chiramel 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Oui mais ... elle est comme ca ... elle est tres supersticieuse supersticieuse de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... Salut Afaf, Tu veux dire que seules les femmes d'origine Arabe utilisent ces moyens pour garder leur maris? Les femmes Kabyles ou BERBERES ne font pas cela? Qui etait KAHINA alors? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Salut Afaf, Tu veux dire que seules les femmes d'origine Arabe utilisent ces moyens pour garder leur maris? Les femmes Kabyles ou BERBERES ne font pas cela? Qui etait KAHINA alors? je parle de monde arabe en entiers maroc ,tunisie,egypte,emirates tout le monde arabe en maroc ya les berbere aussi!! moi je suis arabe et pas kabyle:confused: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... Parce que la plupart sont des arriérées . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salut Afaf, Tu veux dire que seules les femmes d'origine Arabe utilisent ces moyens pour garder leur maris? Les femmes Kabyles ou BERBERES ne font pas cela? Qui etait KAHINA alors? Je rappelle que le nom Kahina dérvié de Dehya dérivé de Edahya qui veut dire plutot "la maline" a été donné par les arabes musulmans (quoi que tout ce qui a été fait durant cette croisiére n´était pas vraiment tout á fait en respect des precepts musulmans en guerre) Bref, il n´a jamais été dit que La Kahina (c´est comme cela qu´on l´appelle), a pu reunifier et commander des battaillons d´hommes dans un temps ou les mouvements pour la féminité existaitaient a peine (Pour pas dire meme pas ) grace a des gri gri donc désolé mais ca n est certainement pas la magie qui a guidé les hommes de La Kahina encore moins la magie qui lui a fait gagné des batailles....ca serait de la part d´un femme insulter l´intélligence propre de sa race que de penser cela d´une femme, par ailleurs je rappelle que cela a été le meme cas de Fatma Nsoumer, dirais tu aussi que toute femme rebelle a du faire des gri gri... PS: Pourrais tu nous indiquer les sources qui t´ont permis d´avancer pareille théorie? Merci Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bech yetzewjou wyahakmou f rajel Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aujourdh'hui une des raisons principaless est la jalousie aussi. Dans n'importe quel mariage en Algerie le jour de la henna tout le monde est en alerte, il te répète tous de pas arrêter de réciter sourate " a nas " . Et le pire c'est que tout les monde est suspect de ta tante, a ta cousine , a ta voisine , a une invité n'importe qui qui est jaloux pour une raison x y décide de te faire une gri gri le jour de ton mariage. Et ça arrive de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Aujourdh'hui une des raisons principaless est la jalousie aussi. Dans n'importe quel mariage en Algerie le jour de la henna tout le monde est en alerte, il te répète tous de pas arrêter de réciter sourate " a nas " . Et le pire c'est que tout les monde est suspect de ta tante, a ta cousine , a ta voisine , a une invité n'importe qui qui est jaloux pour une raison x y décide de te faire une gri gri le jour de ton mariage. Et ça arrive de plus en plus. oui et pas que pou les mariages, les nouveaux nés aussi, mai spas que chez les arabes, j'ai assisté à un mariage antillais unjour et la belle de la mariée faisait des trus avec des choses bizzares dans un saladier et elles parlait en créole, , apres elle a dit à la marié de cracher dans le saladier , elle a mis du sucre dedans et lui et son futur époux devaient manger 3 cuillères a café de cette mixture bizzare et ça m'avait marqué ce truc... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 oh mon dieu craché sur la salade et puis la menger???? allah yester Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... non non pas toute !!! moi je ne connais même pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 6, 2010 Author Partager Posted July 6, 2010 Aujourdh'hui une des raisons principaless est la jalousie aussi. Dans n'importe quel mariage en Algerie le jour de la henna tout le monde est en alerte, il te répète tous de pas arrêter de réciter sourate " a nas " . Et le pire c'est que tout les monde est suspect de ta tante, a ta cousine , a ta voisine , a une invité n'importe qui qui est jaloux pour une raison x y décide de te faire une gri gri le jour de ton mariage. Et ça arrive de plus en plus. oui c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 salam alikom comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ? et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups a vos claviers mes dames et messieurs ... salam ba dis donc ça fait peur ses histoires je vais faire des cauchemars Que Dieu nous protège de tous ce mal Citer Link to post Share on other sites
anveena 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salam je viens de trouver ce sujet car je cherche des témoignages de gens victimes d'un envoutement. Mon histoire est assez flippante, je suis malade depuis presque 3 ans, je pensais faire une dépression suite à la perte d'un membre de ma famille, et ma vie devenait de plus en plus horrible. Je suis devenue un vrai zombie. Etant plutôt rationnelle et cartésienne, j'ai consulté un psychiatre. Je voulais même me faire interner. J'ai pris des antidépresseurs, somnifères, calmants et fais une thérapie. Au final rien a changer j'ai même commis un énorme pécher puisque que j'ai essayer de mourir ma vie était devenue insupportable. Je précise que je ne suis pas suicidaire naturellement au contraire. Et petit a petit je me suis transformée en une chose amorphe, même me laver était un effort, je ne sortais plus je ne faisait plus rien. Une femme amie de ma famille m'a emmener voir une guérisseuse. J'y suis allée en me disant elle va me dire que je suis folle, vue que ma psy n'arrive pas a trouver le bon traitement et comment me soigner. Cette femme m'a "analyser" et a commencé a me raconter ma vie, des trucs tres perso sur mon fiancé par exemple. Elle a aussi dit que je n'etais pas malade mais qu'une femme m'a bloqué pour détruire ma vie par jalousie... j'espere que je ne vous embete pas avec cette histoire mais en 1 mois elle m'a "soigné" je vois toujours mon psy mais on a arrête pas mal de médicament, mon medecin ne s'explique pas mon amélioration car elle envisageait de me faire hospitaliser. Elle pensait qu'a cause de ma dépression j'allais encore essayer de me tuer. Ca fait 1 mois maintenant et je me sens beaucoup mieux, la chance me sourit même a nouveau car je viens enfin de trouver du travail. Cette femme m'a même dit que mon fiancé allait revenir car il m'avait quitté à cause de ce que cette femme m'a fait. Cette histoire me trouble car j'ai jamais aimé les voyantes. Pour moi elles volent les gens qui sont dans le malheur. La femme qui m'a soigné ne demande pas d'argent c'est plutôt a qui fera un don. Quand à la sorcière qui a pourri ma vie, elle m'a dit qui c'était: ma charmante voisine qui ne nous adresse plus la parole depuis pret de 1 an sans que l'on sache pourquoi, alors que sa famille et la mienne etaient liées. Certains d'entre vous ont ils vécues des experiences similaires? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts