3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non mais pas besoin d'étaler sa vie, juste avoir des propos plus précis. Il est certes interdit de rentrer en contact avec une fille avant mariage...mais pas pour les meme raisons. La on parle du cas ou la personne est parti demander sa main, ou en tout cas a parlé a sa famille, et qui veut maintenant faire connaissance avant de se marier officiellement. C'est son droit le plus légitime. Le mieux est de le faire en présence d'une 3eme personnes ou dans le cas échéant le faire par téléphone pour éviter de se retrouver tout seuls. Enfin...c'est ce que j'ai appris de l'imam de ma ville aussi^^ Wa Allaho a3lam Justement les informations concernant ce sujet et qui venaient de cet imam, ont une histoire lool grâce à la quelle j'ai eu vent de ce que j'avance là Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non mais sérieux... Comment peut-on aller demander la fille au mariage, si on ne peut même pas parler avec au téléphone? on se base sur quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 la vraie question serait plutot "les couples peuvent-ils se parler APRES le mariage?":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 la vraie question serait plutot "les couples peuvent-ils se parler APRES le mariage?":mdr: :no::no::no:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :no::no::no:bigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D se parlé pourquoi faire !!! c'est trop tard ils sont piégés. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :no::no::no:bigmdr Tu n'as pas répondu à ma question Lyz Tu ne l'as pas vu?! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 se parlé pourquoi faire !!! c'est trop tard ils sont piégés. ouais t'as qu'a regarder les couples dans les bagnoles: 1ere annee de mariage: ils se regardent et rient ensemble 2eme annee de mariage: chacun regarde devant lui, en silence 3eme année de mariage: chacun regarde de coté a travers la vitre laterale 4eme année: la dame est assise a l'arriere... 5eme année: Monsieur est seul dans la bagnole en train de mater les passantes!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ouais t'as qu'a regardé les couples dans les bagnoles: 1ere annee de mariage: ils se regardent et rient ensemble 2eme annee de mariage: chacun regarde devant lui, en silence 3eme année de mariage: chacun regarde de coté a travers la vitre laterale 4eme année: la dame est assise a l'arriere... 5eme année: Monsieur est seul dans la bagnole en train de mater les passantes!! :mdr: Moi je leur prédis une 6ème année de chambres à part 7 ème année le mec se remarie avec une deuxième et rebelote... Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ouais t'as qu'a regardé les couples dans les bagnoles: 1ere annee de mariage: ils se regardent et rient ensemble 2eme annee de mariage: chacun regarde devant lui, en silence 3eme année de mariage: chacun regarde de coté a travers la vitre laterale 4eme année: la dame est assise a l'arriere... 5eme année: Monsieur est seul dans la bagnole en train de mater les passantes!! :mdr: y'en a qui commence par faire ce qu'il ya en 5ème année dés la première année:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Moi je leur prédis une 6ème année de chambres à part 7 ème année le mec se remarie avec une deuxième et rebelote... :mdr: chambre a part c'est deja la 1ere annee car 85% des mecs ronflent comme de sonneurs de cloche Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :D merci nouss t'as bien resumé la problematique:D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: chambre a part c'est deja la 1ere annee car 85% des mecs ronflent comme de sonneurs de cloche Ow! J'espère tomber sur les 15% restants alors... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ow! J'espère tomber sur les 15% restants alors... :rolleyes: moi je suis béni des dieux! je fais partie des 15%...un vrai sommeil d'ange:D Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi je suis béni des dieux! je fais partie des 15%...un vrai sommeil d'ange:D Tant mieux pour toi, pour ma part j'ai omis de te dire que sur les 15%, j'élimine aussi les 1% de chipandelles... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tant mieux pour toi, pour ma part j'ai omis de te dire que sur les 15%, j'élimine aussi les 1% de chipandelles... :rolleyes: hahaha de toute facon j'etais deja eliminé d'office car je suis deja casé avec ma Douce Cherie:mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ouais t'as qu'a regarder les couples dans les bagnoles: 1ere annee de mariage: ils se regardent et rient ensemble 2eme annee de mariage: chacun regarde devant lui, en silence 3eme année de mariage: chacun regarde de coté a travers la vitre laterale 4eme année: la dame est assise a l'arriere... 5eme année: Monsieur est seul dans la bagnole en train de mater les passantes!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: toi tu vas finir par me tuer de rire. Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hahaha de toute facon j'etais deja eliminé d'office car je suis deja casé avec ma Douce Cherie:mdr:! Ah bon, et ça fait combien d'années que vous etes ensemble pour voir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hahaha de toute facon j'etais deja eliminé d'office car je suis deja casé avec ma Douce Cherie:mdr:! ahh Arsly là tu te brule tout seul !!! grand dragueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ahh Arsly là tu te brule tout seul !!! grand dragueur :mdr: grand dragueur peut etre...mais fidele!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah bon, et ça fait combien d'années que vous etes ensemble pour voir? :D 5 mois...:04: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 5 mois...:04: ok, on se reparlera dans 5 ans alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ok, on se reparlera dans 5 ans alors... :D euh...5 ans de vie de couple c'est un peu perpete non? pour le butineur que je suis, je ne peux meme pas y penser arff!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oh là moi j'ai un problème aux yeux j'ai lu "Peut on se marier avant le mariage" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts