Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bien merci :mad: :confused: mziya hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 g jamais vecu ça :p........bnjr the bride tu ma manqué wellah je me suis rappelée de toi tout a leur et l'histoire de tes pied kastor :j'ai rever de toi.....je veut dire de ton avatar :p attends, ..là , tu doit marqué une pause ... j'etais comment dans ton reve ? serieux , que s'est il passé exactement Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il ya pas trop des femmes qui cris ne t’inquiète pas :crazy: oh que si surtout en Algérie les filles sont entrain de perdre leurs aspect féminin :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 attends, ..là , tu doit marqué une pause ... j'etais comment dans ton reve ? serieux , que s'est il passé exactement wellah walou j'ai revu ton avatar hada makane ......c'est tout ..that's all .... ya yemme khla3tou meskine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ya baba tu es un scanner toi la pauvre fille qui va tomber entre tes bras :ermm: pourquoi pauvre, au contraire la fille qui sera dans mes bras va se reconcilier avec son corps, c'est le moins que je puisse dire Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Sarwal wa Sbardina ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oh que si surtout en Algérie les filles sont entrain de perdre leurs aspect féminin :54: Si tu cherche bien..tu trouveras beaucoup de filles dans ce genre en algérie :04: mais c'est toi qui veut pas trop te bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oh que si surtout en Algérie les filles sont entrain de perdre leurs aspect féminin :54: Ya plus des femmes féminines comme les femmes algériennes :dots: Va voire les femmes du Maroc ou bien Tunisie :29: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 wellah walou j'ai revu ton avatar hada makane ......c'est tout ..that's all .... ya yemme khla3tou meskine:p même pas un bisou, ... arretes , moi je ne vient pas dans les reves pour la forme et l'affichage, je suis sure qu'on a passé un moment inoubliable. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Si tu cherche bien..tu trouveras beaucoup de filles dans ce genre en algérie :04: mais c'est toi qui veut pas trop te bouger c'est une proposition :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pourquoi pauvre, au contraire la fille qui sera dans mes bras va se reconcilier avec son corps, c'est le moins que je puisse dire ah bon elle a de la chance alors :mdr: :mdr: meskina oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah bon elle a de la chance alors :mdr: :mdr: meskina oui milka, tu persistes parce que -peut etre- tu ne connais pas l'effet des Effleurages et autres mordillements Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 trop te bouger alors d'après toi il suffis que je bouge pour que je trouve mais oui bien sur ... y'en a qui bouge tout le temps sans rien trouver je sais de quoi je parle ...:54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 milka, tu persistes parce que -peut etre- tu ne connais pas l'effet des Effleurages et autres mordillements Alors tu peux m’expliquer mieux :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 alors d'après toi il suffis que je bouge pour que je trouve mais oui bien sur ... y'en a qui bouge tout le temps sans rien trouver je sais de quoi je parle ...:54: :chut: c'est bon je parle plus..impossible de discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre? Sa façon de parler , son sourire , ces gestes.. Pour le physique , sa dentition , son odeur , ses vêtements , son corps Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés? S'il transpire beaucoup, si sa bouche pue:innocent: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ya plus des femmes féminines comme les femmes algériennes :dots: Va voire les femmes du Maroc ou bien Tunisie :29: oui je n'ais pas dis toute les femmes mais la majorité :rolleyes: la nouvelle génération !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Alors tu peux m’expliquer mieux :rolleyes: :04: coquiiiiiine milka, j't aime bien juste un indice, les levres et la langue mais pas trop de salive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :chut: c'est bon je parle plus..impossible de discuter avec toi Il ne faut pas chercher l’amour psk il, Vien, tt seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 coquiiiiiine milka, j't aime bien juste un indice, les levres et la langue mais pas trop de salive:D Merci Ah ok j’ai compris maintenant :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Et puis j'ai pas dit qu'il le suffisait ...mais avoue que tu auras plus de chance d'en trouver une qui en vaille la peine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il ne faut pas chercher l’amour psk il, Vien, tt seul :04: Mais c'est trop fataliste pour moi de dire ......ga3 les filles en algérie "serouale et sberdina" tu ne trouve pas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui je n'ais pas dis toute les femmes mais la majorité :rolleyes: la nouvelle génération !:D Ah oui la nouvelle génération c vrai rabi yoster :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :chut: c'est bon je parle plus..impossible de discuter avec toi alors ne discute pas et obéie :mad: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :chut: c'est bon je parle plus..impossible de discuter avec toi alors ne discute pas et obéie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts