chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est intéressant ce que tu avances-là Afafe. Par simple curiosité, pourrais-tu nous faire un résumé de l'étude, où est-ce qu'elle s'est déroulée et comment elle a été menée. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 je ne sais pas salyy je l'ai trouvé dans un site mais chez nous a ma ville on peux dire 99 pour cent des gens utilisent pour se marier et bcp plus pour faire mal au gens on entends des histoire tres graves Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... Je crois que les résultats de ces études sont trop exagérées , à mon avis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 je ne sais pas salyy je l'ai trouvé dans un site mais chez nous a ma ville on peux dire 99 pour cent des gens utilisent pour se marier et bcp plus pour faire mal au gens on entends des histoire tres graves Tant que ça:confused:? Comment ça se fait? Je pensais que la religion était contre ce genre de chose. Pour répondre à ta question première, je pense que le recours àa la magie est due à l'ignorance et aussi à la peur de rester vieille fille. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Je crois que les résultats de ces études sont trop exagérées , à mon avis:crazy: si si zazou je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 si si zazou je t'assure Non Afafe , je ne dis pas que tu mens , mais je crois que ces résultats ne sont pas tellements vrai , ba'3da pas à ce point! Sinon pour ta question , je suis du même avis de Sally. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi jpense que les mentalitès changent voila et pour ceux ki vont encore chez les chouwafates et mettent des gris gris cest un manque de foi ou un probleme dans leurs tawhid voila cest un avis Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 exact mist Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab si ce chiffre est juste ... certains forumiennes l'ont fais .c'est sure et avec lesquelles peut etre j'ai eu une discussion en privé et puis je présume les rencontrer ... ça peut faire trés mal j'annule tous Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 exact mist mistaaywa oula mista ..goulna matzidinich nti:mad: wola nchouf taleb maroki jari kech ma hi dire:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... je trouve ça incroyable :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 si ce chiffre est juste ... certains forumiennes l'ont fais .c'est sure et avec lesquelles peut etre j'ai eu une discussion en privé et puis je présume les rencontrer ... ça peut faire trés mal j'annule tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 kastor c'est vrais ....et ceux qui l'utilisent vont pas te dire tkt pas il le font en cachette biensure Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kastor c'est vrais ....et ceux qui l'utilisent vont pas te dire tkt pas il le font en cachette biensure Je ne crois pas que celles qui se connectent sur un forum , ont l'idée de visiter un taleb:eek:.Y'a des astuces pour avoir son homme mieux que celle là , beuurk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :mdr: j'imagine ma sortie avec milka, et surtout si elle me fais gouter sa chikoula.:D je laisse tous en attente. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 kastor c'est vrais ....et ceux qui l'utilisent vont pas te dire tkt pas il le font en cachette biensure Oui, j'en ai fais les frais y a 2 ans, j'ai souffert, mais hamdoulillah, je vais bien maintenant ;) Chez nous les français nous connaissons pas ce genre de pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui, j'en ai fais les frais y a 2 ans, j'ai souffert, mais hamdoulillah, je vais bien maintenant ;) Chez nous les français nous connaissons pas ce genre de pratique :D Wouah ma pauvre, moi ça me fait tellement peur qu'une fois j'étais invitée à prendre le gouter chez une marocaine dont tout le monde disait que c'était une sorcière et qu'avec une simple photo de toi elle pouvait faire n'importe quoi et te rendre gaga, et bien j'ai eu tellement la trouille que j'ai rien mangée et rien bu, j'ai toucher à rien je m'en souviens comme si c'était hier, lol je suis restée assise sur mon tabouret sans rien faire j'ai tellement entendue d'histoire à ce sujet que brrrrrr ça me fiche la trouille et moi je veux bien la croire cette statistique Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... Mechi que les arabes...:mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Wouah ma pauvre, moi ça me fait tellement peur qu'une fois j'étais invitée à prendre le gouter chez une marocaine dont tout le monde disait que c'était une sorcière et qu'avec une simple photo de toi elle pouvait faire n'importe quoi et te rendre gaga, et bien j'ai eu tellement la trouille que j'ai rien mangée et rien bu, j'ai toucher à rien je m'en souviens comme si c'était hier, lol je suis restée assise sur mon tabouret sans rien faire j'ai tellement entendue d'histoire à ce sujet que brrrrrr ça me fiche la trouille et moi je veux bien la croire cette statistique cest vrai kau maroc cest des pros:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 cest vrai kau maroc cest des pros:) Il parait je n'en sais rien, mais mon mari me dit que les algériennes aussi certaines sont pros aussi ;) et les Malgaches j'en parle même pas Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il parait je n'en sais rien, mais mon mari me dit que les algériennes aussi certaines sont pros aussi ;) et les Malgaches j'en parle même pas les malgaches c connu ca ...cest une religion labas ca:) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... Faut revoir les statistiques...90%??? c'est trop....faites qu'un sondage dans votre famille ... entres votre maman, tantes maternelles, paternelles, sœurs, cousines ....j'y crois pas!!!!:confused: 90% c'est trop Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Faut revoir les statistiques...90%??? c'est trop....faites qu'un sondage dans votre famille ... entres votre maman, tantes maternelles, paternelles, sœurs, cousines ....j'y crois pas!!!!:confused: 90% c'est trop M'ouais c'est ce que je me suis dit en lisant les statistiques:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Wouah ma pauvre, moi ça me fait tellement peur qu'une fois j'étais invitée à prendre le gouter chez une marocaine dont tout le monde disait que c'était une sorcière et qu'avec une simple photo de toi elle pouvait faire n'importe quoi et te rendre gaga, et bien j'ai eu tellement la trouille que j'ai rien mangée et rien bu, j'ai toucher à rien je m'en souviens comme si c'était hier, lol je suis restée assise sur mon tabouret sans rien faire j'ai tellement entendue d'histoire à ce sujet que brrrrrr ça me fiche la trouille et moi je veux bien la croire cette statistique Ah oui on m'a dis que les marocains étaient très fort la dessus, Et je vous le donne en mille qui m'a fais le grigri ?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts