Jump to content

les belle méres et vous!!!

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahahaha tu taf la??:mdr:

bein a part un collègue et la femme de ménage qui nettoie le bureau de la collègue qui est en congé ya personne, heureusement que ya le net, je m'ennui trop sinon, ya pas trop d'appels , j'aiime pas et je m'en fiche je change de taf en octobre, alors je glande depuis que je sais que je vais ailleurs

bein a part un collègue et la femme de ménage qui nettoie le bureau de la collègue qui est en congé ya personne, heureusement que ya le net, je m'ennui trop sinon, ya pas trop d'appels , j'aiime pas et je m'en fiche je change de taf en octobre, alors je glande depuis que je sais que je vais ailleurs

ah glandeur c'est le boulot que je prefere de loin! :mdr:

ah glandeur c'est le boulot que je prefere de loin! :mdr:

moi j'en ai marre , j'aimerais un boulot ou ya du stress, j'adore ça fais monter l'adrénaline, la je m'ennui royalement, répondre au tèl et dire toujours la même chose et envoyé des fax, ya rien de valorisant, bon c juste mon boss que je regretterais , et une collègue , les autres je les aime pas , c des blancs, bleus, rouge, des personnes sans interet qui passe leur temps a casser de l'arabe et du black.....:mad:

moi j'en ai marre , j'aimerais un boulot ou ya du stress, j'adore ça fais monter l'adrénaline, la je m'ennui royalement, répondre au tèl et dire toujours la même chose et envoyé des fax, ya rien de valorisant, bon c juste mon bos que je regretterais , et une collègue , les autres je les aime pas , c des blancs, bleus, rouge, des personnes sans interet qui passe leur temps a casser de l'arabe et du black.....:mad:

arffff mauvaise ambiance! moi j'ai crée ma propre entreprise alors trop cool d'etre le patron! :D

T'es un SDF sans difficultés financiére ........donc tu glandes a longueur de jrnée :D

heureusement mes grands parents ont bossé dur...alors je me la coule plutot douce avec la rente hahahah...et ma petite entreprise qui ne connait pas la crise me permet de ne pas m'ennuyer...:D

heureusement mes grands parents ont bossé dur...alors je me la coule plutot douce avec la rente hahahah...et ma petite entreprise qui ne connait pas la crise me permet de ne pas m'ennuyer...:D

Heureusement comme ça j'en profiterai egalement :D

• 2 weeks later...
salam alikom les amis

C'est hallucinant tous ces gens qui ont des soucis avec leurs belles mères!!!

d'ailleurs le faite de dire belle mère me traumatise l'esprit tellement qu'elles tiennent souvent une mauvaise réputation .

j'aimerai débattre ce sujet avec vous ...pour commencer je vous rapporte la plus célèbre citation sur les belles mères qui dit : Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mère fait mépriser la vie.

a méditer

salem , nous sommes toutes des belles meres en puissance, moi je n'ai de probleme avec la mienne au debut du mariage j'ai habiter 4ans avec elle, maintenant je suis chez moi et cela fait 22ans nous n'avons jamais eu un mot plus haut que l'autre chacun sa place