Jump to content

Attirance aux premiers contacts.

Recommended Posts

Arslane est très connu sur ce forum ...par cet avatar :04:

à dire vrai ..c'est lui pendant une séance de shooting photos..dès fois il nous fait plaisir et vient faire un petit saut sur FA

Hein? T'es sérieuse là?

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
:mdr::mdr: tu ne perds jamais le nord

tu es de retour toi :rolleyes:

Qui moi :eek: ou flicha??

si tu t'adresses à moi..je me suis pas déconnecté de tout l'aprés-midi:confused:

Guest jazairia
Bonjour missdior! :)

Ah oui l'humour, c'est toujours important... On dit bien: "Une femme qui rit..." heuuu, khlas khlas j'ai rien dit. lol.

Sinon, qu'est ce qui te rebute d'amblé? Je veux dire, le truc qui dès le départ, grille toutes les chances que ce mec te plaise.

Dis moi c'est quoi cette histoire de femme qui rit ? Il faut me le dire je t'en pris Flicha c'est important

Dis moi c'est quoi cette histoire de femme qui rit ? Il faut me le dire je t'en pris Flicha c'est important

Ok tu l'auras voulu !

Il y une expression qui dit: "femme qui rit, à moitié dans un lit"

Les mecs, y croient et font tout pour faire rire les meufes, au moins ils auront la moitié du chemin vers leur but ultime de déjà faite... :D

Ok tu l'auras voulu !

Les mecs, y croient et font tout pour faire rire les meufes, au moins ils auront la moitié du chemin vers leur but ultime de déjà faite... :D

:mdr::mdr::mdr: moi j'adore rire, mais je reste loin duli

Guest jazairia
Ok tu l'auras voulu !

Akhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!Rolalalala! j'ai pu comprendre un truc qui m'a toujours echappè et dire qu'on croit tout comprendre finalement :(

Ok tu l'auras voulu !

moi je detourne toujours ce dicton en disant:

femme qui rit, femme...euh..heureuse :mdr:(une de mes techniques infaillibles pour emballer..tiens je devrais ouvrir un topic "la drague pour les nuls":D

moi je detourne toujours ce dicton en disant:

femme qui rit, femme...euh..heureuse :mdr:(une de mes techniques infaillibles pour emballer..tiens je devrais ouvrir un topic "la drague pour les nuls":D

Heuuu, garde toi bien de ne pas leur conseiller de faire la pose sur ton Avatar, ça fait cliché... brrrr...

euh...generalement chui payé en nature:mdr:

:D Certainement, mais je pensais que vous étiez du genre à avoir le beur et l'argent du beur... Finalement, même pas... :rolleyes: Ma3liche y a pas que l'argent dans la vie...

:D Certainement, mais je pensais que vous étiez du genre à avoir le beur et l'argent du beur... Finalement, même pas... :rolleyes: Ma3liche y a pas que l'argent dans la vie...

ouais y a pas que le fric dans la vie comme disait mon Ex

il y a aussi les bijoux, les fourrures, les sacs Vuitton...:mdr:

Guest Sally
l'hygiene je t'dis pas Sally! une fois je suis tombée sur une portugaise...:mdr:

Surtout ne me dis rien, j'ai trop peur de comprendre:mdr:. Ça me rappelle la réplique d'un ami, nous étions à table, du coup mon appétit s'est envolé.