chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom les amis C'est hallucinant tous ces gens qui ont des soucis avec leurs belles mères!!! d'ailleurs le faite de dire belle mère me traumatise l'esprit tellement qu'elles tiennent souvent une mauvaise réputation . j'aimerai débattre ce sujet avec vous ...pour commencer je vous rapporte la plus célèbre citation sur les belles mères qui dit : Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mère fait mépriser la vie. a méditer Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 aleykoum salam Afafe:) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 miss té en overdose mais pas seulement de ton habib lol Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je suis pas encore marié doncje dis toujour ma futur belle mere je pense pas qu'on va avoir de bon rapport d'avance c un prés sentiment Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom les amis C'est hallucinant tous ces gens qui ont des soucis avec leurs belles mères!!! d'ailleurs le faite de dire belle mère me traumatise l'esprit tellement qu'elles tiennent souvent une mauvaise réputation . j'aimerai débattre ce sujet avec vous ...pour commencer je vous rapporte la plus célèbre citation sur les belles mères qui dit : Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mère fait mépriser la vie. a méditer ça dépend il ya des belles mères qui sont plutôt du genre "hanini nhanik" et d'autres qui aiment fourrer leurs nez partout par possession,peur d'être évincées ou par simple jalousie ça dépends toutes les belles mères ne sont pas pareille heureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça dépend il ya des belles mères qui sont plutôt du genre "hanini nhanik" et d'autres qui aiment fourrer leurs nez partout par possession,peur d'être évincées ou par simple jalousie ça dépends toutes les belles mères ne sont pas pareille heureusement :confused: y'en a plus dans le style :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 y'en a plus dans le style :gun_rifle: :mdr::mdr: c'est fort ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr::mdr: c'est fort ça:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 d'ailleurs le faite de dire belle mère me traumatise l'esprit tellement qu'elles tiennent souvent une mauvaise réputation . c'est un trés mauvais dépard Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bien moi je ne vois jamais ma belle mère alors au moins je ne risque pas de ne pas m'entendre avec elle, et le peu de fois ou je l'ai vue on ne pouvait pas discuter sans interprète à coté de nous :mdr: moi ne parlant pas un mot d'arabe et elle pas un mot de français, sinon elle est plutôt sympas. Par contre j'adooooooooooore mon beau père et on discute très souvent par téléphone :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bien moi je ne vois jamais ma belle mère alors au moins je ne risque pas de ne pas m'entendre avec elle, et le peu de fois ou je l'ai vue on ne pouvait pas discuter sans interprète à coté de nous :mdr: moi ne parlant pas un mot d'arabe et elle pas un mot de français, sinon elle est plutôt sympas. Par contre j'adooooooooooore mon beau père et on discute très souvent par téléphone :cool: bizarre que les beau père toujours gentille et la belle mère :mad: bref moi j'en ai connus 1 des belle mère je croit que je suis traumatisé a vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bizarre que les beau père toujours gentille et la belle mère :mad: bref moi j'en ai connus 1 des belle mère je croit que je suis traumatisé a vie Bien c'est vrai que moi je m'entend dejà mieux avec les hommes à la base, je m'entend super bien avec tous mes beaux frères, mais avec les belles soeurs laissent tomber, elles me détestent :crazy: Mon beau père je l'ai rencontré le premier, 2 ans après mon mariage avec son fils et tout cétait très bien passé entre nous, ma belle mère je l'ai rencontrée pour la première fois 3 ans après mon mariage quand ils ont enfin acceptée de lui donner son visa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom les amis C'est hallucinant tous ces gens qui ont des soucis avec leurs belles mères!!! d'ailleurs le faite de dire belle mère me traumatise l'esprit tellement qu'elles tiennent souvent une mauvaise réputation . j'aimerai débattre ce sujet avec vous ...pour commencer je vous rapporte la plus célèbre citation sur les belles mères qui dit : Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mère fait mépriser la vie. a méditer Paraît que ma belle mère et cro cro gentille:04:..Et on verra après:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Paraît que ma belle mère et cro cro gentille:04:..Et on verra après:p Les hommes disent toujours que leur maman est trop gentille :confused: Mais quand la maman rencontre la belle fille et que celle ci ne lui plait pas alors là c'est une autre histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Paraît que ma belle mère et cro cro gentille:04:..Et on verra après:p elles sont toute gentille au début :mdr:mais après je dis pas la sorcière:mad: bien sur je plaisante je garde espoir qu'elle ne sont pas toutes pareil Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Les hommes disent toujours que leur maman est trop gentille :confused: Mais quand la maman rencontre la belle fille et que celle ci ne lui plait pas alors là c'est une autre histoire :confused: Salut Assiounette , j'espère que ça va:hug: Même si j'ai une réputation d'une nerveuse , mais quand je mets une personne à côté , je l'ignore et puis elle se lassera et m'ignora.Donc même si ma belle mère sera le contraire de ce que je pense , je n'aurai aucun soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 elles sont toute gentille au début :mdr:mais après je dis pas la sorcière:mad: bien sur je plaisante je garde espoir qu'elle ne sont pas toutes pareil :mdr: ça sent le vécu :mdr: si j'ai un garçon inch'allah je crois que je serais la pire des belles mères, d'ailleurs même avec ma fille, mon futur gendre à intérêt de bien se tenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom les amis C'est hallucinant tous ces gens qui ont des soucis avec leurs belles mères!!! d'ailleurs le faite de dire belle mère me traumatise l'esprit tellement qu'elles tiennent souvent une mauvaise réputation . j'aimerai débattre ce sujet avec vous ...pour commencer je vous rapporte la plus célèbre citation sur les belles mères qui dit : Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mère fait mépriser la vie. a méditer je n'ai pas de belle mère mais je sais ce que sais .. et si le destin choisis de nous réunir tu n'aura pas de belle mère mais c'était une mère d'une gentillesse unique que Dieu, Le Tout-Puissant, lui accorde Sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans Son Vaste Paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: ça sent le vécu :mdr: si j'ai un garçon inch'allah je crois que je serais la pire des belles mères, d'ailleurs même avec ma fille, mon futur gendre à intérêt de bien se tenir :mdr: oui :mdr: je parle en connaissance de cause ah fait attention tu risque de te retrouvé du coté des sorcière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je n'ai pas de belle mère mais je sais ce que sais .. et si le destin choisis de nous réunir tu n'aura pas de belle mère mais c'était une mère d'une gentillesse unique que Dieu, Le Tout-Puissant, lui accorde Sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans Son Vaste Paradis. Allah yarhamha inna lillah wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Bien moi je ne vois jamais ma belle mère alors au moins je ne risque pas de ne pas m'entendre avec elle, et le peu de fois ou je l'ai vue on ne pouvait pas discuter sans interprète à coté de nous :mdr: moi ne parlant pas un mot d'arabe et elle pas un mot de français, sinon elle est plutôt sympas. Par contre j'adooooooooooore mon beau père et on discute très souvent par téléphone :cool: tant mieux assia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 je n'ai pas de belle mère mais je sais ce que sais .. et si le destin choisis de nous réunir tu n'aura pas de belle mère mais c'était une mère d'une gentillesse unique que Dieu, Le Tout-Puissant, lui accorde Sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans Son Vaste Paradis. allah yerehemeha Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 allah yerehemeha amiine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Adam et Eve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre >>>>>>>>>>>>>>>> ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère!!! Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il faut pas te laisser faire des le depart sinon elle va croire kél a le pouvoir elle sont spécial les belle belle mere rebeu. Je met pas toutes les belle mere dans le meme lot bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts