missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ah oui j'ai trouvé, le jour ou j'ai gagné 10 millions d'euro au loto ,c'était pas mal:04: pas mal, c tout, :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Les vacances chez ma grand mère, ça me manque, toute cette innocence et cette joie de vivre :rolleyes: oui ya pas mieux que l'enfance, et dire que quand j'avais 14/15 ans j'avais hate d'en avoir 18 Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 pas mal, c tout, :D:D:D oué y'a aussi le jour ou j'ai entrepris de faire le tour du monde après avoir gagné une troisième fois au loto, et c'est la ou j'ai rencontré une superbe mannequin très très connu (je vais taire le nom) , et très riche aussi, et avec qui je me suis marié. voila c'est ça ma vie de gros mytho:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oué y'a aussi le jour ou j'ai fais le tour du monde après avoir gagné une troisième fois au loto, et c'est la ou j'ai rencontré une superbe mannequin très très connu (je vais taire le nom) , et très riche aussi, et avec qui je me suis marié. voila c'est ça ma vie de gros mytho:D sbahtek felicitations congratulations bravo laetitia casta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 + Si vous avez la possibilité de revivre une journée dans le passé, ça serai la quelle? - moi je choisit la dernière journée qu'a vecu ma fille dans l'hopital, pour rester à coté d'elle avec sa mère :15: Allah yarhamha ou yssabrek 3liha mes vacances d'été 2004 aux andalouses.:throb: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 sbahtek felicitations congratulations bravo laetitia casta ? oué la première c'étais laeti, et puis plein d'autres mannequin et d'actrices ( y'en a eu tellement que je ne saurais te dire) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oué la première c'étais laeti, et puis plein d'autres mannequin et d'actrices ( y'en a eu tellement que je ne saurais te dire) la belle vie quoi;) Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 la belle vie quoi;) moué Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Sinon vivre une journée pas dans le passé ...mais avant ma naissance car j'ai pas connu mes deux grands père pareil pour moi mes grand parents sont décédé juste avant ma naissance , j'aurais tellement aimé les renontrer ou meme juste qu'ils me voient eux afin de partager la joie de ma mere Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Pkoi tu dis pas,avec ta femme ?:huh: oui c bien toujours ma femme, j'ai seulement dit ça comme ça Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Moi aussi je regrette d'avoir été si pressée d'atteindre l'age adulte Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi aussi je regrette d'avoir été si pressée d'atteindre l'age adulte salam devlo , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 salam devlo , ça va ? walah pas vraiment bq de problemes mais on dit toujours hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 walah pas vraiment bq de problemes mais on dit toujours hamdoulah INCHAALLAH je te souhaites que ça va passer rapidement:) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je revivrai bien une journée avec mes grands parents paternels ma grande mère est morte quand j'avais 6ans je me rappelle qu'elle me gâtait comme pas possible,et avec mon grand père un grand homme qui m'a appris bcp de choses je lui demanderai surtout de me rechanter une chanson qui me tiens a cœur j'ai oublié le dernier passage j'essaye de m'en souvenir mais j'y arrive pas et ça me rends dingue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts