Guest Nimos Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 de la magie lyz Pas la magie mais plutot le charlantisme c´est plus correct Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pas la magie mais plutot le charlantisme c´est plus correct charlatantisme...Nimos file prendre ta tisane de camomille:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 charlatantisme...Nimos file prendre ta tisane de camomille:crazy::mdr: Joder..... Conseil arselane evite de faire 14 heures de réunion avec des indous en une journée ca te crame tout.....quand je dis tout c´est au moindre détail:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Parceque probablement la magie noire n´est pas en elle meme le souci (du fait qu´elle aucun impact direct) mais c´est surtout au ravage que la croyence que des potions magique agissent ...par magie. de plus a mon sens Dieu l´a prohibé pour plus pousser les gens a chercher dans la voie du savoir et non de l´obscurentisme Pour le 2eme point je suis assez d'accord mais pour le premier je le suis beaucoup moins. Voici un verset du coran qui traite de la question: 2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n'était pas négateur , ce sont les démons qui l'étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n'apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D'ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu'à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s'y adonnaient savaient bien qu'ils n'auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Joder..... Conseil arselane evite de faire 14 heures de réunion avec des indous en une journée ca te crame tout.....quand je dis tout c´est au moindre détail:chut: mdrrrrrrrrrrrr apres tu chanteras en boucle Janitou ahhhhhhhhhhh j'en ai riennnn:mdr: PS: demande a ton patron de te filer une prime Bollywood! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pour le 2eme point je suis assez d'accord mais pour le premier je le suis beaucoup moins. Voici un verset du coran qui traite de la question: 2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n'était pas négateur , ce sont les démons qui l'étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n'apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D'ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu'à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s'y adonnaient savaient bien qu'ils n'auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils? D´oú mon observation: ce qui est magie du temps des prophete reléve de pouvoir je dirai magique que Dieu a conférer a certains etres fussent ils humains ou non. Mais les gri gri á mon sens reléve de la tromperie et de mensonges ce qui etait pas le cas de la magie disons démoniaque que Dieu a conférer a quelques uns, Et comme ses proprietaire ces pouvoirs on disparu avec la disparition de ses propriteaire....Rappellons que les moracles évidents ont cessé d´exister Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 D´oú mon observation: ce qui est magie du temps des prophete reléve de pouvoir je dirai magique que Dieu a conférer a certains etres fussent ils humains ou non. Mais les gri gri á mon sens reléve de la tromperie et de mensonges ce qui etait pas le cas de la magie disons démoniaque que Dieu a conférer a quelques uns, Et comme ses proprietaire ces pouvoirs on disparu avec la disparition de ses propriteaire....Rappellons que les moracles évidents ont cessé d´exister Alors... je suis d'accord avec toi sur les gri gri et certaines superstitions. Mais dire que la sorcellerie n'existe plus serait faux (à mon avis). Tant qu'il y'aura de démons, il y'aura de la sorcellerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 de la magie lyz et vous les mecs, vous penser que c'est pas des betises!! moi je sors de ce topic il me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et vous les mecs, vous penser que c'est pas des betises!! moi je sors de ce topic il me fait peur. Bien sur que c'est des bêtises ciao lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et vous les mecs, vous penser que c'est pas des betises!! moi je sors de ce topic il me fait peur. C´est en ayant peur de farfelus de charlatans que tu leur donnes raison il faut rester pour s´informer le TOPIC je crois deviens plus logique et un débat s´installe l´ignorence c´est le meilleur moyen pour installer la peur, et la peur est la soumission Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C´est en ayant peur de farfelus de charlatans que tu leur donnes raison il faut rester pour s´informer le TOPIC je crois deviens plus logique et un débat s´installe l´ignorence c´est le meilleur moyen pour installer la peur, et la peur est la soumission oh oh nimos !!! la soumission je ne connais pas!! c'est un mot qui n'existe pas chez-moi, celui qui me rend soumise n'est encore né et naitra jamais. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oh oh nimos !!! la soumission je ne connais pas!! c'est un mot qui n'existe pas chez-moi, celui qui me rend soumise n'est encore né et naitra jamais. :mad: hahaha dans l'autre topic "par amour serais-tu prete a..." tu avais repondu OUI a la question sur la soumission au mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hahaha dans l'autre topic "par amour serais-tu prete a..." tu avais repondu OUI a la question sur la soumission au mari:mdr: moi j'ai repondu oui !!! si je l'ai fait c'est surement par pur moquerie, moi soumise biîde echar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oh oh nimos !!! la soumission je ne connais pas!! c'est un mot qui n'existe pas chez-moi, celui qui me rend soumise n'est encore né et naitra jamais. :mad: Désolé mais celui qui te soumettera est existe bien avant que tu naisses..... Ton coeur:confused: lui c´est le pire des tortionnaire. Plus serieusement: ca c´est une bonne réaction c´est une qui fait que tu te feras pas déja dominée facilement mais encore faut il qu´on te fasse pas peur juste par des gri gri et souviens toi en régle générale les Charlatans sont toujours moins instruits que ce qu´on veut le faire croire Alors la meilleure chose c´est s´instruire et comprendre que les "Khorotos" qu´ils racontent c´est des imbicilités aberrante: ex: les femmes gri gri du temps ancien prétendaient faire tomber la lune dans un contenant d´eau....et devine quoi? c´est passé:confused:, juste parceque au clair de lune le reflet est parfait Les faits Watson les faits;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hahaha dans l'autre topic "par amour serais-tu prete a..." tu avais repondu OUI a la question sur la soumission au mari:mdr: hé menteur arsly je n'ai rien posté dans le topic que tu cite, je vien de controlée. filou !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Désolé mais celui qui te soumettera est existe bien avant que tu naisses..... Ton coeur:confused: lui c´est le pire des tortionnaire. Plus serieusement: ca c´est une bonne réaction c´est une qui fait que tu te feras pas déja dominée facilement mais encore faut il qu´on te fasse pas peur juste par des gri gri et souviens toi en régle générale les Charlatans sont toujours moins instruits que ce qu´on veut le faire croire Alors la meilleure chose c´est s´instruire et comprendre que les "Khorotos" qu´ils racontent c´est des imbicilités aberrante: ex: les femmes gri gri du temps ancien prétendaient faire tomber la lune dans un contenant d´eau....et devine quoi? c´est passé:confused:, juste parceque au clair de lune le reflet est parfait Les faits Watson les faits;) non je met un rocher sur mon coeur s'il le faud. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est intéressant ce que tu avances-là Afafe. Par simple curiosité, pourrais-tu nous faire un résumé de l'étude, où est-ce qu'elle s'est déroulée et comment elle a été menée. Quand j'etais gosse ... et que mon pere se faisait ... arreter en general pour cambriolage ... ma mere allait voir un rabbin ... qui lui ecrivait des petite papiers ... afin que les juges soient clements ... elle faisait de meme pour les matons ... et il parait que ca marchait Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi j'ai repondu oui !!! si je l'ai fait c'est surement par pur moquerie, moi soumise biîde echar. :mdr: justement tu l as pas encore rencontré, je suis sur que tu vas te marier avec un homme qui t oblige a manger loubia et dire q elle est bonne rien que parce qil l aime:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Quand j'etais gosse ... et que mon pere se faisait ... arreter en general pour cambriolage ... ma mere allait voir un rabbin ... qui lui ecrivait des petite papiers ... afin que les juges soient clements ... elle faisait de meme pour les matons ... et il parait que ca marchait :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 zombretto ta mére mazaleha encore teroh chez ces marabout? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C´est en ayant peur de farfelus de charlatans que tu leur donnes raison il faut rester pour s´informer le TOPIC je crois deviens plus logique et un débat s´installe l´ignorence c´est le meilleur moyen pour installer la peur, et la peur est la soumission Chez nous les français, on ne crois pas à ça, mais quand ça vous tombe dessus on se rend à l'évidence :mad::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 les gens qui utilise le grigri sont des innocents ,pardon mai aussi des ***** pares que ils sont attacher a des choses qui existe même pas .:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 zombretto ta mére mazaleha encore teroh chez ces marabout? La dernier fois ... qu'elle y est allee ... a ma connaissance ... c'etait quand jeme suis ... engage dans La Legion ... en 1989 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Quand j'etais gosse ... et que mon pere se faisait ... arreter en general pour cambriolage ... ma mere allait voir un rabbin ... qui lui ecrivait des petite papiers ... afin que les juges soient clements ... elle faisait de meme pour les matons ... et il parait que ca marchait Le rabbin ce n'est quand même pas la voyante du coin. Et de toute façon, rechercher ce genre d'aide c'est un dernier recours lorsqu'on a tout épuisé et qu'on a besoin de retrouver un peu d'espoir. L'époque aussi était différente. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Le rabbin ce n'est quand même pas la voyante du coin. Et de toute façon, rechercher ce genre d'aide c'est un dernier recours lorsqu'on a tout épuisé et qu'on a besoin de retrouver un peu d'espoir. L'époque aussi était différente. Oui mais ... elle est comme ca ... elle est tres supersticieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts