missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande":mdr: MDR, tres bien la chute, bonjour ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 MDR, tres bien la chute, bonjour ça va ? la chute de l'histoire ou la chute des reins de la dame? :mdr: oui ca va hamdoullah et toi? au fait t'as bien fait de casser avec ton ex...les jaloux maladifs c'est trop naze! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande":mdr: :mdr::mdr::mdr: ya bandit tu les trouve ou ces blagues:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: ya bandit tu les trouve ou ces blagues:D sur un site "interdit aux moins de 25 ans":mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 la chute de l'histoire ou la chute des reins de la dame? :mdr: oui ca va hamdoullah et toi? au fait t'as bien fait de casser avec ton ex...les jaloux maladifs c'est trop naze! non l'histoire, la dame je m'en balance, j'aime pas les filles,lol oui ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 non l'histoire, la dame je m'en balance, j'aime pas les filles,lol oui ça va merci t'aime pas les femmes...moi je les aime trop...je suis limite lesbien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 t'aime pas les femmes...moi je les aime trop...je suis limite lesbien!:mdr: MDR , Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande":mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 up up the topic...histoire de donner la chance aux retardataires de se cultiver un peu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: excellent Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :mdr: excellent :D je savais que tu as le sens de l'humour...je suis bien placé pour le savoir car une de mes EX etait malgache et crois moi c'est une sacrée deconneuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D je savais que tu as le sens de l'humour...je suis bien placé pour le savoir car une de mes EX etait malgache et crois moi c'est une sacrée deconneuse:mdr: :mdr: toi alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :mdr: toi alors :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande":mdr: bigmdr La pauvre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 bigmdr La pauvre:mdr: maskina ...pas cool de chauffer sa femme puis de mater le foot! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande":mdr: :mdr::mdr:ah ya arslane tu ne changeras pas c bien :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr:ah ya arslane tu ne changeras pas c bien :p pourquoi changer? alors que tout me sourit dans la vie...le fric, la bonne santé et l'amour...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais aussi elle a été trop passive sur ce coup là, moi mon mec il me chauffe comme ça mais mm pas en reve il s'arette :mdr: surtout pour la télé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 pourquoi changer? alors que tout me sourit dans la vie...le fric, la bonne santé et l'amour...:mdr: alors elle a dit oui? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 alors elle a dit oui? :D Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool! elle a dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:D:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mais aussi elle a été trop passive sur ce coup là, moi mon mec il me chauffe comme ça mais mm pas en reve il s'arette :mdr: surtout pour la télé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool! elle a dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:D:crazy::mdr: :mdr: CONTENTE POUR TOI elle va bien s'amuser avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Mais aussi elle a été trop passive sur ce coup là, moi mon mec il me chauffe comme ça mais mm pas en reve il s'arette :mdr: surtout pour la télé eeeuh en meme temps si c'est pour voir le match Portugal-Espagne de ce soir, tu peux te rhabiller ma chere! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 :mdr: CONTENTE POUR TOI elle va bien s'amuser avec toi :D j'espere bien! en tout cas je ferai tout pour qu'elle soit heureuse et ...comblée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'espere bien! en tout cas je ferai tout pour qu'elle soit heureuse et ...comblée :D oh je n'en doute pas que tu fera tout pour la comblé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts