Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

comme je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu constater que presque tout le monde ce connais déja assez bien donc c 'est plutot a moi de me présenter afin de pouvoir faire connaissance avec vous et savoir avec qui on parle

voila je m'appelle rym (F) j'ai 25 ans et j'habite alger (cheraga), je suis sur le point de me marier la je suis a j-32 et j'aimerai bien partager avec vous mes sentiments mon stress mes interrogations si vous le voulez bien

donc voila voila

j'espere pouvoir me faire une petite place parmi vous

bonne journée a tous

Guest Tsuki

Bonjour Caféaulait :)

Soit la bienvenue parmi nous :cool:

Mabrouk pour ton mariage, inchallah tout se passera pour le mieux, pour ce qui est du stress, je pense que tu pourra facilement te defouler ici, surtout avec les nombreux topics qui traite sur le sujet :crazy: mdr.

Soit la bienvenue en tout cas :)

ps : J'adore ton prénom, c'est rare comme prénom, du moins ici en France, la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom c'est ma cousine :mdr:

Bonjour Caféaulait :)

Soit la bienvenue parmi nous :cool:

Mabrouk pour ton mariage, inchallah tout se passera pour le mieux, pour ce qui est du stress, je pense que tu pourra facilement te defouler ici, surtout avec les nombreux topics qui traite sur le sujet :crazy: mdr.

Soit la bienvenue en tout cas :)

ps : J'adore ton prénom, c'est rare comme prénom, du moins ici en France, la seule personne que je connaisse qui porte ce prénom c'est ma cousine :mdr:

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour caféaulait, sois la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire ^^

Alf mabrouk pour ton mariage qui est pour tres bientot, inchalla'Allah tout se passera pour le mieux pour toi :)

Pour ce qui de se faire une place sur FA, avec un peu de patience et du temps c'est faisable, il faut juste ne pas se décourager ;)

Bonjour a tous

comme je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pu constater que presque tout le monde ce connais déja assez bien donc c 'est plutot a moi de me présenter afin de pouvoir faire connaissance avec vous et savoir avec qui on parle

voila je m'appelle rym (F) j'ai 25 ans et j'habite alger (cheraga), je suis sur le point de me marier la je suis a j-32 et j'aimerai bien partager avec vous mes sentiments mon stress mes interrogations si vous le voulez bien

donc voila voila

bonne journée a tous

:) félicitation rym pour ton mariage , je te souhaite tt le bonheur du monde incha'Allah kolchi belbaraka

voila welcome parmi ns et @ bientt sur le forum , au plaisir de te lire rym :D t'as un joli prénom

Guest fialyne

Fialyne?

Bonjour

<< A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez. >>

Excellent.

Bonjour a tous

donc voila voila

bonne journée a tous

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sois bien intégrée depuis ^^.

Surtout toutes mes félicitations pour ton mariage et incha'elleh tout se passera bien ... j'te souhaite beaucoup de bonheur :).

Au plaisir de te relire et surtout bonne continuation.