elbahja 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour, je suis tres contente de découvrir ce forum et j'espere que je pourrais y trouver un petit peu d'aide moi aussi. En fait, ca fait plusieurs années que je ne vis plus en algérie, mais je me marie bientot et voudrais faire un beau mariage la-bas. Malheureusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre ni par quoi commencer... pour le moment, je cherche des tenues traditionnelles que je pourrais peut etre commander à distance vu que je ne peux pas rentrer en algérie d'ici mon mariage. J'apprécierais beaucoup d'avoir quelques conseils de votre part, merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour Elbahdja, Je te souhaite la bienvenue sur FA. Je te recommande d'aller sur ce topic pour glaner les informations qui t'intéressent: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi.html Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour, je suis tres contente de découvrir ce forum et j'espere que je pourrais y trouver un petit peu d'aide moi aussi. En fait, ca fait plusieurs années que je ne vis plus en algérie, mais je me marie bientot et voudrais faire un beau mariage la-bas. Malheureusement, je ne sais pas trop comment m'y prendre ni par quoi commencer... pour le moment, je cherche des tenues traditionnelles que je pourrais peut etre commander à distance vu que je ne peux pas rentrer en algérie d'ici mon mariage. J'apprécierais beaucoup d'avoir quelques conseils de votre part, merci beaucoup! Bonsoir elbahja tu es la bien venu pour info il existe déjà un topique mariage ou tu trouvera déjà pas mal d'information et je suis certain que tu trouvera l'aide dont tu a besoin et que pas mal de membre vent t'aidaient bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
elbahja 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 merci beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
escapade 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 youuuuuuuuuuuuuyouyouyouuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts