Jump to content

Attirance aux premiers contacts.

Recommended Posts

Guest milka
Mais c'est trop fataliste pour moi de dire ......ga3 les filles en algérie "serouale et sberdina" :(

tu ne trouve pas??

mai c vrai que toute les filles presque porte que serouale et sberdina" :confused:

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
mai c vrai que toute les filles presque porte que serouale et sberdina" :confused:

pourquoi y a pas des filles qui mettent des jupes SSSiiiiiii!!!!!

et les moujahajibates elle mettent quoi elles??? même sans hijab y en a qui portent de belles jupes surtout en cette période d'été

et les moujahajibates elle mettent quoi elles??? même sans hijab y en a qui portent de belles jupes surtout en cette période d'été

ahhh ben3am le centre ville on dirai une plage les filles sont presque nu qu'es ce que j'ai souffert , il a fallut que je me douche en rentrant le soir 36_4_4.gif

Guest The Bride
ahhh ben3am le centre ville on dirai une plage les filles sont presque nu qu'es ce que j'ai souffert , il a fallut que je me douche en rentrant le soir 36_4_4.gif

Ben voilà toujours les extrêmes :(

Guest The Bride

ton smiley est bizarre il est dégouté en dirait mais y a des cœurs qui éclatent par dessus sa tête :confused: qu'exprime-t'il au juste???

ton smiley est bizarre il est dégouté en dirait mais y a des cœurs qui éclatent par dessus sa tête :confused: qu'exprime-t'il au juste???

que les pulsations de mon coeur et...:animals_bunny2: était trop forte et j'ai saigné du nez :rolleyes: en plus :yes:

Guest The Bride
que les pulsations de mon coeur et...:animals_bunny2: était trop forte et j'ai saigné du nez :rolleyes: en plus :yes:

Mais c'est pas à cause des filles ça...c'est la souleil :p qui t'a tapé fort sur la tête :confused:

Guest milka

Oui c vrai mai pas tt les filles:closedeyes:

Guest The Bride
Oui c vrai mai pas tt les filles:closedeyes:

j'ai jamais dit que toutes :04:

c'est vous qui aviez dit que toutes les filles portaient de sbardina et serouale...j'ai juste donné un contre exemple moi ;)

Qu'est ce qui vous attire en premier chez l'autre?

Dans le sens contraire, qu'est ce qui est rédhibitoire pour que vous ne puissiez pas être attirés?

La discution et les dents. :04:

euh juste un bleme de comprehension du topic...premiers contacts ca veut dire premiers attouchements?:mdr:

ça veut dire premiers contacts, quand on ne connait pas assez bien la personne pour l'apprécier pour sa personnalité ou ses attentions envers nous, ou...

Maintenant, si toi tu commences les attouchements dès les premiers contacts... Bah on peut dire dès les premiers attouchements...

Ps: brrrr, c'est quoi cet Avatar? :ermm:

Guest The Bride
ça veut dire premiers contacts, quand on ne connait pas assez bien la personne pour l'apprécier pour sa personnalité ou ses attentions envers nous, ou...

Maintenant, si toi tu commences les attouchements dès les premiers contacts... Bah on peut dire dès les premiers attouchements...

Ps: brrrr, c'est quoi cet Avatar? :ermm:

Arslane est très connu sur ce forum ...par cet avatar :04:

à dire vrai ..c'est lui pendant une séance de shooting photos..dès fois il nous fait plaisir et vient faire un petit saut sur FA