Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ca avait plutot le gout d'un cornichon aigre crois moi! :mdr: ne me fais pas detester ça tu sais trés bien que j'y tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ne me fais pas detester ça tu sais trés bien que j'y tiens :mdr: modere tes propos...faut pas parler de fruits et de legumes ici!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Prière de revenir au sujet PRINCIPAL. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Prière de revenir au sujet PRINCIPAL. Merci. mille excuse douce sallynette:o:o en fait je en crois pas vraiment au coup de foudre mais plutot aux nuage qui le matérialise Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Sally est une modératrice? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Sally est une modératrice? ben oui tas qua lire c simple non gouli madehitilich ntia khasert lioum au foot:( Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 ben oui tas qua lire c simple non gouli madehitilich ntia khasert lioum au foot:( Non non, si t'as perdu c'est pas de me faute... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non non, si t'as perdu c'est pas de me faute... oui mon oeil allah yehdik bark gouli ameen:) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 oui mon oeil allah yehdik bark gouli ameen:) Âmine alors. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Âmine alors. el mzia khserna ghir4-3 sinon nedhilek dehwa:Dwech ngoulek:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Sally est une modératrice? Pour vous servire madame!!!!!!!:p. Toutes les vertes pas trop mûres sont en fait modératrices:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre? Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés? je n'aime pas le regard vicieux:) Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Pour vous servire madame!!!!!!!:p. Toutes les vertes pas trop mûres sont en fait modératrices:mdr:. Eh ben je te trouve cool pour une modératrice, sur un autre forum où j'étais ya latif! Ils ne discutent même pas avec les autres et ils imposent leur dictatures sans scrupules... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Eh ben je te trouve cool pour une modératrice, sur un autre forum où j'étais ya latif! Ils ne discutent même pas avec les autres et ils imposent leur dictatures sans scrupules...une horreur sans nom! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Sarwal wa Sbardina ga3 bon ana je porte des ballerines :09: mais c'est dure et j'ai pas le temps, et le transport, le faite de courir dans la rue, c'est pas pratique les talons et les jupes allah ghaleb machi ga3 kifkif :ermm: j'ai porté des talons à l'université sur une durée de moin de 3 semaines et c'etait horrible l'été vient et je me remettrai avec les robes :o d'ailleurs ce week end je vais faire du shooping Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 les personnes complexes. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour ma part, je crois c'est l'expression du visage qui m'attire le plus, je fais toujours attention aux personnes qui semblent être détachés de leur monde et qui expriment celà involontairement par un regard lointain, ou une consentration profonde sur quelque chose.J'arrive à lire dans les pensées même si les personnes qui m'attient cachent bien leur reflexions!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts