Flicha 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 euh...5 ans de vie de couple c'est un peu perpete non? pour le butineur que je suis, je ne peux meme pas y penser arff!:mdr: ça ne m'étonne pas d'un chipandelle!!! Allez bonne soirée, moi j'y go. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ça ne m'étonne pas d'un chipandelle!!! Allez bonne soirée, moi j'y go. ciao Bella bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Autre société bien sur, mais je ne peux pas concevoir qu'on puisse engager sa vie dans le mariage sans connaitre notre conjoint(e). Il me semble impératif de connaitre ses valeurs, son caractère, ses buts, s'il ou elle veut des enfants, la place des parents dans le couple, les habitudes, les différences etc. Le mariage n'est pas une loterie avec laquelle on gagne à tout coup. Faudrait au moins mettre un minimum de chances de son côté avant de s'engager dans le grand jeu. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour tout le monde et merci pour votre genereuse participation a fa. en esperant d'avoir une reponse claire a ce cette question: avant le mariage et avant meme de demander la main d'une fille un homme peut voir sa futur femme en presence d'un mahram. mais est-ce que c permis de se parler sur telephone ou ya une interdiction categorique. ayant des bonnes intentions de se connaitre meiux est-ce qu'il ya des cas ou c permis. j'aimerais avoir plus d'eclaircissementet merci Modération: Évitez de mettre ce genre de titre pour vos topics, Il doit être explicite et en relation avec le sujet. Même la présence du mahram est nulle! C'est ce que je repproche à la religion musulmane: elle nous prend tous pour des obsédés, qu'il ne faut surtout pas laisser seuls! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Les couples peuvent-ils se parler avant le mariage? Surtout pas, on ne sait jamais... sur qui on va tomber! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 tu es la chocolat si'ils savent ils vont te manger:crazy: mai je suis la en cachette ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts