chocolate...you're a sexy thing! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 ouais surtout sur la zik de hot chocolate...you're a sexy thing! :mdr: :31: mouai... C'est toi le pro... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :31: mouai... C'est toi le pro... je suis chippendale intermittent:D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 je suis chippendale intermittent:D J'ai deviné un peu d'aprés ton gout musical et ton avatar ;) ça paie bien j'espère? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 J'ai deviné un peu d'aprés ton gout musical et ton avatar ;) ça paie bien j'espère? :D euh...generalement chui payé en nature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 euh...generalement chui payé en nature:mdr: :D Certainement, mais je pensais que vous étiez du genre à avoir le beur et l'argent du beur... Finalement, même pas... :rolleyes: Ma3liche y a pas que l'argent dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D Certainement, mais je pensais que vous étiez du genre à avoir le beur et l'argent du beur... Finalement, même pas... :rolleyes: Ma3liche y a pas que l'argent dans la vie... ouais y a pas que le fric dans la vie comme disait mon Ex il y a aussi les bijoux, les fourrures, les sacs Vuitton...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 L'allure générale et le regard, ensuite le sourire et les mains. Ce qui me rebute, c'est le manque d'hygiène. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 L'allure générale et le regard, ensuite le sourire et les mains. Ce qui me rebute, c'est le manque d'hygiène. l'hygiene je t'dis pas Sally! une fois je suis tombée sur une portugaise...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 l'hygiene je t'dis pas Sally! une fois je suis tombée sur une portugaise...:mdr: T'as surement du confondre la fraise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 l'hygiene je t'dis pas Sally! une fois je suis tombée sur une portugaise...:mdr: Surtout ne me dis rien, j'ai trop peur de comprendre:mdr:. Ça me rappelle la réplique d'un ami, nous étions à table, du coup mon appétit s'est envolé. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Surtout ne me dis rien, j'ai trop peur de comprendre:mdr:. Ça me rappelle la réplique d'un ami, nous étions à table, du coup mon appétit s'est envolé. hahaha c'est pour ca j'ai prefere ne pas raconter la suite! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 T'as surement du confondre la fraise :mdr: **************************** Modération: Un peu de retenue SVP. **************************** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts