assireme 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Une simple question...est ce pour prévenir la prostitution de passe-passe que c´est bon d´interdire de louer des chambre á des couples non mariés (Plus précisement algeriens meme si ils disposent de documents d´autres pays.) Ou est ce une maniere de dicter les liberté des gens et leur modes de vies meme á l´interieur d´une chambre d´hotel? Pour rentabiliser en interet le TOPIC je préfere qu´on évite: 1. De discuter sur les choix de chacun (Traduction: Nous ne sommes pas lá pour dire que si une femme décide de passer la soirée á flirter ou coucher avec son amoureux qu´elle est prostituée) 2. De venir poser des decrets concernant la religiosité de chacun, je crois que la religion est bien propre aux gens et plus on essaie de l´améliorer á son niveau au lieu de la dicter aux autres, on gere mieux la religion en société. Alors á vos commentaire (SVP pas de vulgarité ni de prise de tete sur les Koufarines) on a tous le droit d´exposer nos idées meme si elles sont diametralement opposées de maniere civilisée moi je sais que les hotels acceptent de louer une chambre a un couple non marie a condision de louer deux chambre a la fois puis le couple se retrouve dans la meme chambre .c'est une arnaque mais c'est comme ca .si non il y a la forer a l'air libre. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Les hotels ont leur regles a respecter surtout les petits hotels. Sinon les grands hotels de renommée internationale ils s'en fichent de qui est avec qui, ils ne demandent jamais a voir les documents de mariage ou le livret de famille mais ils demandent bien sur les passeports. Les petits hotels ont besoin de se couvrir quand meme et il faut respecter cela. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je vois pas pourquoi le sujet serai polémique, combien de garçon algerien ( en algerie) épouserai une fille qu'il emène à l'hotel? Ou prendrai soin d'un bébé né hors mariage? Sauf le cas ou les parents l'y oblige 0%. Donc les hotels avec cette règle protège les femmes surtout. Pour ce qui est de la prostitution, yasmina Khadra avec qui j'ai discuté, lors de mon retour de constantine m'expliquait qu'à Annaba à l'hotel seybhouse pour etre précise, cela se passe carrément avec l'aval de l'établissement càd qu'au bar de l'hotel les filles racol les clients ( surtout fortuné ). J'avoue que ça ma choqué quand il me la raconté. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je vois pas pourquoi le sujet serai polémique, combien de garçon algerien ( en algerie) épouserai une fille qu'il emène à l'hotel? Ou prendrai soin d'un bébé né hors mariage? Sauf le cas ou les parents l'y oblige 0%. Donc les hotels avec cette règle protège les femmes surtout. Pour ce qui est de la prostitution, yasmina Khadra avec qui j'ai discuté, lors de mon retour de constantine m'expliquait qu'à Annaba à l'hotel seybhouse pour etre précise, cela se passe carrément avec l'aval de l'établissement càd qu'au bar de l'hotel les filles racol les clients ( surtout fortuné ). J'avoue que ça ma choqué quand il me la raconté. :confused: Malgré que c'est connu , et dans tous les grand hotel algériens Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :confused: Malgré que c'est connu , et dans tous les grand hotel algériens C'est connu, mais pas par moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Quelques réponses: Pour le garcon....je vois que ensuite rien ne sert a discuter la suite de ta phrase étant donné que tu parle de choses complétement indépendente du TOPIC moi j´ai exposé le cas du couple amoureux ou marié, ce qui implique que ce couple n´est pas construit par une obsession de l´HOMME (Non l´adolescent frustré, par adolescent je ne designe pas l´age mais la maturité), de plus tu nous exposes directement un argument bien falacieux: En effet, sous l´excuse de la possibilité de: 1. qu´il y ait penetration. 