mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bien moi je ne vois jamais ma belle mère alors au moins je ne risque pas de ne pas m'entendre avec elle, et le peu de fois ou je l'ai vue on ne pouvait pas discuter sans interprète à coté de nous :mdr: moi ne parlant pas un mot d'arabe et elle pas un mot de français, sinon elle est plutôt sympas. Par contre j'adooooooooooore mon beau père et on discute très souvent par téléphone :cool: :mdr::mdr::mdr: cool les couples mixtes ont des cotès positifs:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mdr::mdr::mdr: cool les couples mixtes ont des cotès positifs:cool: bien qu'est ce que tu crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi c'est avec mon beau pere que je crois que ça va pas marché je vous raconte on experence avec mon furure beau pere: alors le jour de la khotba c'était la premiere fois qu'il me voie bon salamt aalih aprés il m'a pas adressé la parole jusqu'a la fin pour dire au revoir la deuxieme fois pour echort c'était pareil et la 3 eme fois il est venu chez nous avec ma belle mere et mon future mari le jour de l'aid quand je suis rentré pour lui dire bonjour il m'a a peine fait la bis aprés il a demandé a mon pere qui j'étais lol il ce rappelé meme plus de moi Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . La meilleure façon de ne pas avoir de disputes avec sa belle-mère, c'est tout simplement de ne pas la voir. Ou plus généralement, pour ne pas avoir de disputes avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas, c'est bien d'éviter de le rencontrer. Moi, ma belle mère, je l'aimais bien. Je ne me focalisais pas sur ses défauts, ni elle, sur les miens. Généralement, s'il y a mésentente entre une bru et sa belle mère, je crois que c'est parce-que l'arrivée d'une nouvelle personne est différemment perçu par les membres de la famille. Les hommes sont plutôt bienveillants envers la nouvelle venue, tandis que les femmes ont tendance à considérer ceci comme une intrusion. Il suffit que l'intruse ouvre le frigo pour prendre une bouteille d'eau, pour qu'elles l'accusent d'avoir bouffer les desserts. Car le frigo appartient avant tout à la mère de famille. Ce n'est qu'un exemple parmi toutes les petites futilités auquelles les femmes donnent beaucoup d'importance. Il y a aussi, le problème de la nouba, ce genre de permanence qu'assurent les femmes lorsqu'elles sont plusieurs dans une maison, pour la vaisselle, le linge et tous les autres tâches ménagères. Il suffit qu'il y est (inévitablement) un désaccord sur le planning pour que la bru se voit traiter de tous les noms, et accuser de tous les problèmes. La solution consiste pour ceux qui en ont les moyens de vivre à part et de se payer un logement. Et pour les autres, de se mettre au yoga :04: Sinon, il ne faut pas oublier que la bru d'aujourd'hui sera la belle mère de demain ... . Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ma future belle mere est adorable je ne dis pas car son fils est pas loin mais c'est la réalité:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Ma future belle mere est adorable je ne dis pas car son fils est pas loin mais c'est la réalité:D je pense autant de ma future belle mere! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je pense autant de ma future belle mere! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! :D Je ne dis que a vérité lol:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je pense autant de ma future belle mere! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! :D moi j'ai juste regardé le topic pour voir les vannes de Arslane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Missdior lol:D tu ne serais pas folle de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je pense autant de ma future belle mere! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! :D :mdr::mdr: voila un trés bon topic pour vous, qui va vous faciliter le rapprochement ... familial Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Missdior lol:D tu ne serais pas folle de lui :D mais non elle est deja casée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Missdior lol:D tu ne serais pas folle de lui :D oui folle de sa folie, lol c tout:mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr::mdr: voila un trés bon topic pour vous, qui va vous faciliter le rapprochement ... familial alors Kastor ton nom revient 5 fois dans la liste etablie par les filles sur l'autre topic ...Twakel 3ala rabi ou essabyat fel lahlal chriki! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 mais non elle est deja casée...:mdr: oui dans la case de l'oncle tom Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui dans la case de l'oncle tom Hum Hum Golo Golo dans la case...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Missdior ça ne me derrange pas ..........:D nous ne sommes pas jaloux c'est une qualité qu'on a en commun Arslane baraka allah fik pour les conseils que tu donnes sur le forum Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Hum Hum Golo Golo dans la case...:crazy::mdr: Arrète j'en peux +là, l'autre en face me prends pour une tarée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Missdior ça ne me derrange pas ..........:D nous ne sommes pas jaloux c'est une qualité qu'on a en commun Arslane baraka allah fik pour les conseils que tu donnes sur le forum oui Sauty nous ne sommes pas jaloux et nous essayons ndalou nass 3ala el khir...j'ai decouvert ma vraie vocation! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 alors Kastor ton nom revient 5 fois dans la liste etablie par les filles sur l'autre topic ...Twakel 3ala rabi ou essabyat fel lahlal chriki! :mdr: je vais voir l'identité des 5 chaudasses :D.. enfin prétendantes f'lahlal ya akhi arslane ibnou abi touraira , zawadj el mout3a c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Arrète j'en peux +là, l'autre en face me prends pour une tarée:mdr: hahahahaha tu taf la??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Missdior ça ne me derrange pas ..........:D nous ne sommes pas jaloux c'est une qualité qu'on a en commun Arslane baraka allah fik pour les conseils que tu donnes sur le forum lol, moi je suis trés jalouse mais pour un autre en commun toi et moi ou lui et toi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je vais voir l'identité des 5 chaudasses :D.. enfin prétendantes f'lahlal ya akhi arslane ibnou abi touraira , zawadj el mout3a c'est tout :mdr: hahahahaha parmi les 5 chaudasses, il y a deux blondasses...alors choisis bien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui Sauty nous ne sommes pas jaloux et nous essayons ndalou nass 3ala el khir...j'ai decouvert ma vraie vocation! :mdr: Continue sur ce chemin jazaka allahou khayr inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 oui Sauty nous ne sommes pas jaloux et nous essayons ndalou nass 3ala el khir...j'ai decouvert ma vraie vocation! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 lol, moi je suis trés jalouse mais pour un autre en commun toi et moi ou lui et toi ?:crazy: Lui et moi Missdior la jalousie ne te menera nul part :D crois moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts