Jump to content

Attirance aux premiers contacts.

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour vous servire madame!!!!!!!:p. Toutes les vertes pas trop mûres sont en fait modératrices:mdr:.

Eh ben je te trouve cool pour une modératrice, sur un autre forum où j'étais ya latif! Ils ne discutent même pas avec les autres et ils imposent leur dictatures sans scrupules...

Sarwal wa Sbardina ga3 :(

bon ana je porte des ballerines :09: mais c'est dure et j'ai pas le temps, et le transport, le faite de courir dans la rue, c'est pas pratique les talons et les jupes :( allah ghaleb machi ga3 kifkif :ermm: j'ai porté des talons à l'université sur une durée de moin de 3 semaines et c'etait horrible

l'été vient et je me remettrai avec les robes :o d'ailleurs ce week end je vais faire du shooping

Pour ma part, je crois c'est l'expression du visage qui m'attire le plus, je fais toujours attention aux personnes qui semblent être détachés de leur monde et qui expriment celà involontairement par un regard lointain, ou une consentration profonde sur quelque chose.J'arrive à lire dans les pensées même si les personnes qui m'attient cachent bien leur reflexions!!!