2. qu´il y ait pas protection par soit Pillule, préservatif, ....etc 3. qu´elle soit en periode d´ovulation.... Je m´étonne beaucoup de ce couple (Que comme par hasard tu juges déja débauché en lisant la suite) qui sachante toute sa situation va foncer pour faire l´amour. et ensuite comme un argument moralisateur tu nous mets un enfants né hors mariage....je crois que ca n´est certainement pas demander des actes de mariages qui fera baisser les naissances non désirées, cela mon amie s´appelle de l´Hypocresie, en effet notre société veut pas avoir des enfants hors mariage, veut pas éduquer nos adolescents (Au sens age) sur le sexe, sur les moyen de contraception, sur comment se proteger, sur ce qu´est avoir un enfant á gérer...notre société veut pas qu´on disent que les adolescents font l´amour sans aucune connaissance de comment ni quand ni avec qui, notre société est si hypocrite qu´elle diabolise la naissance du bébé hors mariage et identifie la maman comme Prsotituée et c´est exactement cette attitude qui vire des femmes avec des bébés pour ...en faire des prostituées car c´est bien de cela qu´il s´agit pour que notre société dans son hypocresie absolue puisse prouver qu´elle a raison, elle doit prouver sinon rendre cette femme prostituée. Notre société préfere diaboliser les baiser et rendre les hotels impenetrable pour des couples amoureux (Fussent ils mariés ou non) mais il laisse la rue disponible pour que l´on vous traite de prostituée meme si tu portes le un sachet de ciment pour que personne ne te remarque et tu bouges pas un cil, et pourtant tu te fais traiter de prostituée....au vu et su de cette société dont chacun de nous qui bombons le torses sommes les hypocrites membres faisons comme si de rien n´etait mais ah quand c´est un couple amoureux qui veulent partager leur intimité la société en périle...il faut la moraliser (Quel périle que de se faire insulter en plein milieu de la capitale sans que personne ne branche???) Ensuite tu nous cites ce ...Yasmina Khadra...dont personnellement je ne vois aucunement l´interet de le citer comme ´reference (Réference de quoi d ailleurs dans ce topic?) il te parle d´Hotel de passe passe de prostitution..... je crois que cette maniere de sous entendre que si une femme couche avec son amoureux est une prostituée est assez hypocrite, je suis d´accord pour te dire que oui c´est contraire aux precepts de la religion mais si eux Choisissent cela releve de la liberté personnelle et cela ne concerne que leurx petites personnes tant que comme l´a si bien dit Flicha aucune rémunération n´est offerte (L´étroit cas auquel tu n´arretes pas de faire allusion dés le début de ton post) je crois qu´il faut arreter de meler les coqs et les carottes, ce dont nous parlons est exactement pas le commerce des Petits Hotels de passe passe, encore moins celui de "Tu paies tu as tout ce que tu veux ", nous parlons de la liberté que deux adultes mures conscients peuvent partager leur vie privée intime, sans que Messieurs la morales (Qui soit dit au passage nous en savons beaucoup de leur vices a ces moralisateurs, l´histoire nous a appris que plus nous conditionnons la psychologie des Hommes pour refouler on finit par faire naitre des frustrés enfouis). Sincerement navré de m´emporter mais la ca en fait trop en quelques phrase de Mr. Imbécile heureux nous arrivons á la conclusion de : "Pour pas avoir des enfants hors mariage il faut pas faire l´amour", cette afffirmation me fait penser a ce qui se disait aux années 80 en Algerie "Le Sida ne peut pas exister en Algerie, nous sommes des musulmans", oui maintenant on en est a essayer de faire comprendre que le debat de savoir si un preservatif est hallal ou non au lieu de voir tous les degats qui passent entre nos adolescent durant ces debats de sables....car que l´on affirme ca ou ca la chose existe et ce qu´il faut ca n´est pas interdir (Interdir ne résout jamais une chose pour une majorité) mais voir la réalité clairement et la traiter de maniere mature et objective, sans forcement traiter les gens et les préjuger sans en connaitre rien. Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Quelques réponses: Pour le garcon....je vois que ensuite rien ne sert a discuter la suite de ta phrase étant donné que tu parle de choses complétement indépendente du TOPIC moi j´ai exposé le cas du couple amoureux ou marié, ce qui implique que ce couple n´est pas construit par une obsession de l´HOMME (Non l´adolescent frustré, par adolescent je ne designe pas l´age mais la maturité), de plus tu nous exposes directement un argument bien falacieux: Je m´étonne beaucoup de ce couple (Que comme par hasard tu juges déja débauché en lisant la suite) qui sachante toute sa situation va foncer pour faire l´amour. et ensuite comme un argument moralisateur tu nous mets un enfants né hors mariage....je crois que ca n´est certainement pas demander des actes de mariages qui fera baisser les naissances non désirées, cela mon amie s´appelle de l´Hypocresie, en effet notre société veut pas avoir des enfants hors mariage, veut pas éduquer nos adolescents (Au sens age) sur le sexe, sur les moyen de contraception, sur comment se proteger, sur ce qu´est avoir un enfant á gérer...notre société veut pas qu´on disent que les adolescents font l´amour sans aucune connaissance de comment ni quand ni avec qui, notre société est si hypocrite qu´elle diabolise la naissance du bébé hors mariage et identifie la maman comme Prsotituée et c´est exactement cette attitude qui vire des femmes avec des bébés pour ...en faire des prostituées car c´est bien de cela qu´il s´agit pour que notre société dans son hypocresie absolue puisse prouver qu´elle a raison, elle doit prouver sinon rendre cette femme prostituée. Notre société préfere diaboliser les baiser et rendre les hotels impenetrable pour des couples amoureux (Fussent ils mariés ou non) mais il laisse la rue disponible pour que l´on vous traite de prostituée meme si tu portes le un sachet de ciment pour que personne ne te remarque et tu bouges pas un cil, et pourtant tu te fais traiter de prostituée....au vu et su de cette société dont chacun de nous qui bombons le torses sommes les hypocrites membres faisons comme si de rien n´etait mais ah quand c´est un couple amoureux qui veulent partager leur intimité la société en périle...il faut la moraliser (Quel périle que de se faire insulter en plein milieu de la capitale sans que personne ne branche???) Ensuite tu nous cites ce ...Yasmina Khadra...dont personnellement je ne vois aucunement l´interet de le citer comme ´reference (Réference de quoi d ailleurs dans ce topic?) il te parle d´Hotel de passe passe de prostitution..... je crois que cette maniere de sous entendre que si une femme couche avec son amoureux est une prostituée est assez hypocrite, je suis d´accord pour te dire que oui c´est contraire aux precepts de la religion mais si eux Choisissent cela releve de la liberté personnelle et cela ne concerne que leurx petites personnes tant que comme l´a si bien dit Flicha aucune rémunération n´est offerte (L´étroit cas auquel tu n´arretes pas de faire allusion dés le début de ton post) je crois qu´il faut arreter de meler les coqs et les carottes, ce dont nous parlons est exactement pas le commerce des Petits Hotels de passe passe, encore moins celui de "Tu paies tu as tout ce que tu veux ", nous parlons de la liberté que deux adultes mures conscients peuvent partager leur vie privée intime, sans que Messieurs la morales (Qui soit dit au passage nous en savons beaucoup de leur vices a ces moralisateurs, l´histoire nous a appris que plus nous conditionnons la psychologie des Hommes pour refouler on finit par faire naitre des frustrés enfouis). Sincerement navré de m´emporter mais la ca en fait trop en quelques phrase de Mr. Imbécile heureux nous arrivons á la conclusion de : "Pour pas avoir des enfants hors mariage il faut pas faire l´amour", cette afffirmation me fait penser a ce qui se disait aux années 80 en Algerie "Le Sida ne peut pas exister en Algerie, nous sommes des musulmans", oui maintenant on en est a essayer de faire comprendre que le debat de savoir si un preservatif est hallal ou non au lieu de voir tous les degats qui passent entre nos adolescent durant ces debats de sables....car que l´on affirme ca ou ca la chose existe et ce qu´il faut ca n´est pas interdir (Interdir ne résout jamais une chose pour une majorité) mais voir la réalité clairement et la traiter de maniere mature et objective, sans forcement traiter les gens et les préjuger sans en connaitre rien. Pourquoi est ce que tu t'emporte:confused: C'est à ce point que tu est énervé par le fait qu'on t'ai refoulé a l'entrée d'un hotel. Et bien ce n'est pas que à l'hotel qu'il faut montrer sont carnet , un couple qui veut loué un appart c'est pareil... Pour yasmina khadra c'était pour cité ma source, vu que j'ai pas été le temoin de la scène ( c'est la même chose que dire ma tante, mon oncle ma raconté etc...) Respire un bon coup et calme toi parce que tu t'enerve pour rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je crois que c'est toi qui comprend pas que ton discour ne s'applique pas a la réalité de la socièté algerienne. Du moins pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Franchement je n'ai pas compris le probleme ni la reponse d'ailleur.. On parle des hotels et de leurs reglement ou d'autre chose.... :rolleyes: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je crois que c'est toi qui comprend pas que ton discour ne s'applique pas a la réalité de la socièté algerienne. Du moins pour l'instant Vois tu mon discours n´applique pas cela veut pas dire qu´il soit pas meilleur que toutes ces contradictions fatales de notre société:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Pourquoi est ce que tu t'emporte:confused: C'est à ce point que tu est énervé par le fait qu'on t'ai refoulé a l'entrée d'un hotel. Et bien ce n'est pas que à l'hotel qu'il faut montrer sont carnet , un couple qui veut loué un appart c'est pareil... Pour yasmina khadra c'était pour cité ma source, vu que j'ai pas été le temoin de la scène ( c'est la même chose que dire ma tante, mon oncle ma raconté etc...) Respire un bon coup et calme toi parce que tu t'enerve pour rien:mdr::mdr: Navré mais je ne collectionne pas les Hotels Algeriens encore moins les petits, les seuls fois que j´y réside c´est purement professionnel et je rentre souvent a 22h du bureau donc....Ni refoulé ni rien Par contre pour mes voyages accompagnés je prefere de loin ne pas "Perdre mon argent et ma bonne humeur avec les hotels algeriens et l´absence du service et sa chereté trooooooop excessive" Je prefere plutot La tunisie pour les week end, et d´autres cieux plus Vie privée que morale hypocrite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 @Nimos Franchement je n'ai pas compris le probleme ni la reponse d'ailleur.. On parle des hotels et de leurs reglement ou d'autre chose.... :rolleyes: je vais le faire en simple; repeat (Relire en se griffant le visage :rolleyes:) Untill ( (Lynette comprendre=1) and (Jour== 17/04/2055)) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut moi je pense que c'est une bonne idées y aura moin de fessed comme ça et les filles auront plus de chance de rester propre jusqu'au mariage et de ne pas se faire avoir pr certaine et pareil pour les hommes je pense que dans un pays musulman c normal Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut moi je pense que c'est une bonne idées y aura moin de fessed comme ça et les filles auront plus de chance de rester propre jusqu'au mariage et de ne pas se faire avoir pr certaine et pareil pour les hommes je pense que dans un pays musulman c normal Attention a ce que tu dis Nimos va pas être content:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salut moi je pense que c'est une bonne idées y aura moin de fessed comme ça et les filles auront plus de chance de rester propre jusqu'au mariage et de ne pas se faire avoir pr certaine et pareil pour les hommes je pense que dans un pays musulman c normal Désolé mon sujet traite pas la virginité stp évite d´exposer ton avis comme une vérité absolue: LA VIRGINITE N´A JAMAIS ETE UNE PREUVE DE VERTUE j´espere que c´est le dernier message que traitera de virginité sur ce topic j´ai une réaction maladive a ´reduire toute la personnalité et etre d´une femme a un tissu de chaire. tu parles de Chance??? mais dis donc elle se font pas violer !!! Elle choisissent avec l´homme qui les aime (pour ce qu´elle est et non ce qu´elle a entre les cuisses !!!!!!!!!!!!!) de plus l´affirmation : je pense que dans un pays musulman c normal Stp lis en haut pour comprendre l´effet devastateur de ce genre d affirmation, les minorités, les libertés individuelles sont éliminées par ta phrase, de plus ton affirmation ne va résoudre aucun souci relis en haut, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Attention a ce que tu dis Nimos va pas être content:mdr::mdr::mdr: Il s´agit pas de pas etre content il s´agit de me battre pour qu´on comprenne que les choix individuels ne doivent etre éliminé par la majorité Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 En gros, on demande à l'hôtelier, qui est un commerçant, de faire la police des moeurs... Présenter une pièce d'identité au réceptionniste je veux bien, mais d'où on permet-on à un commerçant de foutre son nez dans un livret de famille, et de se mêler de la sexualité de ses clients. C'est d'un glauque, tout ça. Non seulement c'est une atteinte à la vie privée (qui est un droit sacré), mais surtout c'est une insulte au peuple algérien. Le droit à l'anonymat devrait être un peu plus reconnu en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 En gros, on demande à l'hôtelier, qui est un commerçant, de faire la police des moeurs... Présenter une pièce d'identité au réceptionniste je veux bien, mais d'où on permet-on à un commerçant de foutre son nez dans un livret de famille, et de se mêler de la sexualité de ses clients. C'est d'un glauque, tout ça. Non seulement c'est une atteinte à la vie privée (qui est un droit sacré), mais surtout c'est une insulte au peuple algérien. Le droit à l'anonymat devrait être un peu plus reconnu en Algérie. Helleluja:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Désolé mon sujet traite pas la virginité stp évite d´exposer ton avis comme une vérité absolue: LA VIRGINITE N´A JAMAIS ETE UNE PREUVE DE VERTUE j´espere que c´est le dernier message que traitera de virginité sur ce topic j´ai une réaction maladive a ´reduire toute la personnalité et etre d´une femme a un tissu de chaire. tu parles de Chance??? mais dis donc elle se font pas violer !!! Elle choisissent avec l´homme qui les aime (pour ce qu´elle est et non ce qu´elle a entre les cuisses !!!!!!!!!!!!!) de plus l´affirmation : je pense que dans un pays musulman c normal Stp lis en haut pour comprendre l´effet devastateur de ce genre d affirmation, les minorités, les libertés individuelles sont éliminées par ta phrase, de plus ton affirmation ne va résoudre aucun souci relis en haut, merci bonsoir dsl monsieur il fallait pas poster d msg sur ce topic je suis desolée bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonsoir dsl monsieur il fallait pas poster d msg sur ce topic je suis desolée bon courage :mdr: hahahah a croire que je me bat contre tout le monde ces temps ci....ca doit etre le caractere de commander ca me reussit pas lol Non tu as pas compris l´objectif de ma réponse: C´est de dire que il faut lire les discussion de ce topic pour ne pas remettre le débat en arriere navré je me suis emporté plus que nécessaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Attention a ce que tu dis Nimos va pas être content:mdr::mdr::mdr: lol salut nabzou j'ai vu et je me retire on ne peu pas donner notre avis ici mais je change pas d'avis c'est un pays musulman l'Algérie ce n'est pas la France bisous nabzou Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: hahahah a croire que je me bat contre tout le monde ces temps ci....ca doit etre le caractere de commander ca me reussit pas lol Non tu as pas compris l´objectif de ma réponse: C´est de dire que il faut lire les discussion de ce topic pour ne pas remettre le débat en arriere navré je me suis emporté plus que nécessaire :confused: y a pas de soucis bon courage Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 :mdr: hahahah a croire que je me bat contre tout le monde ces temps ci....ca doit etre le caractere de commander ca me reussit pas lol Non tu as pas compris l´objectif de ma réponse: C´est de dire que il faut lire les discussion de ce topic pour ne pas remettre le débat en arriere navré je me suis emporté plus que nécessaire :confused: Donc allez dans le sens contraire de ton raisonnement c'est revenir en arrière:chut: Citer Link to post Share on other sites
nabzou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 lol salut nabzou j'ai vu et je me retire on ne peu pas donner notre avis ici mais je change pas d'avis c'est un pays musulman l'Algérie ce n'est pas la France bisous nabzou Bisous ma belle laisse tomber, il vient pas discuter il vient affirmer qu'il détient la vérité absolu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts