chawi 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'ai perdu mon téléphone , j'ai une puce gosto mobilis es que je peut récupérer les numéros ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Si tu a le contrat et que la puce est à ton nom oui tu peux la récupéré Salut Ombrinette , je crois qu'il veut récupérer les numéros.S'il veut ça , bah il ne pourra pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui tu peux le recuperer mais avant il faut declarer la perte du telephone et bien enttendu la puce avec , perdre un tèlephone c'est une chose grave tu peux avoir des problèmes si celui qui a ton telephone l'utilise malhonetement et en cas de non declaration de perte c'est toi qui va payer les pots cassès mais si tu declare la perte ton numero va etre bloquer et tu pourras le recuperer dans peu de temps ps:Il faut faire vite et aller au commissariat et depose ta declaration. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 j'ai perdu mon téléphone , j'ai une puce gosto mobilis es que je peut récupérer les numéros ? Tu peux heureusemnt récupérer la puce (comme l'a dit jazairia) mais malheureusemnt sans numéros, tu dois remplir ton répertoire une deuxième fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts