Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 c'est le rêve d'avoir une de ces voitures Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Ah bon, à 16 ans déjà tu as des reves comme ça :D Attention, le materialisme n'est pas bon :p tu sais quoi mon père m'apprend à conduire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Faudrait avoir d'autres reves, comme par exemple : Aider à ameliorer le quotidien des humains. Faut laisser de côté "El Fani" En fait, ce que j'aime bien dans ce genre de voitures, c'est la technologie derrière. les rêves j'en ai des milliers ! tiens vas voir ça : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/2880-parlons-de-nos-reves.html?highlight=r%EAves Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Ah bon, à 16 ans déjà tu as des reves comme ça :D Attention, le materialisme n'est pas bon :p bonjour elkhayam tu n'oubli pas rabia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts